Aller au contenu

F I N I


aie

Messages recommandés

J'étais réapparue sur le forum le 16/10 car j'étais tombée sur des messages de mon ex qui s'avéraient être une tentative pour revenir vers moi et j'étais mitigée.

Je pensais qu'il avait changé et j'allais passer -limite- sur le fait qu'il ne me fasse pas d'excuses pour le moment sur son comportement de mai (date de début de SR où il m'a brisée) et pour revenir ainsi comme une fleur.

J'étais partagée, mitigée.Il avait reconnu qu'il ne m'avait pas assez soutenue, qu'on avait pas communiqué..Mais ca s'accompagnait chez moi d'une tristesse et d'un début de dépression que je n'arrivais pas à comprendre, un retour à l'état dans lequel je me trouvais en mai. Mais dernièrement j'avais accepté le fait qu'il me manque et j'ai fait une brèche dans ma carapace pour le laisser revenir dans ma vie, du moins, envisager une reconstruction de mon couple.

Et pour se faire, je lui ai parlé de mes projets pro (auxquels ils n'adhérait pas avant et que je voyais comme tout de même la possibilité d'être autonome vis à vis de lui en cas de coup dure). Je pensais donc qu'il avait grandi..et finalement..NON.

Monsieur voulait juste un retour à l'état post rupture, bobonne à la maison.

Mais pour se faire, Monsieur a entre autre dit qu'en Mai il avait envisageait de refaire sa vie avec une autre (merci de me péter le moral connard, j'avais pas besoin d'avoir des mots sur une situation dont je me doutais) et que ca n'avait pas marché, qu'il était déçu, qu'il avait tenté de changer des trucs mais qu'il n'arrivait pas à passer outre mon bon souvenir...et que compte tu de mes choix pro, j'allais finalement finir avec une retraite avec peu d'euros et que j'allais bien regretter de ne pas avoir choisi d'avoir fait ma vie avec lui.


Et bien écoutes mon grand, vaut mieux finir, pauvre, seule que mal accompagnée par un connard qui ne vous aurait de toute façon pas soutenue, fait un gosse et fait en sorte d'avoir le gosse puisqu'il m'aurait laissée à la rue.



Voilà, alors aujourd'hui, je te dis : bonne continuation! et je ne me ferais plu avoir au jeu du "j'ai changé, tu me manques bobonne".


Bref, désolée, mais là j'en pouvais plus, c'était un coup de gueule contre cet énergumène qui était entrain de me redétruire et je vais devoir de nouveau me reconstruire. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut aie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pepper16.

Mais j'avoue qu'au départ j'ai résisté et tous les gens m'ont dit soit :non fuis le soit vas y t'arrêtes pas d'en parler. Donc je me suis fragilisée en ouvrant une brèche. Donc au final c'est comme si je n'avais pas résisté..Mais il est revenu sur sa position et ne veut finalement pas de moi.

Il s'est (encore) foutu de ma gueule. Donc c'est mort. D'ailleurs j'ai du lui faire comprendre qu'il ne me cherchait pas moi, mais une nostalgie..

Bref, lui expliquer la vie. Dur.

Début de dépression mais ca va re aller mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, ton ex est un connard mais un connard de chez connard !!! Tu peux être fière de toi de lui avoir dit DEGAGE... Combien de personnes préfèrent être avec quelqu'un de mal intentionné plutôt que d'être seule.


Tu as vu clair, bravo...


Courage pour ta reconstruction mais tu es sur la bonne voie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrie007 et pepper16.

Ce que je retiendrai comme leçon: ne pas ouvrir la brèche.Il me disait d'ailleurs que j'étais "dure, que je n'avais plus d'affection pour lui". J'aurais du persévérer dans cette voie.


Mais oui, c'est sûr aussi, qu'en plus quand ce mec te rebranche nostalgie (c'est ce qu'il fait là), c'est dur à encaisser en se disant tu n'auras plus cela (que ca te manque) et que tu dois pas y retomber en même temps. Et le mec, en face, il reste stoïque. Genre: "tu te souviens de cela, cela, c'était bien hein..".et même pas de "tu me manques ou autre"..Non le mec il te balance la nostalgie à la tronche.


Faut que je re réussisses à couper tout contact et à nettoyer la plaie qui est entrain de se remplir de pue avec sa nostalgie à la noix..


Merci de votre soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir être forte...

Pour ma part, je suis dégue aussi. Je m'étais dit, ok je dis à mon ex que j'ai envie de le voir.

Je le lui dit et lui aucune réaction alors qu'il me disait que je lui manquais.

J'en ai eu marre (encore) et là j'essaie d'arrêter tout contact, mais j'avoue que je me (re)sens en manque ..l'horreur. tout ca pour avoir baissé les armes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayez il a réussi à me retourner la tête.

ca fait deux jours qu'on ne s'envoie plus de mails et je deviens dingue.

il me manque

alors qu'il dit "souffrir en silence", ca ne le dérange pas de ne pas m'écrire ni de projeter qu'on se voit..

ayez, les 5 mois que j'avais mis à m'en sortir sont foutus à la poubelle, je redeviens dépendante et en manque d'avoir de ses nouvelles, de le lire, de l'imaginer..

argh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très fort mais en même temps c'est à toi aussi de te montrer assez forte et déterminée pour:


- ne pas lui envoyer de mail ou sms;

- ne pas l'appeler;

- ne pas répondre à ses éventuels mails et sms;

- ne pas répondre à ses appels.


"Je souffre en silence": il me fait bien rire. S'il souffre réelleme,t en silence, qu'il ferme sa gueule tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 691 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...