Aller au contenu

F I N I

aie

Messages recommandés

Salut je suis là,

je viens de rentrer du travail, et je ne suis plus si continuer à poster ici,

tu sais petit... j'essaie d'être gentille et de répondre des fois quand je vois qu'il y a des personnes qui ne recoivent aucune réponse et je viens de lire qu'on m'a dit " peut-être je devrais ouvrir mon propre post non??? mrd!"

car hier j'ai écrit sur son post où j'ai simplement commencé par répondre,

quelle education de cette personne là!

je me considere aussi une femme éduquée et moi non plus je ne comprends plus où nous allons, les êtres humains deviennent de plus en plus egoïstes et méchants dans tous les sens pas seulement dans l'amour,

mon petit frère a été assassiné il y a 5 ans, l'uncle de mon père l'a volé une propriété,

j'ai un enfant et son père ne s'a jamais interessé à lui, mon ex M lâche me quitte, et maintenant qqn sur le fórum me dit ca!

on ne peut pas éviter d'être decu de tout et tous non?

je pensáis qu l'on était sur le fórum pour se soutenir, je me suis trompée encore une fois :(

Et ben dis donc ... si tu es aussi susceptible in real life qu'ici, bonjour l'angoisse ! lol

Strongme (parce-que c'est bien d'elle que l'on parle là, hum ?) n'a jamais voulu te "chasser" de son post, c'était de l'humour ;)

Donc quel rapport avec l'éducation ? C'est toi qui prends ce qu'on te dit au 1er degré, nuance ...

Après bon, une personne très bien éduquée (comme tu sembles te décrire) n'irait pas non plus cracher sur quelqu'un ici, "derrière son dos", tu ne crois pas ? ;)

Heuuuu, c'est bon là, on ne vas polémiquer ou mettre de l'huile sur le feu non ?

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je m'en tape à la limite mais bon, on arrête net...

Si souci Marie Liz => viens sur mon co-post avec Mick "je crache à la gueule de mon ex" dans "je ne veux pas récupérer mon ex" . Je donne l'asile à tous ceux qui se font plomber pour des raisons X ou Y.

Après, je me demande quand est-ce que les gens vont comprendre que derrière ces ordinateurs, il y a des gens qui souffrent, qui ont les sens à fleur de peau, leur coeur parle et non leur tête, qu'ils sont malheureux...et que parfois ils réagissent mal car ils ne sont pas bien. Alors, la facilité de juger et jouer les moralisateurs ou moralisatrices, cela commence à me courir sur le haricot..

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai oublié un truc :

MarieLiz, je sais que c'est dur, même très dur mais relaxe toi un peu. Ne prends pas tout au 1er degré, sinon tu vas te griller le cerveau...Tu es sensible voir très sensible en ce moment et c'est normal mais va falloir lâcher du leste et ne pas prendre la mouche..

Allez courage, ma belle...

Heuuuu, c'est bon là, on ne vas polémiquer ou mettre de l'huile sur le feu non ? lol non non ce n'était pas mon intention, je faisais une constatation c'est tout, reste cool meuf ;) Et puis marieliz est assez grande pour se défendre elle-même tu ne crois pas ?

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je m'en tape à la limite mais bon, on arrête net...

Si souci Marie Liz => viens sur mon co-post avec Mick "je crache à la gueule de mon ex" dans "je ne veux pas récupérer mon ex" . Je donne l'asile à tous ceux qui se font plomber pour des raisons X ou Y. Ché plomber ? Elle a pris 3 mots censés être DRÔLES de travers voilà tout, personne ne l'a plombée faut arrêter lol

Après, je me demande quand est-ce que les gens vont comprendre que derrière ces ordinateurs, il y a des gens qui souffrent, qui ont les sens à fleur de peau, leur coeur parle et non leur tête, qu'ils sont malheureux...et que parfois ils réagissent mal car ils ne sont pas bien. Alors, la facilité de juger et jouer les moralisateurs ou moralisatrices, cela commence à me courir sur le haricot.. Oui évidemment je suis d'accord avec toi, après bon faut pas non plus pousser le bouchon trop loin hein Maurice, elle n'a jamais été virée de quelque post que ce soit, encore une fois elle a mal interprété c'est tout. C'est pas une raison pour chialer ici, à mon sens ...

Au-delà de ça j'aime bien tes interventions Petitpandouille :)

Sujet clos, donc ;)

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Heuuuu, c'est bon là, on ne vas polémiquer ou mettre de l'huile sur le feu non ? lol non non ce n'était pas mon intention, je faisais une constatation c'est tout, reste cool meuf ;) Et puis marieliz est assez grande pour se défendre elle-même tu ne crois pas ?

Si souci Marie Liz => viens sur mon co-post avec Mick "je crache à la gueule de mon ex" dans "je ne veux pas récupérer mon ex" . Je donne l'asile à tous ceux qui se font plomber pour des raisons X ou Y. Ché plomber ? Elle a pris 3 mots censés être DRÔLES de travers voilà tout, personne ne l'a plombée faut arrêter lol

Après, je me demande quand est-ce que les gens vont comprendre que derrière ces ordinateurs, il y a des gens qui souffrent, qui ont les sens à fleur de peau, leur coeur parle et non leur tête, qu'ils sont malheureux...et que parfois ils réagissent mal car ils ne sont pas bien. Alors, la facilité de juger et jouer les moralisateurs ou moralisatrices, cela commence à me courir sur le haricot.. Oui évidemment je suis d'accord avec toi, après bon faut pas non plus pousser le bouchon trop loin hein Maurice, elle n'a jamais été virée de quelque post que ce soit, encore une fois elle a mal interprété c'est tout. C'est pas une raison pour chialer ici, à mon sens ...

Au-delà de ça j'aime bien tes interventions Petitpandouille :)

Sujet clos, donc ;)

Merci Clover !!! :-D

et bien je "m'absente"..et c'est la déferlante de messages :p

bon alors je n'étais pas là parceque mon ordi était en réparation..

je vais répondre sur certains points:

1/ oui y a des gens qui n'aiment pas qu'on post sur LEUR topic (on me l'a reproché un jour et cela m'a fait mal parceque j'avais aussi besoin d'échanger et de partager, donc je comprends le ressenti)

2/perso, je suis au contraire contente qu'on puisse faire vivre un sujet à plusieurs et donc ca me fait plaisir de retrouver "mon" post aussi garni :p

3/..j'ai dit à mon ex que je ne pouvais pas partir en vacances ..et puis j'en ai eu marre de ses conneries, de poster qu'il était "triste" de manière détournée..alors je lui ai écrit un mail (bah ouais j'étais saoulée de ses messages détournés).

Ce à quoi il m'a sorti "c'est toi qui a commencé" (comme à l'école primaire)..alors je lui ai démontré que non, ce à quoi il a rien répondu.

En creusant un peu plus j'ai su que son état de "tristesse" n'avait été que purement ponctuel (!!). bon vous me direz "comme d'hab", mais comme ce n'est pas mon comportement, je l'ai assimilé à ce que j'aurais fait et j'ai cru qu'il était triste..mais non.

Bref, bilan des courses, il vie soit disant sa vie dans un grand vide sans moi mais bon hein.."c'est comme cela"..en gros, à demi mot, je lui manque mais bon il fait en sorte que je ne lui manque pas et c'est très bien comme cela.

Il s'en est suivi une tension..j'étais saoulée qu'on échange des mails, qu'il était content de parler... alors qu'il ne m'accepte pas sur les réseaux sociaux. alors je lui ai dit : stop parceque c'est complètement schizo ce qu'il se passe là (histoire de lui faire comprendre la situation) et je lui ai dit bon on arrête de causer..ce à quoi il me dit "oui tu vas finir par m'agacer avec tes accusation"...j'ai eu envie de l'exploser...donc je lui ai dit qu'il était méchant que j'allais me comporter comme lui..il a rien capté..et je voulais disparaitre de nouveau de sa vie

et après le destin s'en est un peu chargé..

mon ordi va être totalement changé, je suis en plein concours, je ne connais personne pour faire la migration + logiciels...je ne vois que lui dans un laps de temps aussi court pour m'aider. du coup je lui ai lâché le morceau pour mon ordi. il dit qu'il est prêt à m'aider, soit par tél (mais bon y a des trucs supers galère) soit en le faisant lui même..mais il m'a dit "cela aura un coût" (on est à distance et quand on était en couple il payait la moitié de mes déplacements même quand on s'était vus après rupture en janvier dernier..là c'était bien pour dire, tu te démerde, on a aucun lien..et pourtant il sait que je suis au chômage).

J'en ai parlé autour de moi et tout le monde me saoule à me dire "n'y va pas"..ma famille en particulier..et ca a un effet contraire, j'ai carrément envie d'y aller..enfin j'avais loL...étant donné la situation, je vais essayer pour mes concours de faire à distance vu que mon concours approche à grand pas..avec un ordi minimal..mais la question se posera après...

en tout cas, dans son discours il est très clair, il est passé à autre chose.

Contente de te revoir Aie !!!

Uhhhh ton ex a l'air assez immature et indécis...Franchement, à un moment, ça gonfle l'instabilité...Prépare ton concours à distance, réussie le et trouve un mec à ta hauteur !!! Je n'aime pas trop les fiottes lol

ouais je suis un peu choquée quand même car quand j'ai dit que je pouvais pas réviser chez lui...il m'a dit qu'en gros je pouvais...donc d'une certaine manière ca l'aurait pas dérangé..Mais je pense que c'est parcequ'il se sent seul?!

Oui, cela se peut mais bonjour la considération !! !tu n'es pas un bouche trou quand même...

Après s'il le faut, il va te sauter dessus en te disant après qu'il ne veut pas recommencer, que c'était une erreur...

Méfie toi, elles sont malignes ces bestioles !!!

Oui, cela se peut mais bonjour la considération !! !tu n'es pas un bouche trou quand même...

Après s'il le faut, il va te sauter dessus en te disant après qu'il ne veut pas recommencer, que c'était une erreur...

Méfie toi, elles sont malignes ces bestioles !!!

:-1

Tu n'es pas un jouet qu'on prend puis qu'on jette parce-qu'on a trouvé mieux à faire !

Lui par contre a l'air d'être une véritable girouette, fais gaffe avec ce genre d'individu ... souvent ça te fait tourner en bourrique pour mieux t'envoyer bouler ensuite !

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Oui, je me méfie effectivement...et comme tu le dis Clover, je n'arrive toujours pas à le comprendre..

il m'a déjà envoyé boulé une première fois...j'essaie de garder la tête froide.

Nous avons repris des discussions "normales" depuis quelques jours (on s'engueule pas, on ne parle pas du passé) , je le "soutiens" , lui de même..d'un côté cela me gonfle car je sais que cela ne mènera nulle part, il me parle de ses projets, de changer d'appart ..j'essaie de ne pas réagir, c'est sur, c'est pas ma vie..de l'autre, il me comprends mieux que mes meilleurs ami(e)s et m'apaise énormément..donc y a un risque d'attachement et d'accoutumance de ma part...lui, non..il m'a bien fait comprendre qu'il savait très bien se passer de moi..j'essaie dans ma tête de passer au stade "ami"..mais c'est pas facile...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...