Aller au contenu

Toujours un train de retard...

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très bien, expose lui les choses comme cela:

"Ok, si tu ne me donnes pas les papiers je ne pourrais pas payer en plusieurs fois. Je ne peux pas payer en une seule fois, donc ce qu'il va se passer, c'est que les impôts vont finir par majorer la taxe d'habitation, et qu'on sera du coup tous les deux dans la merde, la taxe étant a nos deux noms. Je ne pense pas qu'on ait besoin de dépenser plus, donc essayons de trouver une solution rapidement, je peux par exemple te donner moi les papiers et tu fais les démarches pour obtenir le paiement en plusieurs fois, si tu préfères, mais réglons ça une bonne fois pour toute."

Le problème est réglé, j'ai appelé les impots.

Je vais me débrouiller...

Mais je crois que c'était le bouquet final, lui si gentil, je l'ai fait sortir de ses gonds, je ne le reconnais meme plus... Je suis horrible d'agir comme ça pourquoi je ne m'arrête pas...

Très bien pour les impôts.

La colère finira par retomber, tu verras.

Il faut laisser le temps faire son œuvre, crois moi.

Tu es désemparée, et ca te fait faire des choses bizarre, mais pour TOI, il faut que tu te contrôles.

Regarde un peu la réaction en chaine: tu envoies un message, tu regrettes, tu en renvoies un pour t'expliquer,/t'excuser, il réponds pas, tu renvoies un message pour savoir pourquoi, OU il réponds mais la réponse ne te convient pas donc tu renvoies un message, etc, etc...c'est sans fin, et a chaque fois tu t'enfonces un peu plus, et te fais du mal.

Allez, hauts les coeurs, ca va aller, promis!

Articles du blog en lien avec ce sujet