Carrie007 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Jules, tant que tu seras dans cet état d'esprit, cela ne marchera pas. Tu l'attends, tu l'attends et tu l'attends. TU peux l'attendre encore longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules21 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je le sais Carrie.... c'est ça le pire. J'essaie, mais c'est plus fort que moi, j'y pense, j'y repense, ça ne s'arrête jamais. Je sais qu'il faut que j'avance pour moi, et pas pour elle, mais je ne dois pas encore être prêt. Même avec toutes les activités et sorties que je fait, la pensée est constamment là, avant, pendant, après. J'aimerais beaucoup pouvoir me détacher de tout ça, avec la facilité avec laquelle elle a réussi à le faire, ça m'éviterait de m'user le cerveau en permanence à analyser et imaginer dix mille scénarios différents. Je passe la soirée avec une jolie demoiselle, et je pars en weekend bringue, qui sait, peut être que ça déclenchera quelque chose et que j'arriverai à prendre ce tournant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Sois aussi indulgent avec toi, Jules. Tu ne l'oublieras pas d'un coup de baguette magique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Demandes lui ses clés....bordel. C'est le premier pas vers ta nouvelle vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules21 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je ne vous le cache pas, c'est difficile, le premier en cinq ans sans elle. Elle vient d'ailleurs de m'écrire, ce que je ne pensais pas qu'elle ferait. "Une pensée pour toi en ce jour particulier. Passe une jolie journée malgré tout. Bisous". Pas d'interprétation, mais de la douleur, de la tristesse. Je suppose qu'il faut que je continue mon SR et ne réponde pas à ce message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Bon anniversaire Jules!!!! Non tu ne réponds pas à son message. Tu as autre chose à faire, c'est ton anniversaire... Surtout que je trouve son message gonglé. Pas le fait qu'elle te le souhaite, ça, à la rigueur, je peux le comprendre. Non, le "malgré tout" me gêne profondément... Mais elle se prend pour qui? Et récupère tes clés bordel de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules21 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci Carrie :-) Oui le "malgré tout" m'a interpellé, mais je n'ai pas essayé de l'analyser. Une façon de dire, je sais que t'en ch**, que je suis une vraie con*****, mais quand même t'es bien brave alors je te la souhaite bien bonne. Enfin je sais pas... de toute façon l'interprétation ne sert à rien. Je vais aller faire un jacuzzi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Bon n'anniv ! Idem que Carrie, no réponse et son message est effectivement "gonglé" ;) A part penser qu'elle est le centre de ton univers, je ne vois pas l'intérêt ...donc prouve lui que ce n'est pas le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Joyeux anniversaire. Récupère tes clés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Joyeux anniversaire! Et récupère tes clés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 JOyeuses clés et récupères de ton anniversaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Happy birthday et get back your keys!!!! ... le "malgré tout" de son SMS est juste ignoble, dégueulasse, suffisant, puant... Oublie son message très vite, et prends de la hauteur Julot... :) Bonne soirée. A la tienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Joyeux anniversaire :) et une fois de plus...récupères tes clés ^^ Ne répond surtout pas, ça n'en vaut pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules21 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Merci à tous, vous êtes au top :-) Je bois à votre bonne santé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 [quote="Jules21"]Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je ne vous le cache pas, c'est difficile, le premier en cinq ans sans elle. Elle vient d'ailleurs de m'écrire, ce que je ne pensais pas qu'elle ferait. "Une pensée pour toi en ce jour particulier. Passe une jolie journée malgré tout. Bisous". Pas d'interprétation, mais de la douleur, de la tristesse. Je suppose qu'il faut que je continue mon SR et ne réponde pas à ce message?[/quote] Bonjour et bonne anniversaire avec du retard ,je suis comme toi , mon anniv était le mois dernier et en 9ans c'est la premiere fois que mon ex ne me la pas souhaiter :( et le pire va etre les fétes de fin d'année , gros coup de blues qui commence a arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés