Aller au contenu

Elle me demande en mariage et part deux mois plus tard

Messages recommandés

Courage Dref. Honnêtement, c'est peut être même pas plus mal si elle ne te le souhaite pas. J'ai rapidement lu ton histoire, c'est un peu différent dans ton cas.... mais pour ceux qui se sont fait quitter sans raison "valable" (peut être pas le bon mot, mais sans faire de faute grave je dirais) une personne qui te fait du mal comme ça, et qui derrière vient te souhaiter Joyeux ci, joyeux ça, moi j'ai du mal. J'ai du mal à y accepter parce que venant de ces personnes, je trouve ça hypocrite. Elles savent qu'elles nous font du mal, mais tout en nous souhaitant du bien.... c'est un peu trop contradictoire pour moi.

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ehehehe pas trop mal oui :-)

Je me suis fait plaisir, j'ai acheté une voiture, j'ai fait des bubulles dans le jacuzzi, j'ai vu des amis, j'ai pris l'apéro... ça fait du bien, et ça met un coup de boost au moral, surtout les amis. J'ai d'ailleurs été très agréablement surpris de l'attitude de certaines personnes qui sont omniprésentes et à fond derrière moi pour me soutenir depuis qu'elle est partie, ça fait vraiment du bien, et on se sent beaucoup moins seul. J'ai même la femme d'un ami qui m'a écrit hier "Surtout n'oublie jamais que tu es un mec génial"... ça fait toujours du bien dans ces moments là.

Bonjour à tous,

Je viens donner un peu des news, et aussi écrire parce que je sentais que j'en avais besoin. Tout allait pas trop mal jusqu'à maintenant. Toujours des hauts, des bas, mais des supers projets dans les semaines à venir qui me boostent vraiment (Barcelone ce weekend qui arrive, Londres en décembre, San Francisco en janvier).

Mais ça c'était avant le drame (sortez les violons). Plus sérieusement, en faisant je ne sais plus quoi hier, je me suis retrouvé dans le tiroir de notre mariage, et je suis tombé sur un carnet. Je l'avais aperçu dans son sac à main un jour mais elle l'avait vite caché. Dedans, elle y écrivait toutes les petites choses du quotidien, toutes les petites attentions qui faisaient qu'elle m'aimait. Je l'ai lu, je me suis effondré, comme un gamin de quatre ans, moi qui commençait à me sentir plus détaché, plus serein, en train de prendre de la hauteur, je suis tombé avec violence. C'était magnifique, sincère, honnête, plein d'amour. Elle a écrit une idée par feuille, et quand je l'ai lu, je me suis dit, mais comment a t elle pu oublier tout ça en sachant qu'elle l'a écrit quelques jours, semaines tout au plus, avant de partir de la maison? La réponse je la connais, enfin je pense. Un autre, un beau parleur, du tout nouveau, du tout neuf, et toutes ces petites choses qui faisaient son bonheur deviennent sans valeur à ses yeux...

Enfin bref, voila, c'était mon petit passage mélo-dramatique qui m'a bien retourné, mais qui ne change rien au schmilblick. Aujourd'hui j'achète mes billets pour San Francisco, je vais au sport ce soir, aujourd'hui sera une belle journée!

P.S.: pas les clés, pas encore les clés ;-)

[quote="Jules21"]Bonjour à tous,

Je viens donner un peu des news, et aussi écrire parce que je sentais que j'en avais besoin. Tout allait pas trop mal jusqu'à maintenant. Toujours des hauts, des bas, mais des supers projets dans les semaines à venir qui me boostent vraiment (Barcelone ce weekend qui arrive, Londres en décembre, San Francisco en janvier).

Mais ça c'était avant le drame (sortez les violons). Plus sérieusement, en faisant je ne sais plus quoi hier, je me suis retrouvé dans le tiroir de notre mariage, et je suis tombé sur un carnet. Je l'avais aperçu dans son sac à main un jour mais elle l'avait vite caché. Dedans, elle y écrivait toutes les petites choses du quotidien, toutes les petites attentions qui faisaient qu'elle m'aimait. Je l'ai lu, je me suis effondré, comme un gamin de quatre ans, moi qui commençait à me sentir plus détaché, plus serein, en train de prendre de la hauteur, je suis tombé avec violence. C'était magnifique, sincère, honnête, plein d'amour. Elle a écrit une idée par feuille, et quand je l'ai lu, je me suis dit, mais comment a t elle pu oublier tout ça en sachant qu'elle l'a écrit quelques jours, semaines tout au plus, avant de partir de la maison? La réponse je la connais, enfin je pense. Un autre, un beau parleur, du tout nouveau, du tout neuf, et toutes ces petites choses qui faisaient son bonheur deviennent sans valeur à ses yeux...

Enfin bref, voila, c'était mon petit passage mélo-dramatique qui m'a bien retourné, mais qui ne change rien au schmilblick. Aujourd'hui j'achète mes billets pour San Francisco, je vais au sport ce soir, aujourd'hui sera une belle journée!

P.S.: pas les clés, pas encore les clés ;-)[/quote]
BONJOUR je te comprend , mon ex et moi nous écrivons des petits mots a chacun d'entre nous , et la semaine derniére dans ma doudoune que j'ai ressortie a cause du froid j'ai retrouver un petit mot d'elle qu'elle m'avais écrit l'année derniére avec la date et l'heure , je n'avais pas vue ce mot l'année derniére et ca ma casser le morale de lire ce qu'elle m'a écrit , si l'année derniére on m'avais dit que dans 1ans ton couple aura éclater et bien je l'aurais pas cru .

Je viens de faire un truc super nul, je suis en train de tomber bas, je m'en rends compte. Je ne sais pas pourquoi je l'ai fait, ça a été plus fort que moi.

Je suis passé devant chez sa mère, il n'y avait pas sa voiture, alors je suis passé devant chez "l'autre". Je n'y étais jamais allé, c'était la première fois, et là j'ai vu sa voiture, ça m'a fait un mal de chien. Moi qui pensait que leur folie s'arrêterait rapidement, qui pensait... je ne sais pas quoi d'ailleurs en fait. Je me disais c'est pas possible, s'il est en couple, à son âge, ça ne peut pas durer, et me rendre compte qu'elle dort chez lui, ben ça m'en met une grosse derrière les oreilles parce que je me rends compte qu'ils vivent leur idylle à fond, et ça me fait mal.

J'ai honte de ce que j'ai fait, c'est nul, et surtout je sais que je me suis fait un mal de chien, mais ça a été plus fort que moi. N'ayant pas de signe d'elle, ne sachant pas ce qu'il se passait dans sa vie, dans sa tête, j'ai voulu savoir où elle en était. Et bien maintenant je le sais, et je crois que c'est pire...

[quote]Ca va aller…juste accepte que c'est fini.[/quote] C'est là que je dois être très très con. Je suis dans le déni, encore, et toujours. Oui je l'ai cette confirmation, oui bienvenu dans le monde réel qui fait mal, mais je reste borné et je me dit que ce n'est pas parce qu'elle est dans les bras de l'autre qu'elle ne pense plus à moi ou même qu'elle ne m'aime plus, et pourtant je devrais regarder l'évidence en face, elle n'est plus là, elle est là bas.

Merci pour le message en tous cas ;-)

Mais c'est tout à fait ça! Et j'en suis conscient en plus! Mais je dois être masochiste ou je ne sais quoi.

Et oui c'est clair qu'on mérite mieux, mais ça j'arrive à me le dire, j'arrive à dire "put*** je méritais pas ça", moi qui ai tout donné, qui me suis investit, remis en question, fait des efforts, et qui ait eu le droit en retour à un "j'ai plus envie, j'ai plus le truc", je vais aller me faire secouer ailleurs...

T'inquiètes, je reste optimiste, ça ira mieux demain, une bonne douche, un gros dodo, et je suis sur que j'arriverais à me sortir les doigts du c** demain.

Bonne nuit à toi.

Jules,

Nous avons tous été ainsi, un jour... Tu ne peux rien faire si ce n'est aller de l'avant et faire des projets sans elle... Si elle doit revenir, elle reviendra, mais ne compte pas dessus.

ET puis quand même, San Francisco, c'est une destination de rêve... Profite de ces moments. Et tant pis pour elle.

[quote]Tu ne peux rien faire si ce n'est aller de l'avant et faire des projets sans elle[/quote] Je suis à fond !! :D
[quote]San Francisco, c'est une destination de rêve... Profite de ces moments. Et tant pis pour elle.[/quote] J'ai tellement hâte. Même Barcelone ce weekend, ça me met une patate d'enfer. San Francisco, c'est juste fou et je suis super heureux, avec un petit pincement quand même car c'était dans la liste de nos projets, mais comme tu l'as dit, tans pis pour elle!! C'est elle la grande perdante dans tout cela, à tous les niveaux.

J'ai repris la patate aujourd'hui, ça va mieux, j'ai juste des moments de rechute parfois, que j'essaye de maitriser et de canaliser au mieux.

Merci à tous pour vos messages en tous cas.