Aller au contenu

F I N I

aie

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est lui qui l'a créé...

C'est dur de résister d'aller jeter un oeil lol ; on a tous traversé cette période mais il faut y aller par étape si tu veux te désintoxiquer de lui mais tu n'as pas le choix !!! Fixes toi des objectifs selon la fréquence de tes visites sur cette plateforme..un jour, deux ou trois puis une semaine...

Je n'ai même plus envie de voir sa tronche ou rien que son prénom me donne la gerbouille !!! Je suis trop dégoûtée pour ma part de son comportement méprisant alors que ce trouduc est revenu me chercher !!!

Sois forte et surtout plus forte que lui !!!

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

merci l'ex et petitpandouille car justement là, ca me trotte dans la tête de lui envoyer un message bien salé...ca me saoule qu'il ait mis le coup des trucs pour aller là où on voulait aller..ca me tourne tourne dans la tête. j'ai envie de lui dire. "ok t'es triste mais arrête de faire chier les autres"..je me retiens ce soir de lui écrire..c'est pas facile..

Ne lui écris surtout pas lol

J'ai envie de lui envoyer "t'es qu'un pov'connard" ou "crève" lol mais je ne m'abaisserai pas à ça !!! Je me mettrai encore plus bas que son niveau actuel de pignouf !!! et puis, je lui ai dit basta, je tiens parole moi pas comme lui !!!

Tu vas faire la serpillière et le meilleur, c'est l'indifférence car eux sont forts dans ce domaine !!!

TIens bon, occupe toi et cela passera...

Des insultes vont enchaîner d'autres insultes et tu vas te retrouver "piégée" dans un tourbillon qui te laissera sur le carreau.

Ecris le à la limite mais ne lui envoies pas surtout !!!

LOL..on est un peu pareilles :)je lui ai aussi dit basta.mais là il me gonfle, venir me faire ch***..

oui je vais reprendre mes vielles notes que j'avais laissé y a un mois..où j'avais arrêté d'écrire..effectivement, l'indifférence, ils connaissent...!

merci! ouf pour ce soir!!

je viens de lire ton histoire, ouais on a un peu le même style de gros c** en terme de réactions... :mrgreen:

Oui l'ex a raison...

Ouhhh là moi je suis tombée sur le pire des mécréants : lâche, méprisant par son silence, susceptible, beau parleur...

Il m'en a fait tellement bavé...en me skypant au mois d'août dernier avec sa copine dans un coin de l'écran, planquée alors qu'il me disait être célibataire. Je lui en ai fait la remarque. Réponse "Je ne suis pas en couple, je ne suis pas amoureux"...le goujatttttttttttttt

Ma soeur m'a dit "mets dans la balance si tu as eu plus de bons ou de mauvais moments". LA réponse a été claire : des tonneaux de larmes alors mnt, plutôt mourir que de le recontacter et je sais qu'il finira comme un vieux con, seul, avec son boulot de merde...

j'ai tenté avant le coup de la balance..Mais moi mémoire est c*** sélective, elle garde que le bon..ma famille m'a rappelé les moments que j'avais oublié..y a eu seulement un déclic en rencontrant une fille et je me suis vue dans 5 ans dans le même état pitoyable qu'elle..ah oui le tiens a été pas mal du tout..le coup de la fille dans le coin...-_-

On a une mémoire sélective mais c'est plutôt la nostalgie...Quand on a des sentiments, on n'a un peu de la merde dans les yeux (moi, j'étais carrément aveugle lol) mais quand tu ouvres les yeux sur ce qu'il est vraiment au fond de lui, cette image idéalisée disparaît et tu te diras " merde, comment j'ai pu tomber amoureuse d'un con pareil ?" comment j'ai pu recraquer ?

LE coup du lapin a été de trop. Je le hais mnt et bientôt cela sera l'indifférence et je serai de nouveau libre (mentalement je veux dire) car moi, je culpabilise bcp d'avoir été cruche à ce point à la vue de la jurisprudence qu'il traîne lol mais après tout, je me dis " je suis humaine" mais ma soeur m'a dit que je n'avais pas intérêt à me remettre avec cette crevure et j'ai trop peur de ma soeur (c'est un vrai dragon elle) !!!

ah ben même truc..moi aussi je me dit comment j'ai pu être avec et craquer de nouveau pour lui..idem mon frère n'a pas envie du tout que je me remette avec..lol

je suis passée aussi par la haine..c'est juste que je suis encore sentimentale :/

Ouais le pire, c'est d'avoir des sentiments mais à un moment, il faut lâcher prise sinon tu passes ta vie à chialer, à te morfondre, à te poser des questions où tu n'as pas les réponses.

Il faut du temps mais je sais qu'il y a de la lumière au bout du tunnel (je suis bien venue ici pour ex n• 1), moins goujat que ex n•2 lol

Le coup du lapin m'a faite franchir un cap tellement cela m'a dégoûtée ! Je n'avais jamais eu cela et pourtant, il m'en a fait voir ! Il faut un déclic je pense pour vraiment tourner la page !!!

Courage les filles !!

je connais bien ton étape "chialer, morfondre.." j'ai du vivre ca pendant une bonne année et demi..

mais à force et avec un déclic, tu te dis: "j'ai beaucoup (trop) pleuré!!"

ma vie avance, le temps passe, je vais pas le passer à pleurer pour un c*** sinon je vais passer à côté de MA VIE.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...