Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La plupart des mecs ne se dévoilent pas trop tu sais :/ Si il veut autre chose de toi je pense qu'il sera apte à te le faire comprendre. Il sait où te trouver. Il peut en faire lui aussi des efforts si il te veut vraiment. En tout cas ça ne sert à rien de le bousculer pour ça, pour l'instant il a pas l'air de vouloir plus qu'un plan cul.

non je sais bien qu'il faut pas le bousculer ... c'est certain qu'il ne me veut qu'en plan cul pour l'instant, et pour éviter de se faire trop de mal il vaut mieux tout arrêter ... là je vais refaire SR strict .. et je vais en profiter pour appeler mon petit pc histoire d'oublier un peu toutes ces conneries !! un pc entre 2 cartons ça fera pas de mal et ca donnera du courage .. car je déménage très bientot hihihihi

[color=#BF8000]Salut

Hé bha ... tu ferais mieux de cultiver ta fiérté ... Parce que la ça fait vraiment carpette.
Je suis désolé d'être aussi dure, mais à ses yeux je suis certaine que c'est l'effet que tu lui fais.

Tu lui envoi un message bateau, il te réponds comme ci il en avait rien à foutre, toi tu le sent mais tu en rajoute une couche en te ridiculisant encore plus en lui proposant un verre ... Il dit non, mais une porte reste ouverte pour un coup de zizi ... comme si t'étais une chose quoi en résumé.

Non mais tu as conscience de la tristesse de la situation ?
Tu ne te respectes pas et il ne te respectes pas à l'heure d'aujourdhui.
Alors si tu veux que ça change, reprends de l'estime pour toi même, respectes toi merde, personne ne devais traiter une autre personne de la sorte, surtout si vous avez vécu une histoire d'amour ... enfin je ne connais pas ton histoire mais si c'est le cas c'est encore plus lamentable.

Ne lui donnes plus de news, et arrête avec tes sms et tes propositions pouraves.
Lui dire que tu as un autre plan cul, au jour d'aujourdhui le gars n'en à rien à foutre et n'est pas idiot, il se doute bien que tu lui sors ça pour le faire réagir, et évidemment il ne réagit pas ...
S'il à une once de sentiments amoureux pour toi, la seule chose qui le fera réagir c'est de voir qu'il n'a plus aucune emprise sur toi, que tu es prête à être heureuse avec quelqu'un et que tu apparaisse à ses yeux comme une femme de grande valeur ... Crois tu vraiment que se voir juste pour tirer un coup soit pour un homme symbole d'une relation avec une femme qui à une grande valeur ? Et avec qui ont à envie d'être et de vivre une histoire d'amour ... faut pas déconner, c'est justement tout l'inverse qu'il faut faire.

Arrête de te saboter, met toi en SR et essaye d'avoir des relations un peu plus saines ...
Et s'il te contacte parce qu'il à envie de se vider les ... refuse.

Ca m'hallucine de lire de telles choses, je suis vraiment peiné pour toi, l'amour n'inclue pas nécessairement la soumission et la dépendance, ces deux notions n'ont même rien à vori avec l'amour , sain ... Et la tu me fais vraiment penser à ce style de nana qui accepte tout et n'importe quoi, ça n'est pas anodin et 'est signe d'un très fort manque de confiance en soi, d'une estime de soi basse ... c'est vraiment dommage.
Fais toi violence, tu mérites mieux que d'être considérer de la sorte ...[/color]

[color=#BF40FF]Je sais Mademoiselle ... mais ce qui est difficile pour moi c'est de couper les ponts de plus avoir de nouvelles car le connaissant si je fais pas le premier pas pour avoir de ses news il ne le fera pas ... :(
c'était une courte histoire mais assez intense comme à tout début de relation quoi ... j'ai mis mon histoire dans la bonne section ... c'est bisarre c 'est la première fois que je veux récupérer un ex ! je me rend bien compte au fil du temps qu'il a joué avec moi mais que veux tu ... :([/color]