Aller au contenu

Aprês 2 mois et demi d'interdit

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est tellement dur, en ce moment je suis obsédé à lui demander si elle a eu des relation avec un autre mec entre notre premiere et derniere foi.. Si elle est capable de coucher avec un de ses amis sans condonc qui lui couche avec toutes les filles... 2 semaine apres qu'on ai fait l'amour... j'ai comme dans l'idée qu'elle est capable de tout. Et du coup j'ai peur des mts

Je t'en prie.C'est normal.

Sache juste une chose. Tout le monde passe par ces phases là. Tout faire pour attirer l'attention, attendre en vain des réponses, se sentir mal alors qu'on a mis tant d'espoir dans un message, et se retrouver face au silence ou face à une réponse glaciale. Alors, si l'un de nous peut permettre à d'autres de ne pas se manger un mur et de leur épargner une souffrance supplémentaire inutile, c'est que du plus plus plus!!!!

Tiens le coup!

Je réalise aussi que si j'ai eu tant de misêre à accepter cette rupture, c'est que premierement j'étais fou amoureux, mais aussi, j'y ai consacrer toute mon énergie, je me suis oublié.. Et de son coté, j'étais pas sa priorité dans la vie, même pas la 2e... Elle passait ses études et ses amis avant moi, même ses foutus emission de télé. Alors Je comprend pourquoi pour elle c'est si facile de passer à autre chose.

Mais j'ai appris justement que dans mes relations future, je ne m,oublierai pas

mais non voyons tu ne vas pas t'excuser, c'est toi qui souffre...si elle compréhe sive c'est à elle de s'excuser du mal qu'elle peut faire...u e rupture est douloureuse mais on peut la faire avec du respect. Alors queue dalle, la lettre c'est non non et re non. Cette lettre va juste la conforter dans l'idée qu'elle a eu raison de se casser, limite elle pensera qu'en fait tout est de ta faute et qu'en plus tu lui pardonnes de t'avoir quittée.

j'ai passé ma vrai premiere journée sans contact avec mon ex. Je trouve cela incroyablement difficile. Et j'apprehende mon déménagement dans 1 semaine et demi, três proche de son next... je sais pas comment je vais faire. Je sais que je vais pas bien feeler au début de savoir qu'il sont pas loin en train de baiser. Ca me détruit vraiment.

Articles du blog en lien avec ce sujet