Aller au contenu

F I N I

aie

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi c'est pareil..on est passé d'un couple très fusionnel à personne..il prend des nouvelles de ses ami(e)s et moi..c'est comme si je n'avais jamais existé, une étrangère, une m*** cela fait le plus mal je pense...

oui cela est le pire d'être ignorée, après 4 ans de me dire que j'étais l'amour de sa vie et qu'il m'aimerait pour toujours, maintenant je suis rien dans sa vie, je ne mérite même pas un bonjour, ca va? de sa part,

mais il est là pour toutes les autres, pourquoi on ne peux pas arrêter ce sentiment comme ils l'ont fait? dans une seconde

pareil, même période 4 ans..alors qu'il y a quelques mois bien que ca va faire 2 ans de rupture, il me disait qu'on avait le même monde...en gros des points communs..et avant, qu'il pensait faire sa vie avec moi..vu le résultat, c'est à se demander s'il pensait ses paroles!! passer d'un amour à dégage t'existes plus..sympa..

je pense qu'on est trop entière pour faire comme eux, on a aimé et c'était vrai, sincère..après eux..je comprends pas..mais on est pas des mecs..pour eux c'est peut être stop basta et c'est la normalité?!

oui peut-être pour eux c'est normal de réagir toujours comme ca, et surtout c'est très simple dire "je t'aime" " tu es mon monde" il faut le démontrer! on dit en espagnol "las palabras se las lleva el viento"

mais ils font autant de mal avec ces mots là qui ne sont vraiment dans leurs coeurs,

il y a une chanson qui s'appelle "tu ne voulais pas me faire du mal, tu voulais me tuer"

moi j'aurais préféré que ce jour là à l'aéroport il m'avait tué, c'est pire le mal qu'ils nous ont fait, s'il m'avait tué je n'aurais pas passé des mois et des mois avec cette souffrance des fois insupportable à vouloir suicider :(

oui il faut surtout que tu bouge, que tu vois des gens, que tu penses à autre chose..par ex, un pic nic! un verre entre ami(e)s, le tout est de se divertir pour peu à peu se rendre compte qu'il y a une vie, TA VIE..et que l'autre, finalement c'était juste un petit rocher sur lequel tu t'es cognée en marchant..allez courage! et si ca va pas écrit sur un cahier ou sur l'ordinateur ce que tu ressens, comme si tu lui écrivais..tu verras, ca fait du bien peu à peu aussi,l 'écriture..faut expulser toutes les mauvaises choses qui pourraient te "contaminer"..:D

oui et avec ma thérapeute je parle de ca aussi, je voudrais lui en parler tous les jours (ma thérapeute) mais je ne peux pas le faire que deux fois par semaine, c'est bien d'écrire et de recevoir vos réponses, et tu sais, je n'ai pas bcp d'amis ou amies, et des fois j'ai vraiment envie d'en parler!

j'essaierai avec le yoga, tu sais ce que j'ai aussi fait? une longue liste de toutes ses défauts j'ai aussi voulu y écrire ses qualités et maintenant je me rends compte qu'il en a très très peu,

je lis cette liste là de temps en temps et je me dise que je ne veux pas vraiment partager ma vie avec qqn pareil,

mais malheureusement l'amour pour lui est encore dans mon coeur.

enfin, le temps nous aidera.

une longue liste de toutes ses défauts j'ai aussi voulu y écrire ses qualités et maintenant je me rends compte qu'il en a très très peu, je lis cette liste là de temps en temps et je me dise que je ne veux pas vraiment partager ma vie avec qqn pareil, mais malheureusement l'amour pour lui est encore dans mon coeur.enfin, le temps nous aidera.

moi, cette liste ne m'aidait pas vraiment..l'amour faisait que je passais outre et que je ne voulais pas y songer..

Oui mon amie,

On ne veut pas vraiment accepter, moi je te parle ce cette liste là mais je me souviens plus des bonnes choses que nous avons partagés, des fois j'oublie même tous ses défauts et ces moments merveilleux vécus avec lui me manquent énormément et là je me mets à pleurer comme une petite fille abandonnée et toute sans aucune décence. C'est trop dur de vivre comme ça, de ne pas vouloir qu'être avec la personne qui nous tue, qui nous détruit,

Pourtant c'est ce notre sentiment et peut-être malgré tout on devrait être fière d'être des femmes capables d'aimer à ce point là et garder l'espoir qu'un jour on recevra quelque chose de bonne en échange. N'est-ce pas?

Mucho ánimo - bon courage

On en trouvera, tu verras.

Mais cette fois là on doit faire attention à ne pas faire les mêmes erreurs,

Oui ils n'étaient pas à l'hauter

Ils trouveront et auront exactement ce qu'ils méritent.

J'en parlais avec une amie, ( l'effect boomerang, la roue qui tourne)

Je ne souhaite rien de mal pour lui mais la vie met chacun à sa place tôt ou tard.

Tu dors à quelle heure?

Ici il est 19h30

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...