Loup_perdu Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Mardi j'ai craqué et je suis allé chez elle. Elle était apparemment déjà dans un moment de faiblesse, elle pleurait déjà. Elle est descendue m'ouvrir et elle s'est mise directement dans mes bras en pleurant. On s'embrassait, je la portais, je la serrais, on a encore failli faire l'amour, je voyais qu'elle en avait tellement envie! On était sur un nuage, mais un nuage gris qui ne signifie rien dans le sens où elle restait sur ses positions, elle disait ne plus pouvoir continuer. Et mercredi j'ai encore relancé l'affaire, je lui ai envoyé des texto, lui disant des choses très belles, que je voulais tellement la revoir heureuse, que je voyais ses sentiments au fond de ses yeux, que c'était trop dur d'être sans elle. Et je lui ai dit notamment "Si tu me dis que tu ne m'aimes plus et que me voir ne te donne plus des papillons dans le ventre comme moi, alors je te laisserai tranquille." A ça elle n'a pas répondu. Quelques heures après, elle m'envoie un message complet sur Facebook, très argumenté, expliquant pourquoi déjà moi je lui cours après, et ensuite pourquoi elle ne peut plus continuer malgré ses sentiments. Son message est bien argumenté et a beaucoup de sens. Seulement je n'en peux plus, je la comprends tellement, mais pourtant je l'aime tellement, je ne veux qu'elle. Suite à son message nous avons eu une très longue conversation écrite, où je lui ai dit beaucoup de belles choses que je disais rarement en étant en couple. Elle m'a dit être un peu dégoutée que ce soit maintenant que ces belles choses sortent. Depuis mercredi je fais silence radio, j'y suis de toute façon contraint, parce qu'elle ne veut plus avoir aucun contact, elle dit que je dois respecter sa décision, elle dit qu'elle doit guérir de cette relation trop longue. Je sais que c'est la meilleure chose à faire de lui laisser du temps, mais j'aimerais tellement pouvoir faire autre chose! N'importe quoi! J'ai tellement de choses à me reprocher, mais j'ai tellement d'amour à lui donner! Aidez-moi svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Salut, J'ai pas tout compris à votre histoire. C'est quoi ce "lourd passé" ? Qu'est-ce qui justifie vos ruptures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 En fait nous sommes restés ensemble pendant 5ans. Et pendant ces 5ans, je n'ai pas toujours été présent quand il le fallait, je n'ai pas toujours été très affectueux malheureusement. Après de nombreuses ruptures, à chaque fois ça s'améliorait, mais un manque de confiance restait parfois, et une jalousie excessive de sa part s'installait, due au fait que je ne l'avais pas suffisamment valorisée. Dernièrement ce n'était plus ça, sa jalousie existait toujours mais cette dernière année je l'ai beaucoup plus valorisée qu'avant. Cela dit certaines choses restaient, comme le fait que je sois impulsif et qu'elle m'énervait souvent pour des petites choses. De mon point de vue, cette dernière année se passait bien à 80%. Seulement entre le mois de septembre et octobre, j'allais mal, je ne savais plus où j'allais, et je l'ai abandonnée d'après ses propres paroles. Là maintenant j'ai tellement envie de revenir en arrière, je vois encore mieux que l'an passé les choses qui ne vont pas, et pire encore, on s'aime toujours! Du coup je n'arrive pas à abdiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Vous viviez ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Non malheureusement, et je pense que ça aurait changé beaucoup de choses! On voulait garder un peu notre liberté, et finalement cette liberté je la gérais très mal, je n'étais pas assez présent. Si jamais elle revient, je pense qu'il faudrait vraiment envisager la question sérieusement Sinon si tu veux l'histoire un peu plus complète, elle se trouve en première page de ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Yep je sais, j'ai au préalable lu ton histoire avant de te poser des questions, pour être bien sûre ;) Tu as de la chance dans ton malheur, tu peux la récupérer, puisque vous vous aimez profondément tous les deux, et que, finalement, il n'y a pas grand chose qui vous sépare... Je te conseillerais, tout d'abord, d'arrêter de te culpabiliser. Dans un couple on est deux, quand ça foire la faute est partagée. Tant que tu seras persuadé que tu es le méchant de l'histoire, tu n'arriveras à rien. Ensuite tu ferais mieux de te trouver un taff si ce n'est pas déjà fait, ou de te construire un projet d'avenir. Tu l'as compris, vous n'êtes/étiez pas au même rythme, ça vous permettra d'accorder un peu vos visions d'avenir. (Et puis, un mec en costard c'est vachement plus sexy qu'un mec qui se lève tous les jours à 13h :D). Et enfin, surprends-la. Si tu sens que c'est le moment de la revoir, invite la à faire quelque chose de nouveau, que ce soit un restau un peu spécial, une expo rigolote, un café philo, bref, quelque chose qui lui montre que tu es capable d'initiative. Je ne sais pas si mes conseils te seront utiles, ni s'ils seront appropriés... Disons que ton comportement (du moins ce que tu en dis ici) me rappelle celui de mon copain, et ce sont ces trois petites choses qui ont permis à notre couple d'être stable ces derniers temps. Voilà. Good luck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Tu es de bon conseil Akarash, merci pour ton soutien. J'ai déjà tenté deux fois de lui proposer d'aller faire un tour ensemble. Lundi j'allais à un petit concert Rock garage très sympa, et je lui ai fait écouter une chanson du groupe, et forcément pas n'importe laquelle, une petite chanson d'amour enjouée, qui se nomme "Think of you", je vous conseille de l'écouter c'est très sympa : [url]http://www.youtube.com/watch?v=--PGy31IeI4[/url] Ce soir-là donc, je lui ai proposé de venir avec moi, que ça nous changerait les idées, elle a refusé, elle a dit "et après on fera quoi? Encore une rupture quand je partirai?" Mais elle a été touchée, d'ailleurs je l'ai repostée sur mon mur facebook le lendemain et elle m'a dit l'avoir réécoutée quand je l'ai revue mardi. Mardi encore, je lui ai proposé de sortir, de venir boire un verre quelque part, que ça nous ferait du bien. Elle a refusé pour les mêmes raisons... Et puis s'en sont suivies toutes les choses que j'ai racontées avant : longue discussion, remise au clair des choses, argumentation, elle fait prévaloir sa raison sur ses sentiments, comme moi je l'ai souvent fait dans la relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Cette demoiselle a la tête bien sur les épaules ! C'est tout à son honneur de vouloir se protéger. Je pense qu'en persévérant tu pourras obtenir un rendez-vous. Dans certain cas il vaut mieux faire un SR, mais dans votre situation je trouve que ça ne servirait qu'à vous éloigner. Réitère tes invitations, sois enjoué, si tu ne le fais déjà envoie lui des petits sms/messages facebook sympa, bref, sois présent. Qu'elle voie que tu peux changer. Ca peut prendre un certain temps, mais puisqu'elle ne te demande pas de disparaître de sa vie, autant en profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Si justement, elle me demande de disparaître... Elle m'a dit ça : "ça ne se vit pas comme ça une rupture et moi ça ne me fait pas moins mal, au contraire, donc stoppe ça." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 J'ai très envie de faire tout ce que tu dis. Mais j'ai essayé mardi, et mercredi, sans succès... Je me dise que je vais sûrement me reprendre un mur...je lui avais proposé de venir la chercher après ses cours, il faut savoir qu'elle voulait que je le fasse le mois dernier quand on était ensemble, et que j'avais refusé. Je m'en veux. Dans une semaine c'est mon anniversaire... Je pense qu'elle fera un petit geste, même un texto froid et calculé, ou peut-être un coup de fil dans le meilleur des cas. J'aimerais tellement que ça se passe comme l'an passé, qu'elle revienne et me dise qu'elle est perdue sans moi, que je lui manque trop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Par disparaître de sa vie j'entendais "couper tout contact". C'est bien de ça qu'il s'agit ici ? Si ça peut te rassurer, tu lui manques, et elle se pose plein de questions. Il ne faut pas croire que tous les largueurs ont un coeur de pierre :D Blague à part, n'espère pas trop qu'elle se manifeste pour ton anniversaire, si elle ne le fait pas tu seras vraiment déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Oui c'est bien de ça qu'il s'agit. Elle m'a supprimé de ses amis facebook, elle ne m'envoie plus aucune nouvelle, je n'ai aucune idée de ce qu'elle fait, et elle m'a dit de ne plus passer. Pourtant je sais que ça lui a fait plaisir de me voir, ça se voyait. Pour mon anniversaire je ne peux pas m'empêcher de penser que j'aurai des nouvelles, mais je ne crois pas au fait qu'elle revienne déjà... Je sais que je lui manque, elle m'a dit que ces deux dernières semaines lui avaient paru comme deux mois, et c'est exactement pareil de mon côté. Je me sens obligé de faire un SR contre ma volonté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés