Aller au contenu

Aprês 2 mois et demi d'interdit

Messages recommandés

Bonjour, je viens demander conseille

Après m'avoir grillé avec d'innombrable Interdits ( supplication, harcelement, insultes ) Je réalise enfin que mon ex en à totalement plus rien à foutre de moi. Elle a un next ( 1 mois aprés la rupture ) et est indifférente à moi, donc n'as plus aucun sentiments pour moi. Mais nous avons vécu une relation très intense, nous nous somme aimé vraiment beaucoup ( en tout cas moi )

Maintenant, je vais a SR strict et définitif

Mais je voudrais savoir si ce serait une bonne idée de lui envoyer une lettre, avec des excuses formelles pour l'avoir harcelé, que maintenant je comprend que je n'ai aucune chance, que je la laisse tranquille, que je lui souhaite d'être heureuse. je sais pas, j'aimerais quand même qu'un jour elle se rappelle de moi positivement ( j'ai été un chum presque parfait pour elle et elle me l'a dit seulement elle trouvait que nous étions pas assez complice... ) Mais avec c'est 2 mois et demi de harcellement, elle doit vraiment me trouver débile...

Vous en pensez quoi ?

Merci

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Fredovsky!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Laisse tomber l'idée de la lettre. Tu l'as gonflée pendant plus de 2 mois. Tu t'en rends compte. C'est bien. Alors n'envoie pas de lettre car ça ne changera rien et ça risque plus de la gonfler encore un peu plus.

Mais ce n'est que mon avis...

Tu as surment raison. Mais quand même, cette fille à tellement été importante pour moi, qu'elle me jette comme ça pour aller vers un autre 1 mois plus tard je ne comprend pas surtout qu'elle me disais m'aimer plus que tout au monde.

j'aimerais être en bon terme avec elle.. la seule chose à faire c'est le SR j'imagine

Bonsoir Fred,

Tu ne bouges plus une oreille!!! ça sera encore une fois un coup d'épée dans l'eau et elle ne changera pas d'avis pour autant.

Fais toi oublier!!! tu as certainement lu sur le forum que toutes les démarches pour attirer l'attention ne servent à rien dans un premier temps.

Alors tu respires et tu laisses un peu ton petit cœur au repos. Écrire une lettre et l'envoyer entraînera fatalement l'attente d'une réponse....Et surtout ne me dis pas: "non non je n'attends rien.".On connait tous la musique et on sait tous que c'est faux.

c'est tellement difficile de ne pas lui écrire... mais en même temps, elle répond une fois sur 20. Elle n'a jamais pris vraiment la peine de communiquer les raisons exacts de la rupture. Il m'a fallut le questionner et je recevais des réponse au compte goutte...

Merci pour vos conseilles. Je vais faire le mort. Le seul problème est que j'habite a 2 pas de son next. Je risque de les croisé et je vais pas aimer ça. Je vais devoir faire en sorte de les éviter

Oh, je vais voir un hypnotiseur ce soir. En fait c'est une phychotherapaute qui fait dans l'hypnose. Il paraitrait que ça peut aider le subconscient à mettre les souvenir douloureux plus loin, et donc dminuer la douleur quand je vais penser à elle. Je vous en donne des nouvelles après

Je me demande encore par contre si j'ai une chance qu'elle reviennes, même avec son next qu'elle aime pas particulièrment, même si elle dit ne plus m'aimer, même après tous ces interdits... parce que je sais qu'elle m'a vraiment beaucoup aimé et qu'elle y a cru pendant un temps. Mais en même je ne veux pas vivre sous de faux espoirs...

Mais bon, ce SR va me permettre de me reconstruire et de redevenir quelqu'un de confiant et de déduisant a nouveau !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...