Aller au contenu

F I N I

aie

Messages recommandés

oui pepper16, effectivement mes erreurs j'essaierai de ne pas les reproduire...et je vois aussi ce qui m'a saoulé chez l'autre et que j'ai accepté aveuglément..je suis mieux pour l'instant..et j'ai même pu résumer mon histoire avec mon ex avec que du négatif pour une fois (chose dont j'étais incapable avant!!)

• 2 semaines après...
  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Aie,

Je te comprends car mon ex m'a fait pareil lol

J'ai résisté au début mais après j'ai faibli et je me suis faite embobiner mais c'est là que l'on voit qu'ils n'ont pas changé et qu'ils sont toujours aussi "cons".

Ca m'a fait mal car je me culpabilise mais ce sont des manipulateurs mais mnt je peux te jurer qu'il n'a pas à ramener sa trogne d'enfariné parce qu'il ne trouvera personne. Pour moi, il n'existe plus et je continue ma vie où j'étais très bien sans lui.

Bon courage à toi

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

Bonjour bonjour,

Mr connard est revenu vers moi d'une façon détournée..exactement avec le même laps de temps qu'il y a plusieurs mois..et le même discours..il se dit triste du point où on en est..OUI mais là, faut pas me prendre pour une c**, il me l'a fait une fois ce coup là...et surtout je n'oublie pas qu'il m'a dit y a quelques mois qu'il ne se sentait pas préoccupé par ma souffrance..alors, moi, sa tristesse..vous savez où il peut se la mettre? tant qu'il ne parlera que de lui, d'essayer de comprendre ce qui nous est arrivé et qu'il s'inquiètera pas pour moi,il peut aller se faire f***!

Bonjour bonjour,

Mr connard est revenu vers moi d'une façon détournée..exactement avec le même laps de temps qu'il y a plusieurs mois..et le même discours..il se dit triste du point où on en est..OUI mais là, faut pas me prendre pour une c**, il me l'a fait une fois ce coup là...et surtout je n'oublie pas qu'il m'a dit y a quelques mois qu'il ne se sentait pas préoccupé par ma souffrance..alors, moi, sa tristesse..vous savez où il peut se la mettre? tant qu'il ne parlera que de lui, d'essayer de comprendre ce qui nous est arrivé et qu'il s'inquiètera pas pour moi,il peut aller se faire f***!

:-Bra :-1 :-Bra :-Clap

Les Ex CONS c'est le mal.

j'avoue qu'il a réussi à me faire travailler le cerveau avec son petit texte de pauvre gamin triste...mais je résiste devant une telle connerie...bien que j'ai bien envie de lui écrire tout le bien que je pense de lui par rapport à sa "tristesse" en comparaison avec le mal qu'il m'a fait et que la situation qui est actuelle, c'est lui qui l'a voulu (refus de se remettre ensemble alors que c'était à sa demande!! et que j'ai fais des efforts pour qu'on se voit, pas de maintien de contact, me dire que je fais pas partie de sa vie..). Et au vu qu'il ne m'a envoyé que ce message pour l'instant, c'est juste encore une "signature" parcequ'il se fait juste chier dans sa vie de merde...mais quand il aura trouve une fille, bah là y aura plus personne..mais quel c****$!

Les Ex CONS c'est le mal.

j'avoue qu'il a réussi à me faire travailler le cerveau avec son petit texte de pauvre gamin triste...mais je résiste devant une telle connerie...bien que j'ai bien envie de lui écrire tout le bien que je pense de lui par rapport à sa "tristesse" en comparaison avec le mal qu'il m'a fait et que la situation qui est actuelle, c'est lui qui l'a voulu (refus de se remettre ensemble alors que c'était à sa demande!! et que j'ai fais des efforts pour qu'on se voit, pas de maintien de contact, me dire que je fais pas partie de sa vie..). Et au vu qu'il ne m'a envoyé que ce message pour l'instant, c'est juste encore une "signature" parcequ'il se fait juste chier dans sa vie de merde...mais quand il aura trouve une fille, bah là y aura plus personne..mais quel c****$!

:-Bra

J'aurai pu écrire ces mots moi-même !!! Tu es sûre qu'on n'a pas le même ex ? Toi au moins t'as pas eu de lapin alors que deux jours avant, il voulait absolument me voir !!!

Toi aussi, il t'a fait le coup de la tristesse ? et celle de la solitude ? tu y as eu droit aussi ? lol

J'espère qu'on a pas le même ex :$

Ah non j'ai pas eu le lapin.

Moi il m'a fait le coup de la solitude, du "manque" ouais y a plusieurs moi, pour ca que je suis revenue vers lui...quelle c*** et là c'est le coup de la tristesse..mais là, c'est bon..je me retiens de lui dire ses propres mots quand j'étais en pleurs avec des idées noires et lui dire son superbe "j'en ai rien à foutre que tu souffre"..celui là il me reste en travers de la gorge...

Ah ben tiens ! On va monter le club des "ex" goujats !!!

Moi, ça me fout les nerfs d'avoir été bernée mais cela m'a prouvée qu'il n'a pas changé et qu'il ne changera JAMAIS.

Il m'a fait le coup de la solitude aussi et bien d'autres mots super gentils mais j'aurai du méfier de la bestiole avec ce qu'il m'a fait endurer l'an dernier...avec des excuses et tout le blabla de merde...

Dis toi que la roue tourne lol le mien est revenu quand il s'est fait jeter comme une merde par son ex...

Bien fait pour toi tiens et la prochaine, j'espère qu'elle va te mettre ton compte mouahhhhhhhhhhh

ben je sais pas s'il est revenu parcequ'il s'est fait jeté...il a des "périodes" de 2 mois..l'autre fois c'était pareil..normalement, s'il me fait le même coup que l'autre fois, dans un mois j'ai un nouveau message..ou pas8 :p

Ben ...il a précédé le mois...il vient de m'envoyer de manière détournée une photo de 2 billets pour un site où on voulait aller tous les deux..ca veut dire quoi?? qu'il me dit qu'il va y aller avec une nana ou c'est une forme d'invitation..p** il va me faire craquer ce c*** :/

ou peut être qu'il veut juste quelqu'un pour l'accompagner là bas?! :twisted:

Ben ...il a précédé le mois...il vient de m'envoyer de manière détournée une photo de 2 billets pour un site où on voulait aller tous les deux..ca veut dire quoi?? qu'il me dit qu'il va y aller avec une nana ou c'est une forme d'invitation..p** il va me faire craquer ce c*** :/

ou peut être qu'il veut juste quelqu'un pour l'accompagner là bas?! :twisted:

Ne réponds surtout pas !!!!

Attends qu'il te lance l'invitation claire et nette !!!

S'il t'envoies cela alors que c'est pour une autre nénette, c'est vraiment un enfoiré !!!! et lui, faut le refoutre dans le caniveau !

Peut-être qu'il veut te provoquer ? Je ne le connais pas ton ex mais fies toi aux antécédents et n'oublie jamais "ils ne changent jamais", ils évoluent en peu (très rare), ils régressent (bcp plus commun) !!!

Non, je ne répondrai pas. ça, c'est sûr..mais il commence à me travailler le cerveau (pas bon).

je vais essayer de ne plus y penser.

je pense que tu as raison, il est dans la provoc..pour me dire "tu vois si on était encore ensemble, ou si on vivait ensemble ben on aurait pu faire cela" (Cela, il me l'a déjà fait le coup)..mais là vu qu'il m'a " envoyé" 2 trucs, je pige pas..il aurait pu en envoyer qu'un, genre pour dire la même chose..là, cela fait intentionnel..genre "j'y ai pensé pour 2"..

allez on respire, on pense à autre chose..et le pire c'est qu'il commence à bien arriver à me travailler le cerveau ..j'ai des anciens "symptômes" qui reviennent: besoin de dormir en pleine journée..pas bon..

bon ce soir, je me force, je vais courir!!!

Arrête de te poser des questions, cocotte !!! c'est pas bon !!!

Je sais que c'est dur même très très dur mais il ne mérite pas que tu te regrilles le cerveau pour lui !!!

J'ai eu quelques jours pourris où je pensais retomber en dépression mais là, je me suis dit "NON, tu m'as pourrie 1 an de ma vie, hors de question que cela recommence, je suis plus forte que toi et là, j'ai eu la colère qui est montée et je peux te dire que je préfère avoir la haine (en attendant de retrouver mon indifférence hein ?) que de souffrir et avoir de la peine et que la redestruction recommence.

J'en ai bavé comme toi et j'ai du aller voir un psy, prendre des anti-dépresseurs et cette puta** de dépression m'a déclenchée l'apparition de cellules cancéreuses (dixit mon docteur) !!!

Alors, dis comme moi "Va te gratter gros co**ard" !!! Je vaux mieux que cela, allez cocotte !!!!

yes! vidage de tête..!ca fait du bien de courir.

comme tu dis petitpandouille et l'ex, j'en ai assez bavé avec lui ("déprime") je vais pas me repourrir la vie avec ses petites c**...

J'ai réussis à """"éviter"""" le psy jusqu'à présent (=vraiment trop trop cher pour moi en ce moment), il va pas me démonter avec ses petits trucs, qui, finalement ne veulent rien dire. sinon j'en sortirai jamais....

S'il veut revenir, il n'a qu'à m'écrire directement et pas le faire de manière détournée... car si je recommence à penser à lui, je vais me "fermer" aux autres opportunités (next) et ça, y a pas moyen..

merci pour votre soutien.

Je vais bien mais comme je vous l'ai dit ses petits trucs m'ont un peu fait penser (connement) à lui...après, vous allez me dire (et vous avez raison) que je n'ai qu'à pas allez voir là où il m'envoie les trucs de manière détournée..encore un coin où je ne peux plus aller..mais c'est pas grave, un truc de plus en plus de FB.LOL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...