Aller au contenu

recuperer mon mari dans les bras d'une autre

Messages recommandés

Bonjour,

je vous raconte mon histoire.

Je suis mariée et nous avons 13ans de vie commune et une petite fille de 5 ans.

cela fait presque 2mois que nous sommes séparé.

Au début il m'avais demandé de faire une pause, qui s'est fini en séparation, car il m'avait annonçé qu'il avait une relation depuis 1an et demi maintenant.

Je l'ai bien pris, je lui ai souhaitez d'être heureux avec sa nouvelle destinée et lui ai demandé que si il voulait nous divorcions et m'a dit non, de continuer la pause parce que peut-être que cette flamme qui s'est éteinte devrait se rallumer un jour car il avait vu le changement que j'avais fait avec cette pause.

J'ai pris beaucoup de recul et compris son mal être.

J'avais decider de faire le SR. Mais le SR se casse tout le temps car nous sommes obligé de nous contacter pour notre fille.

A notre dernière discussion je lui ai fait part de mes sentiments, qu'il sera et resteras toujours mon mari, malgré tout et que je ferais tout pour qu'il soit heureux.

Je ne sais pas quoi pensé, dois'je continuer à l'attendre?

Aidez moi je veux a tout prix le récupérer et j'éspère avant les fêtes....

Ai'je bien réagi???

Merci

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Sya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

si il est allé voir ailleurs, c est qu il n avait pas ce qu il pense avoir besoin.

de plus il t a trompé. donc il se sent pas bien dans le couple

l attendre?? pffff .... je dirai non. fait ta vie. va aussi voir ailleurs. peut etre meme que ca te fera du bien.

malheureusement c est ainsi.... le seul probleme que je vois, comme pour moi. c est l enfant.

bonne chance

Bonsoir,

je comprends ce que tu ressens car j'ai connu la même chose. A mon avis, la seule bonne réponse, c'est ce que tu as envie tout au fond de toi même. N'écoute que ton coeur, ce que tu crois qui est bon pour toi.

Les amis et la famille font de leur mieux pour t'apporter du réconfort, mais personne n'est à ta place, personne ne connait au fond comment fonctionne ta relation avec ton mari. Votre histoire est peut-être terminée ou peut-être ce n'est qu'un mauvais moment dans votre vie de couple. Alors si tu aimes encore ton mari et si tu penses que votre couple en vaut la peine, ne perds pas courage...

En ce qui me concerne, je lisais tous les soirs sur les forums, j'ai commandé aussi des livres de JRME. Cela m'a permis de me calmer, de réfléchir, de surmonter tout ce temps de rupture qui semble infini (pour moi cela a duré plus de 2 ans, sans jamais rompre tout à fait le lien)

N'oublie pas que tu as encore pleins d'atouts, même si aujourd'hui il est emporté par la nouveauté... mais toi, tu es celle qui le connait le mieux, vous avez construit plein de choses ensemble, vous avez un petit bout de chou de 5 ans, et plein d'autres choses en commun. Apparemment, ton mari ne veut pas divorcer, il t'appelle encore par tes petits surnoms... rien n'est bien clair dans sa tête, mais en tous cas, c'est sûr, il n'a pas rompu les liens avec toi... alors garde confiance

Amicalement

Laure

Merci beaucoup sa me fait chaud au coeur. Je ne perd pas espoir. Je pense qu'il est perdu et qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Est ce que j'entame un SR? Je na sais pas trop. Mon coeur me dit d'attendre. Mais l'attente est cruciale le faite de savoir qu'il est dans les bras d'une autre :'(

On s'est parler hier. Jlui ai demandé si il jouer avec mes sentiments et ma dit non, et lui ai demandé si sa en valait la peine que je lattende et ma dit Oui. Parce que je lui ai dit que les fêtes approche et je ne voudrais pas rester la a attendre si oui ou non nous serons réuni, il ma répondu qu'il comprenais mais de lui laisser du temps. Je lui ai donc dit qu'il faudrait que nous fassions un SR, plus de contact plus rien et il m'a repondu que peut être si nous faisions le SR il remarquera le manque de ne pas me voir ni m'entendre. Est ce la bonne solution et qu'on ppensez vous?

J'y crois fort en notre amour et je me bats pour sa. J'espère de tout coeur que sa soit une mauvaise passe et non la fin de notre histoire. Pensez vous que j'ai des chances de le récupérer même dans les bras d'une next? C'est sa qui me fait peur.

Le SR est peut-être efficace, mais ce n'est pas facile à faire selon les cas. Vous avez une petite fille, je ne sais pas si c'est possible vraiment de faire un SR total. Personnellement, je n'y suis jamais arrivée. Mes enfants sont grands, mais à la suite de notre séparation, ils ont coupé les ponts avec leur père. Et je n'ai jamais eu le coeur de lui refuser de lui donner des nouvelles de nos enfants, je pense que cela aurait envenimé inutilement nos rapports. Donc quand il me téléphonait ou m'envoyait un texto pour savoir pour les enfants ou pour des problèmes de papiers administratifs, je lui répondais (... mais pas tout de suite, pour lui montrer que je continuais à vivre, et que je n'étais pas accrochée au téléphone à l'attendre)

Merci de m'avoir répondu. Quand il appel je donne directement à ma fille. Il ne fallait surtout pas que je lui parle parce que sa nouvelle était jalouse pour un rien. Donc c'est se que je fais. Apparemment elle controle tout ses appels et sms, si je l'ai appelé, si on s'était vu...donc je sais pas si le SR serait utile. A vrai dire je le contact juste pour rendre jalouse sa nouvelle conquête hihiii...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...