Elieza Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 C'est un problème d'argent si j'ai bien tout suivi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) 5 Modifié le 16 janvier 2014 par Colineline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 C'est a dire? Tu lui dois de l'argent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colineline Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) 5 Modifié le 16 janvier 2014 par Colineline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Très bien, expose lui les choses comme cela:"Ok, si tu ne me donnes pas les papiers je ne pourrais pas payer en plusieurs fois. Je ne peux pas payer en une seule fois, donc ce qu'il va se passer, c'est que les impôts vont finir par majorer la taxe d'habitation, et qu'on sera du coup tous les deux dans la merde, la taxe étant a nos deux noms. Je ne pense pas qu'on ait besoin de dépenser plus, donc essayons de trouver une solution rapidement, je peux par exemple te donner moi les papiers et tu fais les démarches pour obtenir le paiement en plusieurs fois, si tu préfères, mais réglons ça une bonne fois pour toute." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 BRAVO Elieza, tu seras désormais mon pygmalion!!!Non franchement, je crois que c'est une très bonne suggestion d'Elieza. Là, on parle quand même des impôts... Et ce ne sont pas des rigolos...De toute façon il y a uen solution car s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 BRAVO Elieza, tu seras désormais mon pygmalion!!! Quand tu veux Carrie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Colineline, arrête de croire que tout est de ta faute... C'est lui qui te laissait dans la merde avec les impôts. A moins que tu ne nous aies pas tout dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Le problème est réglé, j'ai appelé les impots.Je vais me débrouiller...Mais je crois que c'était le bouquet final, lui si gentil, je l'ai fait sortir de ses gonds, je ne le reconnais meme plus... Je suis horrible d'agir comme ça pourquoi je ne m'arrête pas... Très bien pour les impôts.La colère finira par retomber, tu verras.Il faut laisser le temps faire son œuvre, crois moi.Tu es désemparée, et ca te fait faire des choses bizarre, mais pour TOI, il faut que tu te contrôles.Regarde un peu la réaction en chaine: tu envoies un message, tu regrettes, tu en renvoies un pour t'expliquer,/t'excuser, il réponds pas, tu renvoies un message pour savoir pourquoi, OU il réponds mais la réponse ne te convient pas donc tu renvoies un message, etc, etc...c'est sans fin, et a chaque fois tu t'enfonces un peu plus, et te fais du mal.Allez, hauts les coeurs, ca va aller, promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 ARRETE ARRETE ARRETEPour le moment, rien de bon ne sortira, alors écoute nous et laisse tomber. Pour le moment en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Ecoutes, mets toi bien en tête que chaque mail, chaque sms, chaque appel, c'est un pas en arrière pour lui, ok?Donc arrêtes les frais, souffle un coup.STOP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Tu disparais, ouais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés