baby Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 très belles chansons ! à se passer dans les coups de mou ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justeen Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Tartelette, écoutes nous, coupe contact. Les hommes répondent tous à la stratégie de l'élastique, plu tu t'éloignes, plus l'élastique se tend, plus ils sont attirés par toi Tu crois t'imposer en le voyant régulieremnt? Non tu t'imposera dans sa vie en jouant les absentes Et quand ça le rendra fou, là tu pourra discuter des termes avec lui. Tu quittes ta copine si tu veux me revoir un point c'est tout. S'il ne veut vraiment pas le faire, s'il te plait sois solidaire et dis à sa copine quel connard il est. Certaines personnes ne PEUVENT pas s'en apercevoir d'elle meme car elles ne sont pas suspicieuse. Je le sais car j'ai couché avec un type qui avait une copine et 3 ans plus tard je vois qu'ils sont encore ensemble. Je ne l'ai pas dit à sa copine car lui et moi c'était juste un soir, et il ne m'a pas manqué de respect, en fait je pense qu'il avait des sentiments pour moi car pendant plusieurs mois il me contactait. La copine de ton "ex" doit savoir la vérité. Comme moi j'apprecierai énormément qu'une fille, sans intention malsaine si ce n'est l'honneteté, me dise ce qu'il en est de mon mec pour que j'arrete de me faire avoir. D'ailleur quand j'avais des soupçons sur mon mec par rapport à certaines filles, j'avais envie de MOI leur écrire en espérant qu'elles soient honnetes si oui ou non il se passait quelquechose derriere mon dos. Mais je ne l'ai pas fait. Dis le à sa copine, sérieusement, sinon c'est lui qui gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés