Aller au contenu

Elle me demande en mariage et part deux mois plus tard

Messages recommandés

ahahaha lol j'adore !

Je réintère : récupères tes clés

J'ajoute : arrête de dire silence strict alors que vous vous parlez régulièrement. Rends lui ses affaires, et coupes les ponts une bonne fois pour toute, ça ne sert a rien de venir ici pour prendre des conseils si tu n'essais même pas d'en appliquer un seul franchement....

A part si tu es maso et que tu aimes souffrir, je ne comprends pas tes réactions...

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouette76,

Pas un mot depuis quinze jours, pas un signe de vie, rien... et je ne compte pas m'arrêter là, donc pour moi ça revient à un silence strict, même si ça ne fait que quinze jours.

Pour ce qui est de ses affaires, c'est logistiquement compliqué, il y a quand même un canapé d'angle, et l'équivalent d'un pièce de cartons... pas sûr que ça passe devant sa porte.

J'ai besoin de vos lumières, elle vient de m'écrire un texto:

"Coucou, je vais passer à la maison après le travail, peut tu me laisser les clés de la cave, j'ai besoin de récupérer des choses pour l'anniversaire de X. Au fait ça en est où le lit? Bisous"

Mon avis, elle se fout de ma gueule. Surtout que je sais qu'elle a encore envoyé des photos hot au mec hier (oui je sais...).

Pour le lit, on avait acheté un lit ensemble quelques semaines avant qu'elle parte et on doit se le faire livrer ces jours. Pourquoi est-ce qu'elle me demande ça? Pourquoi elle me dit bisous?

Que dois-je faire? Lui dire je suis pas dispo, que je peux pas lui laisser les clés de la cave? Ne pas répondre du tout?

"Récupère TOUTES tes clefs bordel de merde de balais à chiotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Là, Jules, le message est plus que clair:

- "coucou": salut

- "je vais passer à la maison après le travail, peux-tu me laisser les clefs de la cave": elle ne te demande pas ton avis, elle t'impose sa venue. Mais te dit aussi grosso modo de ne pas être là et que tu peux lui laisser les clefs de la cave en évidence, comme ça elle a pas à chercher et tu lui mâches le travail;

- "j'ai besoin de récupérer des choses pour l'anniversaire de x": elle t'expliquejuste, y'a rien à chercher;

- "Au fait ça en est où le lit?": tu le gardes ou je le garde? Parce qu'il va falloir qu'on s'arrange pour le payer.

" Bisous": c'est ce que je mets la plupart du temps à la fin de mes textos. A ma mère, à ma tante, à ma soeur, à mes amis, à mon baqnquier même je pourrais le mettre.

A mon amoureux, je mets bisousssssssssssssssssssssssss... ou autre chose que je ne peux pas raconter sur ce forum, y'a des oreilles chastes.

Jules, tu cherches à m'énerver là? Tu fais ta vie comme si tu n'avais pas reçu de texto.

:mrgreen: +1 :mrgreen: +1 :mrgreen: +1

Elle ne te laisse pas vraiment de lattitude, donc si tu vas dans son sens ça fait quand même le gentil toutou, non ? où est le respect de toi même dans l'histoire?

A lire, on dirait que tu n'as même pas le droit d'avoir autre chose à faire ...

M'enfin c'est toi qui voit !

@ Carrie(bean sea) : siiiii on veut savoir ce que tu dis !!! au moins ça mettra un peu de bonne humeur !

et je plussoie : "Récupère TOUTES tes clefs bordel de merde de balais à chiotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ©

Oui c'est clair, je ne veux surtout pas faire le gentil toutou. Je me demande juste comment elle va pouvoir réagir si elle voit que je l'ignore... c'est tout.

Quant au lit, je ne sais pas, plusieurs façon de l'interpréter. La votre en effet, aspect financier et matériel. L'autre version, c'était un symbole ce lit, c'est con mais c'était un petit "projet" qu'on avait ensemble. Elle m'avait déjà posé la question d'où ça en était le jour où on a discuté ensemble, il y a trois semaines (vous vous souvenez quand je lui ai dit, c'est pas grave, on fait tous des erreurs, on en sortira meilleurs, plus amoureux, je serai toujours là pour toi et tout le tralala....). Donc dans ce sens là, c'était plutôt, un nouvel élément de confort pour notre petit nid. Mais encore une fois, c'est de l'interprétation.... et je me dis qu'aujourd'hui, à fond dans son trip comme elle l'est, elle ne doit pas voir cet aspect là.

Ce qui me fait d'autant plus mal, c'est que ce qu'elle vient récupérer pour l'anniversaire de X, ce sont deux bonbonnes qu'on avait acheté pour le mariage...

Oui c'est clair, je ne veux surtout pas faire le gentil toutou. Je me demande juste comment elle va pouvoir réagir si elle voit que je l'ignore... c'est tout.

Quant au lit, je ne sais pas, plusieurs façon de l'interpréter. La votre en effet, aspect financier et matériel. L'autre version, c'était un symbole ce lit, c'est con mais c'était un petit "projet" qu'on avait ensemble. Elle m'avait déjà posé la question d'où ça en était le jour où on a discuté ensemble, il y a trois semaines (vous vous souvenez quand je lui ai dit, c'est pas grave, on fait tous des erreurs, on en sortira meilleurs, plus amoureux, je serai toujours là pour toi et tout le tralala....). Donc dans ce sens là, c'était plutôt, un nouvel élément de confort pour notre petit nid. Mais encore une fois, c'est de l'interprétation.... et je me dis qu'aujourd'hui, à fond dans son trip comme elle l'est, elle ne doit pas voir cet aspect là.

Ce qui me fait d'autant plus mal, c'est que ce qu'elle vient récupérer pour l'anniversaire de X, ce sont deux bonbonnes qu'on avait acheté pour le mariage...

Comment elle va réagir...c'est le cadet de tes soucis. Elle a fait son choix, qui est de coucher avec un autre homme, donc franchement...BLR (bats les reins).

Pour le lit, TU es dans une interprétation symbolique.

Parce que tu as encore le nez dans tout ça, ce qui pour le moment sois en sur, n'est absolument pas son cas.

Donc un petit sms du genre: "Je ne suis pas la lundi, je te laisse les clés de la cave a tel endroit, par ailleurs, peux tu déposer celles de la maison dans la boite aux lettres en partant, merci. Pour le lit je le garde, donc pas besoin de t'en préoccuper."

Son lit et ses affaires vont rester chez toi combien de temps ?? Ce sont des excuses franchement, si tu voulais vraiment mettre un terme à tout ça, ses affaires tu lui disais de se démerder de venir les récupérer (elle vient bien chercher un lit donc ...) et tu lui poses un ultimatum avant de tout mettre dehors devant la porte!!!

Mais tu n'as pas l'air d'être très entreprenant et de te laisser faire, alors si tu aimes ça vas y continue, ça a l'air de te plaire!

Bon, je lui ai répondu, comme je vous l'avais dit. Je suis une m****... j'ai pas eu la force pour lui dire de me rendre les clés, je suis pas encore prêt. Je lui ai simplement répondu sèchement "Je laisserai la clé sur la commode, tu peux passer demain après midi.", ce à quoi j'ai eu un "Merci." en retour. J'ai pris une séance avec une coach avant de lui répondre, et elle m'a dit que ça lui semblait être le mieux, et que si elle relançait derrière, silence radio.

Je ne tire plus de conclusions quant au lit ou quoi que ce soit d'autre, de toute façon ça ne change rien aux faits, comme on me l'a répété. J'ai trouvé d'autres éléments qui montrent comme quoi c'est elle qui a eu le coup de foudre. Quelques jours avant de partir dans Google elle tapait "Je n'arrête pas de penser à lui", et est allée sur des sites avec des conseils du style comment flirter avec un homme... mais tout ça encore, ça ne change pas grand chose.

Sinon le SR, ben ça apporte des choses effectivement. Je me suis rendu compte que je m'étais pas mal encrouté aussi. Jusqu'à présent je mettais ça sur le fait que je travaillais beaucoup, que j'étais fatigué, etc.... mais je me rend compte que je n'avançais plus, et je comprends qu'avec une loque comme ça, ben on trouve plus ça attirant du tout. Après je trouve que ça aurait été bien d'en parler à deux, de manière franche, et pas de sauter du train en marche pour en prendre un qui avance plus vite... parce qu'avec un petit effort, je suis certain qu'on aurait pu retrouver cette "folie" et ce plaisir de vivre.

Pour l'instant, j'ai le cerveau encore bien englué et je ne pense qu'à ça en permanence, mais je fais plein de choses. Je blinde mes weekends, et je vois du monde tous les soirs, je ne reste jamais seul. J'espère que le moment venu, ça lui permettra de voir que je profite de la vie, moi aussi, et qu'on peut en profiter à deux... mais la route est encore longue à mon avis.

Articles du blog en lien avec ce sujet