Aller au contenu

F I N I

aie

Messages recommandés

merci carrie007 pour ta réplique, si j'osais, je la lui retournerai!

En même temps il m'a sorti qu'il voulait qu'on construise ensemble, qu'il y avait pas eu de fille après moi et qu'il n'y avait pas un jour sans qu'il pense à moi, à nous.

Mais il est incapable de me dire: tu me manque, j'ai encore des sentiments pour toi.

il préfère soit disant souffrir dans son p*** de silence.

Il m'a dit que ce n'était pas productif pour communiquer le fait qu'on s'échange des mails (je l'ai imposé car je sais que ca aurait été pire d'entendre sa voix) et au final, il ne m'écrit plus.

il m'a grillé le cerveau.

Oui Brody47, on a le même problème...j'ai franchement espéré qu'il y aurait une concrétisation: au moins se voir pour savoir ce qu'on ressent. rien, queue dalle. il est parti pour un mois sans écrire si ca se trouve..(il m'avait écrit une fois par mois pendant 3 mois avant que je ne tombe sur ses mails et que j'y réponde connement, me croyant assez forte, me disant que j'avais tourné la page).

je retombe en dépression, ma volonté d'avancer pour ma formation actuelle est tombée à néant et je suis remplie d'une extrême fatigue..tout ca depuis que j'ai repris contact. ...fais ch***!

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce que je vois c que se genre de personne revienne un peu la fleur au fusil

comme si tout était passé.

Il n'on même pas la descence de rester de leur côté.

Je suis désolé pour toi, mais il ne faut pas lacher pour ta formation.

Moi j'ai un taf que j'aime pas et que j'ai parceque j'ai rejoint madamme mais j'y vais tout les jours

parce que si je laisse tombé ça sa va etre encore pire après.

Je pense qu'on mettra pas cinq mois à s'en remettre.

Courage

Aie,

Ma réplique, je te l'offre!!!

Putain! Tu étais bien partie pourtant!!! Ce mec est un MANIPULATEUR, y'a rien d'autre à ajouter. C'est un pervers car seuls les pervers savent retourner le cerveau comme le tien fait avec toi. Ils savent exactement dire ce qu'il faut au moment où il le faut.

Je vais te poser quelques questions:

- es-tu une personne plutôt empathique et tournée vers les autres?

- es(tu quelqu'un qui attire facilement les confidences et en qui on fait confiance?

- es-tu quelqu'un qu'on pourrait qualifier de "solaire"?

Si la réponse est OUI, et bien tu es la proie rêvée pour un pervers narcissique car tu possèdes les qualités qu'il voudrait absolument avoir. Et il va te mettre la main dans le cerveau pour les obtenir. Plus il va s'élever, plus tu vas t'affadir... CQFD comme dirait Elieza!!

Je parle en connaissance de cause, mon ex ex ex... en était un!!!

@brody47: exactement. Il est revenu en terrain conquis, sans excuses pour son comportement où il m'avait achevé..Très dur pour la formation d'autant que les mois, semaines et jours comptent..

@carrie07: Oui. Je suis un peu de cela en plus d'être bêtement gentille et de croire en l'espoir, la force des sentiments.Et effectivement au bout de ces 5 mois, je retrouvais mon ancien "moi" d'avant ma relation avec lui. Je sais pas s'il est manipulateur ou bêtement con et à côté de ses pompes. Il revient en se disant qu'il a mené une réflexion profonde mais n'est même pas foutu de s'excuser, de "ramper" vu que c'est lui qui m'a largué.Je te jure, je me filerai des claques là pour me réveiller.

NB: surtout que monsieur est encore sur les sites de rencontres..

Il m'a fait le même coup en novembre dernier: je veux une chance avec toi mais je suis sur les sites de rencontres (mais c'est des conneries hein) et puis vlan je disparais

là je ne lui ai pas fait la remarque (pour les sites de rencontres car ca ne me regardait plus) mais j'attendais de voir ce qui allait se passer.

Ouai c'est loin d'être la classe

J'ai le même phénomène en version feminine. Aucun regret, aucune réaction. Je pense que se

genre de personne reparte sur leur chemin dès le lendemain.

Il y a de beau discours mais c'est tout, pas de remise en cause. Je pense qu'il est con.

Si il te fout à terre, s'en fout pendant 5 mois revient et repart en t'insultant c'est véritablement un con.

Moi je l'est reprise une fois, elle partie 2 ans après, puis finte de tentative de retour puis non.

J'aurais du m'arrèté à la première fois , donc je pense que tu as bien fait.

Merci Carrie , mon ex n'est pas pervers narcissique mais plutot instable, elle na pas confiance en elle du tout. Un jour elle ma sortie "t'es trop beau pour moi, je ne sais pas ce que tu fait avec moi"

mais tout le temps dans la demande d'affection et le besoin d'être rassuré.

Compliqué à vivre et à force tu fini par croire que le preoblème vient de toi.

Bonjour,

Si elle est vraiment comme tu la décrit (ben oué on a qu'un son de cloche hien ^^) et bien Fuiiiiiiiis au loin .... !

Promis, ce genre de personne, malgré l'amour que l'on peut leur porter ne font que nous tirer vers le bas et je peux te dire que c'est épuisant.

Alors tu n'es ni l'abbé Pierre, ni mère Thérésa, ni Michel Drucker ... une relation c'est pas à sens unique donc file au loin sinon (et je te parle en connaissaénce de cause) tu vas t'user à vouloir l'aider mais ça ne servira à rien et lorsque tu seras tellement mal que tu n'auras pas d'autre alternative que de te faire prendre en main par des pros, et bien tu verras qu'elle se détournera de toi définitivement..

un conseil, donc prend les devants :)

C'est marrant, justement c'est ce que mon pervers me disait... avant que je ne découvre son vrai visage: que j'étais beaucoup trop belle pour lui... C'est pas qu'ils n'ont pas confiance en eux c'est qu'ils savent juste manipuler... Tu connais "Le corbeau et le renard", et bien c'est exactement ça...

Maintenant, je ne la connais pas mais va voir sur internet et tu me le dira.

Merci KAKAHUET

Je n'ai pas envie de l'aider, elle ma montré énormément d'amour mais il y avais trop de phase changeante.

Je tourne la page moi je ne veux plus la voir.

C'est juste étrange c'est caractère à double personnalité (pas de confiance en elle et capable de prise de décision tranchante sans regret)

le mien, quand je lui disais qu'il était beau, il me disais "je sais"..

et pas de compliment en retour :/

et dernièrement quand je lui disais ma souffrance, il m'a dit "je m'excuse pour le mal que je fais"..alors que je souffrais du mal qu'il avait fait..il a un problème de temps aussi..

Modifié par aie

Articles du blog en lien avec ce sujet