Aller au contenu

F I N I

aie

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:evil: proposition (indirecte) de mon ex pour un voyage...

Raconte un peu ? quid ?

Oui, ils sont forts en paroles les gazios !!!

J'ai rappelé l'ex pour qui je suis venue en 2011 un an après, juste pour savoir pourquoi il m'avait dit "je t'aime" et 3 semaines après le fameux "je t'aime bien mais je t'aime pas" lol

Réponse => "ben, sur le coup je le pensais puis après non"

Donc, ils sont la capacité de penser un truc deux secondes et de penser son contraire immédiatement après (cela est sûrement du à la cervelle de moineau de nos ex) !!!

C'est pour cela qu'il ne faut JAMAIS croire ce qu'ils disent mais se référer aux ACTES, qui parlent bien plus et demande plus de courage que du blabla à deux balles !!!

Allez, hauts les ceours, faut pas céder à la tristesse et à la peine !!! ils ne méritent pas que l'on perde notre coeur, notre personnalité, notre capacité à aimer la vie pour ces blaireaux !!!

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

Salut,

tu y as répondu aie?

moi j'ai recu une photo de lui sur whatsapp mais aucun mot, cela veut dire quoi? il pensé que je veux voir sa gueule d'imbecile?

je le déteste!!! il semble vraiment heureux et en plein pic-nic! avec qui??? je viens d'y le bloquer

merci petitpandoille, moi je ne peux pas encore passer à autre chose, je sais qu'il ne mérite rien mais mon coeur soufffre encore pour lui

Ben en fait, ouais il m'a demandé si je voulais de manière indirecte sur la plateforme d'aller en voyage pour le mois prochain vers une destination..mais j'ai pas répondu..je me demandais si je lui disais que je ne voulais pas ou plutôt que je ne le comprenais pas..le mec il me jerte, il ne me parle plus, y a plus de contact, plus rien et hop..je te propose d'aller en voyage avec moi. 2 options: soit il est seul et veut une pote de voyage (on s'entend bien là dessus, même intérêts) soit il est con et il a oublié touuuut ce qu'il m'a fait...?! what the fuck

@marieliez: les photos, ca veut rien dire niveau du message..surtout vires tout, bloques tout..s'il veut te parler, il n'a qu'à le faire explicitement..allez courage!

oui c'est ce que j'ai fait, tout bloquer, et oui tu as raison s'il veut me parler il peut m'appeler comme il en faisait tous les jours même s'il habite en France et moi au Mexique, cela est vraiment compliqué non?

il n'a jamais eu les couilles de me parler de face de cette séparation, c'est le plus difficile pour moi à comprendre, comment "un homme" peut être vrai un lâche?

et alors tu partiras en voyage avec lui?

tu veux toujours le récupérer?

Lâche est le deuxième prénom de beaucoup d'hommes !!!

On est vraiment différents sur le comportement à adopter face aux situations de conflits !!!

Les hommes (en général) fuient, ne veulent pas se prendre la tête et mettent bcp de temps à comprendre qu'ils ont eu une attitude pas très classe !!!

Nous persistons à vouloir des explications, à affronter, à comprendre et à avoir des réponses qui nous servent surtout à avancer, à mettre des mots sur notre mal être mais comme dirait ma soeur "cela ne sert à rien" lol

J'étais comme cela avant, à toujours vouloir comprendre car en vérité, j'aimais contrôler les choses et quand cela m'échappait, pour me rassurer, il fallait que je colle des mots aux situations.

J'ai évolué sur ce point, je lâche prise sur ces explications que je voulais avant, je glisse dessus maintenant : "c'est comme ça". Si je commets une faute, j'ai le courage de m'excuser ; si je n'ai rien fait de mal, je laisse glisser car c'est à l'autre de revenir et s'il ne le fait pas, tant pis pour lui.

Faut arrêter de se torturer, de se poser des questions, même si cela n'est pas facile. Il faut se recentrer sur soi et arrêter de donner autant d'importance à une personne qui nous traite de façon méprisante et sans considération !!!

Allez courage !!!

Bonjour,

tu as bien raison par rappor à leur prénom,

moi je ne voulais qu'une explication claire et convaincante qui n'est jamais arrivée,

et je me demande tout le temps "pourquoi j'ai cru à lui?" vous savez j'ai quitté mon travail parce que j'allais déménager avec lui à létranger et puis Mr. lâché a dit que nous étions differents que cela ne foncionnerait pas, c'est tout,

donc maintenant j'ai aussi des problèmes d'argent à cause de lui et il simplement a fui et fait le mort, et moi je pensé que je devrais faire comme ca, penser qu'il est mort!

pourtant je vais toujours mal, ce matin a été dur de me lever et ne pas sentir le vide, l'absence, la tristesse, envie de pleurer, etc

et il va à merveille, c'est pas vraiment juste, mais bon, la vie comme ca

bon après-midi

MarieLiz,

Ton état est normal après une rupture, les pleurs, la tristesse, l'abattement, les questions (sans réponses bien sûr), la culpabilité d'avoir fait çi ou ça ou justement de ne pas avoir fait ceçi ou cela.

Il faut se désintoxiquer de la personne, le manque à gérer...pas facile.

Si tu attends des réponses ou des excuses, tu peux attendre longtemps lol

Mon ex n°2 est revenu un an après pour s'excuser (le manque de confiance en lui hein ?), me refaire croire monts et merveilles pour me foutre un lapin et redisparaître dans la nature. Alors même quand ils reviennent pour des raisons X ou Y, il faut tjrs se méfier des raisons pour lesquelles ils reviennent !!!!

Vaut mieux pas qu'il repointe sa gueule, parce que le cactus en verre pilé, il y aura droit lol Je le hais aussi fort que je l'ai aimé et je préfère cela que déprimer (j'ai été sous médoc et psy à cause de lui pendant des mois).

Maintenant, j'ai enfin ouvert les yeux sur ce qu'i était : une grosse merde et je vaux mieux que cela...

Faut arrêter de l'idéaliser ou d'idéaliser la relation, tu te fais du mal pour rien mais je peux te jurer un truc : la roue tourne pour les connards qui te traitent mal et te font souffrir ; c'est la loi de l'équilibre du monde, sinon les méchants s'en sortiraient tout le temps !!!

Courage !!!

Merci pour ton soutien, je sais maintenant que je mérite plus qu'un lâche, menteur, et qui est pire qu'une pute qui couche avec n'importe qui, tout ça m'énerve énormément d'avoir aimé et avoir encore un sentiment pour un con pareil,

Qui après jurer un amour éternel m'a quitté sans le moindre égard.

Qui de la même façon qu'il démontrait d'être merveilleux maintenant il démontre le genre de me... qu'il est vraiment.

Pourquoi on a encore des sentiments pour des connards pareils?

J'ai lu quelque part que les pervers narcissiques ne perdent jamais, et je me demande "alors il ira par la vie faisant tant de mal sans en jamais regretter et payer pour ce qu'il fait?"

Il y a des personnes avec tant de bonheur et de chance?

Je ne sais pas si in jour il s'excusera, il pense qu'il a toujours la raison,

Quel malheur d'avoir trouvé qqn comme lui sur mon chemin,

Même s'il m'est rendu heureuse maintenant à cause de lui je suis dans le noir absolu, sans arriver à me relever.

J'ai Lu cette phrase quelque part

"Ainsi donc, au delà des apparences, rien ne nous dit que ce qui nous arrive n'est pas la meilleure chose qui puisse nous arriver!"

Non crois moi, ils paient un jour ou l'autre...ils se feront larguer comme des merdes et seront dans le même état que nous...

Oh que oui, la vie leur réserve de grosses merdouilles...Quand ils sont biens et heureux, ils font les malins mais ce genre de mauvaises personnes payent, enfin , la vie leur fait payer....

Comme on disait en 2011 avec la "Lama Fatal Team" (ceux qui crachent à la gueule de leurs ex lol) : "Tu n'as qu'à t'asseoir au bord de la rivière et attendre que leurs cadavres passent devant toi". On étaient de vilains lamas pleins de rancoeur et de haine envers leurs ex lol

Je me suis inscrite ici en 2011 pour ex N° 1 qui m'a fait vivre l'enfer et vois tu, je suis toujours là !!!!

Du courage contre l'adversité, de la volonté et se reconstruire sont les principaux éléments de notre survie !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...