TeKiLa_FrAiZ Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 bon voilà ce soir je viens de briser mon SR ... en lui envoyant un sms pour lui demander ce qu'il faisait ce soir ... il m'a répondu : TV, j'lui ai demandé quel programme il a dit qu'il savait pas ... je lui ai dit que j'en avait marre de mes cartons et lui souhaite bonne nuit .. et pas de réponse ......... GRRR je suis idiote !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Salut TeKiLa_FrAiZ! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa_FrAiZ Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Et là je viens de lui demander s'il voulait me voir pour qu'on boive un verre ensemble 2 x plus idiote ................. x'D ( enfin s'il me répond à ce message je vérai bien ce que je ferai ) pfff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 T'es consciente de tes bêtises et tu continues? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 parfois c'est plus fort que soi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bah c'est bien triste parce que vu sa façon de répondre il avait pas l'air d'avoir envie de discuter ni plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Moi j'ai pour mon dire que tant q'à briser le SR aussi bien offrir un verre lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa_FrAiZ Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 mdr bon j'ai un peu rectifié le tire mais conneries pour conneries autant aller jusqu'au bout ........ !! donc, il m'a clairement dit qu'il ne voulait pas me voir pour aller boire un verre ... puis j'lui ai demandé s'il envisageait qu'on se voit pour autre chose ... il a dit pas ce soir ... je lui ai donc demandé oui mais pas forcément ce soir mais une autre fois monsieur continue à s 'en foutre royalement ( car d 'après ce que je comprend il ne me veux qu'en plan cul .. ) et là il me dit je sais pas .... au final je lui ai dit que j'avais rencontrer quelqu'un d 'autre et que si je lui avait demandé c'était pour etre sur qu'il ne voulait plus me voir ... et là il me sort : tant mieux pour toi . ( bref au moins ça met les choses au clair ... ) et puis diront nous que ce quelqu'un d 'autre existe plus ou moins loooooooool enfin voilà j'suis contente pour moi c 'était aussi une façon de lui dire que j' voulais plus qu'il me prenne pour son PQ ... j'suis trop morte de rire !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bon bah si tu le prend bien tant mieux ;) Ainsi que pour le "quelqu'un d'autre" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa_FrAiZ Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 bah en fait entre temps j'ai effectivement eu quelqu'un mais là pour le coup vraiment un PC .. bref au final ça fait mal en même temps qu'il s 'en foute royalement ... mais j' me dit essayer autrement ... et comme beaucoup de ses amis à lui me connaissent je sais que ça va marronner un de ces 4 ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ah oui donc t'essayes de l'atteindre en ayant un plan cul et que ça se sache c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa_FrAiZ Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 En gros oui ....... et on a déjà eu une discussion sur mon plan cul avec des amis en commun ... ils savent que j'en ai eu un y 'a peu .. donc je sais pas ... j'me dit que peut être sil le sait au final ça changera la donne ?.. oui enfin je reve certainement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Soit ça le rend jaloux, soit ça le dégoûte. Mais bon c'est pas trop crédible moi je trouve parce que bon tu lui dis ça après qu'il t'ais refoulé. Donc ça sent un peu la "vengeance" de lui dire un truc pareil. Et un mec c'est pas con, t'es allée toi-même vers lui, tu lui cours encore après. Moi je pense que tu fais ça pour rien en plus comme tu le dis il te montre qu'il s'en fout. Au pire fais ça vraiment pour toi et pas pour l'atteindre lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Beau travail. Au moins c'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa_FrAiZ Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 De toute manière je voulais qu'il arrête de me prendre pour son plan cul ... et le fait qu'il sache que je suis célibataire au final il me l'aurait redemandé un jour ou l'autre .. quand on était ensemble il était jaloux .. mais bon tu as raison il s 'en fou certainement et il doit se dire que j'suis trop conne , mais rien qu'il sache que j'ai plus envie de lui bah ça me soulage ... qu'il n'a plus de " pouvoir " sur moi ...!!! mais s'il s'en fou royalement tant pis .. cela me prouvera qu'il n'était vraiment pas fait pour moi et qu'on ne m'y reprendra plus de courir après un ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés