Colineline Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 (modifié) 5 Modifié le 16 janvier 2014 par Colineline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 (modifié) 5 Modifié le 16 janvier 2014 par Colineline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Oui, il faut que tu tiennes. Pour toi.Lui, pour le moment en tout cas, seul l'avenir le dira pour la suite, il a fermé la porte. Il a besoin d'air. Ce n'est pas maintenant qu'il faut raviver des souvenirs, même bons. Ce sera plus tard, quand tu auras repris confiance en toi, que la rupture sera digérée et que tu seras plus forte. Si tu en as toujours envie alors...Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) 5 Modifié le 16 janvier 2014 par Colineline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gina13 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Moi aussi j ai craqué hier, je lui ai proposé d aller promener les chiens ( le sien et le mien ) mais il m a répondu froidement qu il avais déjà prévu un truc . Demain je vois ma psy. Il me tarde, je vais passer la séance a pleurer comme d hab, mais c est pour mon bien .Pour ton rdv fais toi belle nouvelle tenue si tu as, sans que ça fasse trop.Vous allez discuter paperasse mais si tu es zen et détendu la conversation se fera naturellementNe parle surtout pas de votre rupture. Et de ton mal être . Met de côté vos problème et comporte toi comme si tu le connaissais a peine, ces moments du début ou on sait pas trop ou l on va. L idéal serait que ce soit toi sui clôture le rdv mais vu que c chez toi c délicat Ça évite de le voir partir une nouvelle fois. C bête mais c ce que ça me fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gina13 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Dsl pour les fautes mais c est avec le tel donc un peu galère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Désolée Colineline mais je trouve que c'est une très très mauvaise idée de le revoir.Tu as craqué? Et bien trouve une idée pour lui dire que tu ne peux pas, et fissa. C'est un problème que vous pouvez gérer par courrier.Je vais te dire sinon comment va se dérouler ta soirée de lundi: tu vas te faire belle et il le verra; par contre lui n'aura fait aucun effort et tu seras déçue.Tu vas te préparer, te pomponner en espérant des choses (et oui, même si tu dis non, non, non, tu vas espérer), choses qui ne viendront pas.Au mieux, il sera distant, froid et respectueux. Au pire, car la chaire est faible, vous vous retrouverez au lit (toi parce que tu l'aimmmmmmmmeuh et lui pour l'hygiène certainement). Et il partira, sans se retourner.Le lendemain, tu pleureras, tu t'en voudras et tu devras tout recommencer. Avant de craquer à nouveau. Et lui ne lévera jamais le petit doigt: à quoi bon, il te sait amoureuse...Si mon explication sent le vécu, c'est parce qu'elle est réelle: moi et des copines (avec des mecs différents je vous rassure!!!).Et même si vous ne couchez pas ensemble, tu vas ruminer et interpréter le moindre signe de sa part:- il m'a dit ça, ça veut dire ça;- il n'a pas couché avec moi, c'est parce qu'il m'aime trop....Sincèrement, rien de bon ne sortira de ça. Maintenant, ce que je dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) 5 Modifié le 16 janvier 2014 par Colineline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Oui j'ai bien me sentir forte tu as sûrement raison..Mais j'aimerai tellement le voir...>>>Comme une camée qui a besoin de sa dose. Après, tu vas te sentir encore plus mal.Et maintenant que j'ai annulé une première fois le rendez vous je me sens con de devoir prétexter un autre truc bidon... Il va penser quoi?>>> Tu t'en fous de ce qu'il pense...Pour sauver les meubles je lui propose qu'on se voit plutôt dans un bar?Comme ça je reste autant maître de la situation que lui et il n'y a pas de risque qu'on finisse au lit...>>>Faux truc pour le voir a n'importe quel prix. Si ca doit finir au lit, peu importe que vous soyez dans un bar, ca se passera.C'est pas comme si tu pouvais pas régler ce qu'il y a a régler a distance.Ca sera quoi le prochain prétexte?Comment après tout ça on peut espérer reconquérir quiconque...>>>Pars a la reconquète de toi même, ca sera déja un bon début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bravo!! Je suis contente de constater que tu nous écoutes, et crois moi ce n'est pas le cas de tout le monde sur le forum!!! On n'est pas là pour saper le moral, loin de là, mais bien pour regarder la réalité en face... Pour le moment, ni toi ni lui n'êtes prêts. Reconstruis-toi d'abord et on en reparle après...Et tu nous remercieras un jour, j'en suis certaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 C'est un peu ça, on cherche toujours a se faire du mal, en croyant se soulager sur le moment.Pour le reste, tu vas pas non plus te flageller, ce qui est fait est fait, et en plus, une rupture c'est jamais unilatéral en terme de responsabilités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Laisse couler. De toutes façons comme le disais Carrie, c'est trop tôt, rien de positif ne peut sortir de vos échanges pour le moment.Ne lui donne pas de prises sur toi: reste calme, même si ça te démange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés