Aller au contenu

Toujours un train de retard...

Messages recommandés

Courage Colineline, bon effectivement je pense que tu dois au maximum éviter tout contact ou excuses pour le contacter (oui je sais plus façile a dire qu'a faire et je sais de quoi je parles je suis en plein dedans aussi), et si c'est inévitable reste neutre ne laisse rien parraittre

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi dimanche horrible. J ai eu une crise de pleur en début d aprèm . c était une des plus violente depuis la separation. Moi nn plus je n ai rien a lui reprocher, il n est pas parfait mais ses défauts n étaient pas un problème . Et même si la separation s est fait proprement ça fait un mal de chien. J ai l impression d être seule au monde. Lui est bien entouré et a des occupation donc forcément moins dure pour lui. Je me sens faible je déteste ça. Je trouve pas la force de reprendre ma vie en main et s il me voyait dans cet état il fuirait encore plus. La vie nous joue des sales tours parfois...

Même s il finit par te le dire ça te fera encore plus du mal( même si tu penses le contraire et il pourrai mentir ou le penser...)

Moi il m a dit m aimé Tjs ( la semaine dernière ) que même s il était parti de l appart il était encore là (!) que je lui manquais... Mais quand je lui propose une ballade il a répondu seulement " je v joué a la petanque"

La petanque c est ce qui nous a réuni et ct un problème aussi.

C est un passe temps qui me détend, ma permet de me concentrer dc de faire abstraction de tout.

C un milieu assez masculin et selon lui malsain, mauvaise mentalité. Il y joue quasi tous les jours il a un bon niveau. Quand on s est rencontré je jouais le soir avec des collègues du taf... C la qu il ma remarqué dragué...

Aujourd hui c est la seule chose qui me ferai du bien mais j arrive plus a aller au boulodrome. Lui non plus n y va plus depuis la separation, il va faire des concours a l extérieur...

J y suis allé une fois depuis... D ailleurs quand nous nous sommes vu on en a parlé.il savait évidemment ke j y étais, je sais qu il pense que j ai pas ma place labas mais m a dit " je veux pas que tu t empêche d y aller si j y suis " .

Ça m a fait mal d y aller tous les souvenirs se bousculaient dans ma tête . On côtoyait les gens de la bas

Du coup je me retrouve sans lui, sans mon loisir et sans entourage .

J ai l impression de pas avoir d avenir, ça me fais flipper a mort ...

Ce qui va surtout se passer c'est que va arriver un moment ou tu auras été trop loin, et il arrêtera de te répondre. Définitivement.

Les limites, c'est à toi de te les poser, pas lui, c'est pas ton père.

Il n'a plus d'estime pour toi, tu veux quoi de plus? Qu'il garde l'image d'une meuf pathétique et qui ne sait pas se contrôler?

Articles du blog en lien avec ce sujet