Aller au contenu

F I N I

aie

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais non sa seras plus rapide, au bout d'un moment sa rentre.

Huuuuuu sorti du contexte .... :)

Ceci dit, pour les gens instables, il faut une lonnnnnngue thérapie avant qu'ils soient stabilisés (encore que, selon la profondeur du trauma...)

Et on a beau croire qu'on y arrivera puisqu'ils nous aiment (dans leur moment de lucidité^^) mais c'est un leurre... à fuir, j'vous dit et pourtant ça fait mal de le faire mais à la fin c'est toujours nous qui trinquerons :)

• 5 mois après...

Aie, ou plutôt "Aie aie aie" j'ai envie de dire ! ;-)

Bon ok, tu l'as revu, ca ne marche pas, tu le sais au fond, que veux tu de plus ? Ca y est tu es allée au bout du bout du bout de cette relation qui est de pire en pire...cet homme s'accroche juste parce qu'il sait que tu es toujours dans les parages...une petite vengeance qui fait toujours du bien pour s'en sortir : l'ignorance !!!! Mais si c'est facile, allez courage !!!!!!!! Tu verras, ce n'est plus toi qui regardera ta boîte mail toutes les 10 min mais c'est bien lui qui t'enverra 10 messages par jour pour savoir ce que tu fais !!!!! On est là pour toi t'inquiètes !

Pour te rassurer, j'avais posté sur ce topic en octobre, j'étais inquiète car mon ex allait arriver sur mon ile avec sa copine ! Roulement de tambour : ce con se sépare de sa meuf tous les 4 matins, elle lui tape dessus, a détruit leur apartement de colère et fait une tentavie de suicide devant le shop où ils travaillaient ahahahahah attendez je ne rigole pas assez fort AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH alors oui la roue tourne, c'est ma vengenace perso et ca m'a sauvée la vie car je sais maintenant que je vaux mieux que lui et que c'est vraiment lui qui a un problème émotionnel !!!! ALORS AIE, A TOI DE TROUVER TA PETITE VENGEANCE PERSO ET OUIIIIIIIII LA ROUE TOURNE !

ben en fait..les deux fois où on s'est vus..la première était un peu triste, on sentait qu'on avait des sentiments..la deuxième j'ai été plus rentre dedans et lui en retrait mais j'avais trouvé cela génial..ce n'est qu'après..alors que je ramais toujours vers lui..qu'il m'a dit qu'il n'avait que de la nostalgie et de la tristesse..bien qu'en même temps il me disait que je pouvais venir le voir si je voulais..tout en disant aussi que je ne faisais pas partie de sa vie..bref, me suis pris un poteau..j'essaie quand même d'avancer :)

sympa pour toi la roue qui a tourné :)

Salut olivia.k

Comme tu le sais, le plus dur c'est de se persuader que c'est un abruti...le coeur est complètement idiot/saoul/drogué et il n'entend rien..il parait que ca met un an pour guérir de ces c***. je pense que je suis partie au moins pour cette durée et cela m'énerve d'avance, de perdre autant de temps pour un mec qui s'en fout..

Salut olivia.k

Comme tu le sais, le plus dur c'est de se persuader que c'est un abruti...le coeur est complètement idiot/saoul/drogué et il n'entend rien..il parait que ca met un an pour guérir de ces c***. je pense que je suis partie au moins pour cette durée et cela m'énerve d'avance, de perdre autant de temps pour un mec qui s'en fout..

il faut du temps oui

mais rien que le fait de s'apercevoir que c'est un crétin ( désolé du terme), ça va accélérer ton processus de guérision ;)

personne n'a le droit de te rabaisser

et puis en général les gens qui dénigrent les autres ne sont pas bien dans leurs baskets

t'es beaucoup plus forte que lui :)

il faut du temps oui

mais rien que le fait de s'apercevoir que c'est un crétin ( désolé du terme), ça va accélérer ton processus de guérision ;)

personne n'a le droit de te rabaisser

et puis en général les gens qui dénigrent les autres ne sont pas bien dans leurs baskets

t'es beaucoup plus forte que lui :)

et bien tu sais, je pense que tu as bien raison..je me suis dit plusieurs fois qu'il aurait du suivre une thérapie ..(je soupçonne des problèmes de relation/affection avec ses parents qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui)..mais il n'y a qu'une fois qu'il a songé à aller voir un psy (quand il pensait qu'il déprimait) mais très rapidement son "moi" a pris le dessus et il s'est dit qu'il n'en avait pas besoin...ce n'est plus ma place de l'aider,à lui de faire son chemin.

c'est ca la différence entre le largué et le largueur. cela a été dit et répété sur ce site : le largueur n'apprend rien, poursuis sa vie en se disant que c'est à cause du largué qu'il est parti...oui c'est plus facile pour lui mais au fur et à mesure si on ne se remet pas en question on va droit dans le mur. Le largué a en fait "plus de chance"...alors oui on souffre, on voit son largueur s'amuser et blablabla mais en fin de compte on apprend de nos erreurs et on avance et on s'en sort beaucoup mieux :-) je t'assure que j'ai souffert 1 an mais pour apprendre que mon ex se faisait taper dessus par sa psychopate de copine (pour qui il m'avait quitté). Et ben je t'assure que cela ma reboosté pour me dire que mon largueur n'avait rien changé, rien appris...alors que moi en 1 an j'ai avancé et sait ce que je vaux au fond...et je vaux bien mieux qu'un con :-)

Salut AIE

Moi j'ai coupé tout contacte après son dernier passage en Octobre, je lui ai juste dit par mail qu'on ne se reverrait pas , il ne reste que notre appart à vendre mais même avec ça elle arrive à me faire chier. Je veux le vendre depuis Octobre et elle n'avance à rien.

J'espère que ça va pour toi.

@pepper16 en ce qui concerne la remise en question..j'arrête pas de redécouvrir des choses que je remets en question..à tort ou à raison? je me vois plein d'erreurs..je lui en vois aussi..mais je vois surtout les miennes et j'ai le sentiment d'une rencontre "ratée" car si j'avais pris en considération ces éléments, cela aurait sans doute changé la donne..

@brody47: merci pour ton message..les achats en commun c'est pas le top..

ah mais bien sur qu'on voit ses erreurs, on est 2 dans une séparation et personne n'est parfait :-) par contre les erreurs que tu as commises tu verras que ta prochaine relation, tu ne referas pas les mêmes...c'est comme ca qu'on avance. Par contre si tu ne vois vraiment que les tiennes, alors là ca va pas, il faut que tu reprennes confiance en toi parce que merde tu es surement quelqu'un de bien alors ne te dévalorises pas...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...