Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, je me permets d'intervenir parce qu'il y a une question qui m'interpelle... franchement à quoi tu t'accroches ? parce que là, je ne vois pas du tout.
Si c'est à "je le regretterai peut être un jour" je préfères te dire que tu te fais des films en technicolor.C'est la phrase type (comme "on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait") pour que l'autre nous liasse tranquille en lui laissant l'illusion que quelque chose pourra se passer...

Bref, honnêtement tu fais ta vie comme tu veux, mais je ne vois aucune dignité pour toi dans tes propos ou tes actes ...as tu 15 ans pour aller lui dire que t'as un PQ en espérant qu'il réagisse?
Faudrait peut être atterrir de ton nuage doré... ton histoire est MORTE et rien ne pourra recommencer tant que tu auras cet état d'esprit ...
Et arrêtes de lui trouver des excuses genre "il aime pas le tél" alors je l'appelle, tu prends tout le monde pour des jambons :) ... car si vraiment il avait des sentiments forts pour toi, il le ferait !!
M'enfin c'est toi qui voit la suite à donner... si ça t'amuse d'être un bouche trou (au sens premier du terme) libre à toi !

[quote="Kakahuet"]Bonjour, je me permets d'intervenir parce qu'il y a une question qui m'interpelle... franchement à quoi tu t'accroches ? parce que là, je ne vois pas du tout.
Si c'est à "je le regretterai peut être un jour" je préfères te dire que tu te fais des films en technicolor.C'est la phrase type (comme "on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait") pour que l'autre nous liasse tranquille en lui laissant l'illusion que quelque chose pourra se passer...

Bref, honnêtement tu fais ta vie comme tu veux, mais je ne vois aucune dignité pour toi dans tes propos ou tes actes ...as tu 15 ans pour aller lui dire que t'as un PQ en espérant qu'il réagisse?
Faudrait peut être atterrir de ton nuage doré... ton histoire est MORTE et rien ne pourra recommencer tant que tu auras cet état d'esprit ...
Et arrêtes de lui trouver des excuses genre "il aime pas le tél" alors je l'appelle, tu prends tout le monde pour des jambons :) ... car si vraiment il avait des sentiments forts pour toi, il le ferait !!
M'enfin c'est toi qui voit la suite à donner... si ça t'amuse d'être un bouche trou (au sens premier du terme) libre à toi ![/quote]
Je m’apprêtais a réagir sur le post, mais au final, tout ce qui est au dessus est juste nickel.

Et franchement, que ça soit dur de couper les ponts, certes, je peux l'entendre, mais ça devrait être encore plus dure de voir qu'il te considère a peine mieux qu'un trou....que la relation ait été "belle" (enfin ca c'est ton point de vue, parce que c'est pas franchement ce que ca transpire de son coté), c'est très bien, essaie donc de lui laisser cette image plutôt que celle d'une fille en manque de b*** prête a tout pour garder un pseudo contact.

Allez, respect de soi même et dignité...

[color=#BF00BF]Bein en fait ce que j'ai fait hier soir m'a permis d'évoluer mentalement .. et non je n'ai malheureusement pas 15 ans lol ... je concois qu'il se fou de moi, qu'il n'en n'a rien à faire maintenant je le sais et je suis fière de moi de lui avoir dit ce que j'ai dit au final je n'attend plus rien de lui.. et ça m'a fait du bien de vous lire !!!!!! je considère effectivement cette relation étant morte !!! je vous dis merci mille fois de m'avoir " aider " en vous lisant !! j'me sens libérée vraiment !![/color]

[color=#BF40BF]Hier soir Monsieur est venu au bar en dessous de chez moi ... il a dit à nos amis communs : je suis sur que c 'est pas vrai qu'elle a rencontré quelqu'un ... cela lui ferait il poser des questions ... ?! monsieur pense t-il que je ne peux rencontrer personne d'autre que je suis toujours à fond sur lui? .. ah lala les hommes ... :) cela le ferait il cogiter ?[/color]

[quote="TeKiLa_FrAiZ"][color=#BF40BF]Hier soir Monsieur est venu au bar en dessous de chez moi ... il a dit à nos amis communs : je suis sur que c 'est pas vrai qu'elle a rencontré quelqu'un ... cela lui ferait il poser des questions ... ?! monsieur pense t-il que je ne peux rencontrer personne d'autre que je suis toujours à fond sur lui? .. ah lala les hommes ... :) cela le ferait il cogiter ?[/color][/quote]
Mais on s'en fout franchement qu'il cogite....il te voit comme un steack, et toi tu t'en contentes....et il ne pense pas que tu es toujours a fond, il le SAIT.
Punaise, réagis là....

Je réagis !!!! ça va faire 15 jours qu'on ne s'est pas vus !! et franchement ça fait du bien !! mais bon je sais qu'il ne changera pas pour le moment .. surtout que nos amis communs ne se gènent pas pour lui dire que genre je fantasme sur lui ... il va vraiment falloir faire un gros breack avec ces amis communs je pense que c'est la meilleure des solutions ..