Strong 0801 Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Alors ce soir texto et appel manquer de mon ex " notre fils se plain du genou je l'emmène aux urgences" Je la rappel " ok je te rejoins" J'arrive à l'hôpital, mon fils avait l'air plutôt en forme, mais je ne met pas sa parole en doute Il est prit en consultation, finalement rien a signaler tant mieux! On part mes enfants me réclament un mcdo, ils n'avaient pas eu le temps de dîner et elle non plu et moi non plus d'ailleurs, donc passage au drive, elle sort sa cb mais je décide de payer, elle me dit que j'est rien prit, je lui réponds que je peux payer pour mes enfants, je les raccompagne, je reste un peu avec mes enfants, le temps qu'ils mangent, je couche ma fille, et je part, et bien sur pas un mot de sa part, même pas un merci!!! Elle est rester dans la chambre des enfants, j'est refermer la porte derrière moi comme dimanche dernier. Avouez que c'est très mature et classe comme attitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strong 0801 Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Salut, pas grand monde ne me réponds, tanpis pas gravé je contnue d'écurie ça me fait du bien. Bon dimanche comme prévu, j'ai raener mes enfants chez elle, et je l'est attendu jusqu'à ce qu'elle rentre vers 23h. J'est eu droit à un bonsoir quand elle est arrivée, je suis rester encore 5mn, le temps qu'elle pose ses affaires, et je suis parti, j'est eu quand même droit à "merci pour ce soir" je lui est répondu de rien et suis parti. Ma fille étant malade depuis hier soir, je me suis permis de lui demandant des nouvelles ce matin, je ne considère pas ça comme une rupture de sr, je continu sur cette voie, advienne que pourras...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strong 0801 Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Toujours en Sr, on c'est vu ce week end pour les enfants, je l'est trouver un peu plus détendue..... Ce 2ème Sr est bénéfique, finalement je n'éprouve pas plus que ça l'envie de la contacter, elle de son côté n'en fait pas plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strong 0801 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Salut, je continue mon SR, juste un contact par sms pour des questions administratives, rien de plus, elle de son coté m'as envoyé un sms aujourd'hui je cite " Bonjour, comme tu auras les enfants la semaine de noel, ca signifie que je ne les aurais pas le 24 ni le 25?" Je lui est répondu que mon but n'etait pas de priver mes enfants de leur mère et leur famille a noel et que je lui ramènerais les enfants le 25, a elle de me donner les modalités. Reponse " Ok je te tiens au courant" meme pas un merci.... hallucinant,je ne suis meme pas dans l'obligation de lui ramener les enfants, et meme pas un merci Sinon elle m'as appeler en début de semaine aussi pour soit disant des papiers, chose pour laquelle on avait déjà discuté. Je continue donc sur ma ligne de conduite.....sans savoir ou cela va mener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gina13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Te prend pas la tête vis pour toi et pour tes enfants, l'amour ne devrait pas exister s'il n'est réciproque mais c'est ainsi. Tout pourrait être si simple selon nous mais non. Plus on espère plus on a mal et moins ça s'arrange. Dans le meilleur des cas ils reviennent quand nous sommes plus a les attendre, quand on voit quelqu'un d'autre... Je suis un peu morose ce soir j'ai passé le week a pleurer... Il faut garder a l'esprit qu'un jour ou l'autre cette douleur aura disparu. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strong 0801 Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Aujourd'hui c ce que j'essaye de faire au moins pour mes enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larousse Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjour a tous, j ai 38 ans en 2012 mi juillet je rencontre un homme de 39 ans il me cour a pres dans la rue apres avoir remarquer mon tattoo sa ce passe au Senegal de la il me drague je le snobe car je ne le connait pas et je sortait d une histoire douloureuse dejas;finalment il insiste alors ont echange nos num,oh fond je me disait ne jamais l appeler car il ne me plaisait ps de plus j etait sur un projet difficil a l etranger je ne voulait pas m enquiquiner avec une histoire ,de ce jours il n arretait pas de m appler plus texto au quel je ne repondait jamais je me disait de tt façon il m avait lacher qu il rentre bientot a bruxel puis finalement j ai rencontre cet homme ont a beacoup discuter puis nous avons finalment eux une relation pour moi terible ls chose se son enchener je ne controler plus rien « il ma dit avoir un fils avec une femme qui a 14 de moin que lui vivent ps ensemble qu il ne l aime ps ms qu il a beacoup de respect pour elle et qu ils sont fusionel, je ne disait jamais rien a tous sa il me dit etre amoureux de moi le jr de son depart, notres histoire a dure que 20 jrs de son depart un grand vide une revelation c l homme que j aime je le veux pour la vie ont sai telephone skyp pendnt juste un moi puis silence plus rien pas d explication le trouble pour moi;6mois apres je reprend contact sur facabook il n ai ps dans ms contact ms je lui ecrit il me repond je sait que t une belle femme ts les hommes doivent etre a ts pieds « je repond ms sur autres chose et de la silence a nouvo puis en juin dernier je rentre en France pour un moi je lui ecrit comme tjrs car je lui ecrit souvent sur une frequence d 1 mois une smaine tt depend je lui racaonte ce que je fait « je sait c inutile « il s en tape il ne repond ps ,sauf que la il ma dit t ai ou j arrive je ne savait plus quoi faire sa fait de mois que je veux le voir et la il raplique de Bruxel comme sa ont ce voit le rdv super speed j ai rien comprie moi en manque total d amour je lui montre juste a quel point il ma manquer ts va si vite encore du coup je l ai vue ms rien il me dit qu ont va ce revoire ms …j ai senti qu il s eloignait encore il ma dit ont ce revoie dans 15jrs entre temps je lui ecrit qu il me manque que j ai hate de le revoir il me dit pourquoi qu est ce que je veux vraiment tres desagreable j etait degouter je ne comprend ps pourquoi il ai comme sa avec moi du coup je me lache en colere et je lui et dit le pire qu il es movais et qu il peut emmener une femme en depression et que le mieux pour moi etait de l oublier car je ne veux pas finir en HP et a dieu ( je voulait juste le faire reagir parsqu en fet je l aime vraiment beaucoup )j ai jamais eu de retoure ;apres quelques mois je lui envoie des excuses tjrs rien jusqu a aujourd hui.Je pense qu il ne m avait pas tt dit ont ne se connait pas nous avons ps d amies en commun je l aime a en mourir en 20jours j ai vecue des choses teriblement emouvant j ai besoin de le revoir de parler avec lui il me manque a un point c maladif je suis decider plus que jamais a reconquerir cet inconnue merci de me lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strong 0801 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Salut Toujours en sr et toujours pas d'évolution...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strong 0801 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Salut alors la semaine derniere echange de texto pour les modalités de gardes des enfant pour le week end, comme depuis le debut du SR, j'ai rencart sur Paris pour un resto, je suis en retard, j'envoi un texto pour signaler mon retard, je reçois un texto ravie pour toi, je l'ouvre et la vous devinez j'ai pas fait gaffe je l'est envoyez à mon ex, merde!!!!! tanpis je lui repond dsl je me suis tromper de destinataire, je précise dans mon texto de retard il etait juste preciser que je serais en retard sans aucuns mots doux ou autre. Meme pas 2 mn apres mon ex me renvoi un texto "tu as l'air très occuper je comprends pourquoi tu n'as pas le temps d'appeler tes enfants" je ne lui est pas repondu. A votre avis jalouse???, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés