agentorange Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 si ex ose pas ... ex est lâche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredovsky Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bon des nouvellesMon ex commence à tombée amoureuse de son next pour de bon. Je m'en doutais alors c'est pas trop mal. Elle à cette capacité a s'exécuté TRES rapidement avec ses sentiments. Quand je l'ai rencontré, elle venait de quitté son ex ça faisais même pas 2 mois et elle était amoureuse de moi après un mois. Je ne comprendrai jamais ça. Donc non je n'ai pas été capable de tenir mon SR. J'ai des trucs à elle chez moi et elle à des trucs à moi. Mais j'ai décidé que ça pressait pas.Mais bon maintenant je me concentre sur moi, j'ai des tas de projets, je suis dans mon nouvel appart que j'adore, et je me sent prêt à sortir et rencontrer de nouvelles personnes. Je lis pleins de trucs sur la séductions hehe. Je suis nul dans ce domaine.On lache pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Super alors si tu es prêt à avancer, par contre les affaires, si ça presse ! Plus vite tu les récupère, plus vite tu en es débarrassé ! (d'elle!)C'est une excuse de dire 'ça presse pas' au cas ou ça marche pas avec son ex pour te trémousser devant son nez et qu'elle revienne avec toi. Sauf que ce ne serait pas une bonne chose car elle ne reviendrai pas pour les bonnes raisons. Crois moi, surtout si tu veux sortir et rencontrer peut être quelqu'un, il faudrait pas que ton ex revienne dans les parages dans quelques mois, tu lacherais tout pour retourner vers elle et tu retomberais 10 pieds sous terre...Franchement, si tu veux définitivement passer a autre chose, reprends tes affaires et laisse la tomber pour de bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredovsky Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 En fait... j'ai envie de lui laisser mes trucs. c'est pas grand chose. Et de garder les chose à elle. 2 livres et un sac. Même les bruler. Peur-être que ce serait délivrant. C'est qu'elle me fait vraiment galêrer à faire l'échange des choses. J'amais le temps, plus tard, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredovsky Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour, premièrement, merci à tout le monde qui m'ont lu et apporté conseils, c'est vraiment apprécié.Mon ex et moi nous sommes échangé les derniers trucs. J'avais arrêté de lui parler, 5 jours de SR, et dimanche dernier, elle m'appelle. Je ne répond pas, mais elle rappelle, me texte pour me dire qu'elle a mes affaires, qu'elle veut faire l'echange. Bref je fini par répondre que j'ai pas le temps aujourd'hui ( en gros ) mais elle insiste. Et le soir, elle appelle 4 fois pour me dire qu'elle est en bas chez moi avec mes choses. Je fini par lui ouvrir, mais j'ai pas assuré. J'ai été bête avec elle. Je ne voulais pas la voir.Pendant 3 semaines au moin je voulais qu'on s'échange nos choses et elle voulaiit pas, et la après 5 jours de SR il fallait ABSOLUMENT le faire LA ! On a parlé un peu par la suite. Je lui ai dit que j'ajjlais de l'avant, que je me retrouvais, que je voyais des amis, que je me faisais de nouvelle amie, et la elle à pas eu l'air d'aimer...Elle s'est mise à me dire que, si je passait à autre chose, que je n'avais pas le droit d'y reporcher qu'elle fasse pareille ( il y 2 mois de ca avec son next ) Et que c'est a cause que j'ai été harcelant avec elle qu'elle ne m'aime plus dutout, que si j'avais été distant elle aurait eu du mal.. etc...En tout cas, tout ça pour dire que c'est vraiment definitif et que je lache tout. Je continue mon SR. Je ne veux plus d'une fille comme elle, à qui j'ai tout donné pendant 2 ans, et qui me donnait rien en retour. Avec qui j'étais toujouts anxieux qu'elle me quittem ou qu'on s'engueule et qui m'insulte et devienne violente physiquement. Je vais rester autour un peu, essayer de donner conseilsMerci à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Coucou !Oui maintenant mets toi en SR et tente de te reconstruire. Elle est un peu culottée quand même de te dire 'ah bah si tu passes a autre chose me reproche pas de faire pareil' enfin bon si elle avait un next il y a deux mois, il serait temps que tu passes a autre chose j'ai envie de te dire elle n'est même pas contente pour toi... Donc non tu as raison, elle ne vaut pas la peine.Gros bisous bon courage pour la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredovsky Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour je viens demander conseil.Hier, mon ex m'a envoyé un texto, pour me demander comment je vais. J'ai répondu quelques heures plus tard que je vais bien, et j'ai demandé comment elle va. La elle répond qu'elle est très malade ( gros rhume ) que sa grand mêre est en phase terminal et que son stage est vraiment difficile. ( bref elle va pas bien ) Et comme je l'aime encore, je lui répond que je suis désolé et que si elle à besoin de quoi que ce soit je suis la... Bref on echange encore quelques texte, elle me remercie et je lui souhaite de bien aller.Je me demande juste pourquoi elle cherche à me dire qu'elle va pas bien ? à quoi ça rime ? s'ennuie t'elle ? cherche t'elle réconfort ? Je ne suis pas en plan de reconquête. Je voudrais juste pouvoir être la pour elle...Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Coucou Fredovsky!!Comment tu vas alors que se passe t'il depuis Décembre j'espère que tu vas mieux ?Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés