louseanne Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 il ma quitté 2 semaines ma demandé de recommencer puis ma requittée moins dun mois apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAGADABA Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 C'est très dur de tenir mais il faut, je suis vraiment très mal. Je pleure tout le temps et je n'ai pas une haute estime de moi-même en ce moment. Aimer quelqu'un qui vous a fait énormément de mal, ça ne renvoie pas une bonne image. Dans d'autres relations, j'ai dit stop pour bien moins que ça. Mais je pense que quand on aime vraiment, on est prêt à accepter beaucoup de choses. C'est ce que je fais et je m'en veux terriblement. Je n'attends qu'une chose, son retour. Je ne pense plus que ce sera le cas maintenant mais j'espère toujours. Je pense que pour toute personne dans cette situation, il faut attendre, avec des jours difficiles et des jours où ça ira mieux, il faut être entouré et faire plein d'activités, du sport, sortir pour ne pas penser. Je pense également qu'il faut laisser la personne nous recontacter, il ne faut pas forcer les choses. S'ils en ont vraiment envie, s'ils se rendent compte qu'ils ont des sentiments forts et réels pour nous, ils reviendront. Ce n'est pas facile tous les jours et puis un jour on ira sans doute mieux :) Et si cette personne était vraiment faite pour nous, elle reviendra, reste à savoir si on sera capable de refaire confiance à nouveau... Bon courage à tous et tenez moi au courant de vos histoires. Je trouve ça très sympathique de discuter avec des personnes extérieures à mon histoire, votre avis est objectif et c'est bien de comparer les histoires de chacun. A bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAGADABA Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Bon, il y a du nouveau dans mon affaire, je ne sais pas ce que je dois en penser mais vous allez peut-être pouvoir m'éclairer. Ma mère a eu une discussion avec mon ex, elle a voulu lui parler et il n'a pas refusé, au contraire, il lui a même dit que c'était une bonne chose qu'ils parlent. Il lui a dit qu'il n'avait rien à me reprocher, si ce n'est le fait que je ne me sois pas assez investie, il n'arrivait pas à me cerner sentimentalement et ça l'inquiétait, ça lui faisait peur. Vu qu'on n'habite pas au même endroit, il a senti que je n'étais pas prête à m'investir et que je ne pensais pas vivre avec lui un jour, il a dit à ma mère qu'il était très sentimental et que je n'avais pas su lui montrer mes sentiments. Lui ce qu'il veut c'est quelqu'un qui est prêt à être à ses côtés, prêt à vivre avec lui. Je suis toujours sur mes gardes et je n'ai pas su lui montrer véritablement que je l'aimais et j'en bave maintenant car je souffre terriblement. Il a dit aussi qu'il ne pensait pas que je l'aimais autant mais qu'il s'en était aperçu avec la lettre que je lui ai envoyé. Mais il a dit que pour l'instant il était avec quelqu'un. Je sais que cette fille vit à deux pas de chez lui, qu'elle sera à ses côtés et qu'elle sera prête à s'investir. Ma mère a pleuré parce que je sais que ça la met mal de me voir mal également, il avait les larmes aux yeux m'a-t-elle dit. Il lui a dit qu'il était désolé de ce qui arrivait, qu'il ne pensait vraiment pas que je l'aimais à ce point. Avant de partir, ma mère lui a sous entendu que ça pourrait peut-être remarché à nouveau entre nous, il a souri; il lui a dit qu'il était content d'avoir parler avec elle. Il lui a demande de garder ce qu'il avait dit pour elle mais ma mère a préféré être honnête et me dire les choses. Il lui a dit que lui, n'en parlerai pas. Puis elle est partie. Je ne sais pas ce que je dois faire, en même temps, il est avec quelqu'un d'autre mais tout ce qu'il a dit ça me touche et je me dis qu'il ne peut pas parler comme ça sans avoir de sentiments. Je ne sais plus... Enfin, tout ce que je sais, c'est que je l'aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony10 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Si vous voulez voir mon histoire hésitez pas car j'ai vécu la même chose avec mon ex et c'est vrai que l'on se sent démuni moins que rien sans aucune saveur et voué à l'échec. Je pense personnellement qu'on aime tous les personnes qui nous ont quitté mais que ceci s'accentu avec notre égo qui en prend pour son grade. En effet je m explique fui moi je te sui n'a jamais été aussi vrai car lors de dispute que vous avez eu ou c'est vous qui partiez généralement on regarde pas en arrière et on se remet pas en question si la personne revient. Donc un conseil le silence radio et essayer de vous mettre en valeur les filles comme les mecs actualisé vos réseaux sociaux faites vous voir heureux ou heureuse à faire des activités car tout ce sait tout se voit et croyez moi je pense personnellement que si vous vous occupez vous allez doucement oublier et votre ex en voyant que vous avancez va se remettre en question peut importe si elle ou il a quelqu'un d'autre on est souvent jaloux les uns des autres avancez plus vitre que votre ex c'est montrer que vous êtes une personne de valeur qui a des qualités et imaginer tout simplement que votre ex vous compare à sa next et bien vous êtes au sommet et lui ou elle regrettera sauf que ce jour il sera trop tard quelqu'un de mieu aura pris sa place sans que vous vous en rendiez compte. Moi jy crois car j'ai déjà vécu les deux cas quand on quitte ou que l'on ai quitté et dans les deux cas c'est les montagnes russes mais en inversées. Quand on quitte on se sent fort puis on regrette si on voit que l'autre se remet et quand on est quitté on est une serpillière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louseanne Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Tagadaba, j'espère pour vous qu'il reviendra et qu'il est sincère. Prmoi voyez vous je l'ai vraiment cru ait tout tenté, jai été compréhensive et patiente te il s'ets qd meme foutu de moi, jai failli tout quitter pr lui, il e disait ok pr le faire mais il ne le pensait pas et c'est grave. je suis encore dépitée car je ne comprend pas tout du moins je comprend que c'est lui qui ets mal dans sa tete et il ne réalise rien du tout comme si il etait ailleurs. je commence a a aller mieux mais je l aime encore meme sil est different de moi je laime encore , malgré tout ce que je sais sur lui, c comme ça. je nai aucune nouvelle de lui depuis2 semaines, lui ait écrit une lettre en debut de semaine je sais qu'il la lue mais je ne sais pas ce qu'il en pense ou autre, et je pense qu'il ne me repondra pas. c'est le genre de personne a ne rien dire meme si on lui il faut lourdement insister pr avoir des reponses. parfois je le dis que c un mal pr un bien car a etre comme ile st on fait souffrir les autres en plus de soi meme, sil en a conscience car il la refoule et se detruit a peu... je voulais le revoir mais je pense il est trop tot, je nai pas envie de replonger alors que tout doucemement je recommence a aller mieux... peut etre comme le dit Anthony 10, sil me voi bien, heureuse etc il se rendra peut etre compte des choses mais bon jen doute qd meme.... bon courage a vous en tout cas en esperant que le bonheur frappe de nouveau a votre porte...ce quil faut se proteger..mais comment aimer entierement et sincerement quelqun si on reste tjrs sur nos gardes, pr ma part c difficile je ne sais pas vraiment le faire. en attente de vous lire bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAGADABA Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Je pense que dans votre situation, il faut laisser du temps. Dans ma situation, il m'a fallu du temps pour me rendre compte de mes erreurs, il m'a fallu des faits aussi, mais surtout du temps. Ca paraît toujours long mais c'est faux. D'après ce que vous me dites, il a besoin de souffler je pense, il a besoin de se retrouver quelques temps, il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut et il doit y réfléchir. Alors, vivez votre vie, même si ce n'est pas facile, moi même j'ai l'impression de ne pas vivre depuis 3 mois, mais essayez, même si ça marche ne serait-ce que l'espace, d'une heure, d'un après-midi ou d'une soirée, c'est toujours ça de pris. Et Anthony a raison, tout se sait, via les réseaux sociaux et même par d'autres moyens. Pour ma part, il a appris par une tierce personne et je ne vois vraiment pas qui, que je n'étais pas bien, visiblement, il ne pensait pas que je l'aimais autant, a-t-il dit. Le truc, c'est qu'il faut être prête, quand on veut parler à l'autre, il ne faut pas se mettre en position de faiblesse, il ne faut pas pleurer et ne pas s'énerver. Il faut dire les choses calmement, dire les choses sincèrement. Pour ma part, j'ai pris la décision de lui parler, je ne sais pas quand, car j'attends d'être sûre de pouvoir le faire, il faut être sûr d'avoir pris tout le recul nécessaire et savoir ce qu'on va dire. Je le sais mais j'ai encore peur de craquer et de pleurer alors j'attends encore un peu. Il a eu ses torts mais moi aussi, je suis quelqu'un de très indépendant, qui ne montre jamais ses sentiments et qui n'était jamais tombée amoureuse, sûrement par peur de souffrir mais c'est maintenant que je souffre et j'en ai pris conscience, il est peut-être trop tard mais je dois lui dire tout ce que je ne lui ai pas dit avant. Du moins, c'est ce que je pense. Pour moi, notre histoire ne pouvait pas évoluer car il est très sentimental, il a besoin qu'on le réconforte, il a besoin de beaucoup d'affection et moi, j'ai fait l'inverse, je pense qu'on ne peut pas faire évoluer une relation quand on doute des sentiments de la personne qu'on a en face de soi et parfois, la meilleure des solutions est de partir. Mais bon en y réfléchissant bien, cela fait quelques semaines que je me remets en questions et que je sais que je n'ai pas su montrer ce que je ressentais, et avec ce qu'il a dit à ma mère, je sais maintenant que mon manque de partage de mes sentiments a beaucoup joué en défaveur dans notre relation, il n'y a pas que ça mais c'est en partie responsable. Il a quelqu'un d'autre me direz-vous, oui je le sais et je pense que cette personne lui apporte ce qu'il veut, c'est quelqu'un qui dit ce qu'elle pense, qui va partager ce qu'elle ressent, et qui plus est, vit à côté de chez lui, je sais qu'il ne supporte pas d'être seul. Alors, je vais sans doute foncer droit dans le mur mais j'estime que là, je dois aller au bout des choses et lui dire tout ce que j'ai sur le coeur. Je vous dit bon courage car je sais à quel point c'est difficile d 'être dans cette situation et laissez passer du temps, peut-être qu'avec le temps, il se rendra compte qu'il tient à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony10 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Je pense que le temps et la patience sont les meilleurs solutions au problème et j'espère que si vous avez l'occasion de lui parler ne craquez pas car si vous êtes droit dans vos bottes et que vous déballez tout ce que vous avez sur le cœur vous aurez la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAGADABA Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Il faut du temps, il m'en a fallu pour comprendre mes erreurs, il a ses torts aussi mais je pense que je devrais lui dire ce que je ressens calmement sans pleurer, ni même m'énerver. Au moins, il saura tout et ça le fera peut-être réfléchir dans le meilleur des cas et sinon, ce sera très dur pour moi, mais si je ne le fais pas, je ne saurai jamais ce qu'il pense réellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAGADABA Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Il a accepté de me voir, au téléphone, il était même plutôt agréable, on s'est donné rendez-vous dans un bar, il a commencé par me demander comment j'allais, ce que je faisais pour les fêtes. On a un peu discuté de tout et rien et puis je lui ai dit que j'avais beaucoup de choses à lui dire, je lui ai demandé de m'écouter jusqu'au bout, il m'a dit qu'il était là pour ça. Tout allait bien. J'ai commencé à lui dire tout ce que je ressentais, que je ne m'étais pas ouverte assez à lui, que je ne lui avais pas montré assez ce que je ressentais et là, il m'a coupé et s'est énervé, il ne me regardait plus dans les yeux, il détournait son regard, jouait avec son téléphone, regardait par la fenêtre et me disait d'arrêter de me focaliser là-dessus, il m'a dit qu'il allait devenir méchant pour que je comprenne, qu'il ne m'aimait pas, qu'il ne m'avait jamais aimé. Il s'est levé et m'a dit qu'il partait, que je devais rentrer chez moi et passer de bonnes fêtes. Je lui ai demandé s'il était heureux avec cette fille, il a détourné la tête et n'a pas répondu, il m'a dit que je ne devais plus penser à lui et que je n'aurai pas du le voir. Je lui ai demandé pourquoi alors il avait accepté de me voir s'il ne voulait pas m'écouter, il m'a répondu que c'était juste par marque de respect. Personnellement, je ne vois pas où se trouve le respect là-dedans. Pour moi, une marque de respect aurait été de me dire que lui n'éprouvait pas le besoin ni l'envie de me voir, qu'il était heureux que c'était terminé entre nous et basta. Quelques jours plus tard, je l'ai revu dans un bar où je passais la soirée avec des amis, nous nous sommes ignorés toute la soirée et il a fini par partir et je l'ai entendu dire qu'il était mal à l'aise à cause de moi. Puis, hier, il a parlé à une amie en lui disant que jamais je n'aurai du essayer de le voir, elle lui a demandé pourquoi il avait accepté, il a répondu que c'était parce que moi je le voulais, en somme pour me faire plaisir. Mon amie lui a répondu que c'était odieux de sa part d'avoir accepter de me voir pour me parler de cette façon et que juste avant les fêtes, ce n'était pas nécessaire. Il a répondu que lui avait passé de bonnes fêtes et que de toutes façons, c'était la dernière fois qu'il me parlait, qu'il ne voulait plus me voir, ni entendre parler de moi, que c'était fini à tout jamais. Je ne comprends vraiment pas son attitude, j'ai l'impression qu'il m'en veut mais je ne vois pas de quoi, c'est lui qui m'a quitté et non l'inverse. Ce serait plutôt à moi de dire ce genre de choses. Si quelqu'un a un avis sur la question qu'il m'en fasse part. De toutes façons, c'est terminé, il y a eu trop de choses et il m'a fait trop de mal mais j'aimerai comprendre, histoire d'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés