TAGADABA Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 C'est exactement ça, refaire confiance et retomber de haut, c'est le pire! J'espère que cette fois-ci, ça fonctionnera pour vous deux. Oui, j'espère qu'il y aura du nouveau pour moi dans quelques temps, avec quelqu'un d'autre, je pense que c'est préférable! Bonne continuation et le tout c'est d'être heureuse!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louseanne Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Oui pas facile de refaire confiance je croyais que je pourrais sans me poser de questions et puis devant quand même sa distance et son peu d interet pour moi, je ne sais plus. oui aller doucement mais quand c l'autre qui demande une autre chance ne doit til pas tout faire pr regagner la confiance de la personne qu'il a trahie? je sais que je l aime mais j'ai beaucoup de doutes qui me font souffrir. Cependant j'ai envie d'y croire quand même mais m'aime til autant? ça j'en doute ou alors il le montre vraiment bizarrement. J'espère que vous rencontrerez quelqu'un qui vous comprendra vous soutiendra et vous aimera comme vous le méritez. Bonne chance a vous aussi a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAGADABA Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Depuis deux jours, je n'arrête pas de pleurer, j'ai énormément de sentiments pour lui malgré ce qu'il m'a fait et je suis en colère contre moi d'en être là. Je serai prête à être à nouveau avec lui si c'était ce qu'il voulait et je m'en veux tellement. En plus, j'attends toujours mes affaires qu'il devait m'envoyer il y a bientôt deux semaines, je ne sais pas pourquoi il les garde ou bien a-t-il oublié de le faire, tellement pris dans sa 'nouvelle' histoire d'amour, ou s'en est-il débarrassé et ne veut pas me le dire ou encore est-ce que c'est sa copine qui s'en est débarrassé, je ne sais pas comment interpréter les choses, enfin, je crois qu'il ne faut pas les interpréter, c'est mieux mais s'il me les avait envoyé tout de suite, ça aurait clôturer les choses. Et s'il s'en est débarrassé, il devrait peut-être me le dire mais au lieu de ça, suite à une dernière conversation par mail, il m'a dit qu'il m'envoyait mes affaires dès le lendemain à la première heure, j'ai l'impression que c'est mensonge sur mensonge. Je ne sais pas si je dois le recontacter ou pas. Mais je voudrais récupérer mes affaires, je ne veux pas qu'il garde quoi que ce soit qui m'appartienne s'il ne m'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAGADABA Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Je lui ai envoyé un message pour lui réclamer mes affaires, il m'a répondu qu'il n'a pas pu car il a eu un gros problème, il veut que je le plaigne peut-être non mais c'est hallucinant, s'en est suivi des textos pas très sympathiques de ma part, je sais que je ne suis pas très gentille avec lui mais je n'arrive pas à faire autrement, je lui en veux tellement. Cela dit, il ne m'a toujours pas dit quand il me renverrait mes affaires... Je sais juste qu'il a eu un gros problème et qu'il a beaucoup de boulot. Bref, j'ai l'impression qu'il se moque encore de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louseanne Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour, apparemment il n'est plus celui que vous avez aimé et vous avez raison de ne pas vous laisser faire. il ne mérite pas votre confiance et tt le mal que vous vous faites pr lui je sais bien que c facile a dire car suis la première a m être fait bcp de mal pour mon copain. je savais que ça ne pouvait pas etre ainsi qd il ma quittée 2 semaines mais javais tp mal jetais anéantie. aujourdhui ça va mieux, on se rapproche tout doucement et je reprend confiance en lui peu a peu meme si ce n'est pas facile du tout, car j'ai toujours en moi cette peur que du jour au lendemain il change d’avis. peut être que si javais un peu plus confiance en moi déjà , je le vivrais un peu mieux...mais bon j'espère que pour vous ça ira mieux petit à petit et que souffrirez moins de cette relation qui vous a bcp blessée n'hésitez pas à écrire et à me tenir au courant si vous le souhaitez Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAGADABA Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 C'est bien pour vous, je pense qu'il faut faire les choses doucement pour que ce soit durable et c'est normal de perdre confiance en soi lors d'une rupture, on perd beaucoup de repères dans ces cas là. Pour ma part, je n'ai plus aucune confiance ni en moi, ni en qui que ce soit. Il n'est plus celui que j'ai aimé mais je l'aime toujours et je serai prête à l'aimer s'il voulait encore de moi mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Il est toujours avec sa copine. Ne recevant pas mes affaires, je lui ai donné rendez-vous pour qu'il me les rende. Quand je suis arrivée, il me regardait avec un air triste, je lui ai juste dit de me rendre mes affaires, ce qu'il a fait toujours en me regardant tristement, je lui ai dit merci et au revoir, il n'a pas dit un mot. Voilà, je crois que cette fois-ci c'est bel et bien fini. Le problème c'est que je l'aime, j'en suis malade de l'aimer alors qu'il m'a fait souffrir, ça me renvoie une mauvaise image de moi mais je serai prête à l'aimer encore et encore s'il revenait et je n'attends que ça même si cette fois-ci, je sais au fond qu'il ne reviendra pas. Je me dis que j'aurai du lui parler mais je n'avais pas envie de revivre encore une énième conversation avec lui pour qu'on se dise la même chose. Je pense qu'il était surpris du fait que je ne dise rien mais je n'ai pas pu. Maintenant, il faut que j'apprenne à ne plus l'aimer, je crois que c'est la meilleure solution mais c'est horriblement dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia831 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour Bonjour, Je vis une histoire similaire... Coup de foudre etc etc et puis au bout de 10 mois, en quelques jours, changement total de comportement et il dit qu'il ne sait plus où il est. Je n'arrive pas à m'en remettre et je me sens beaucoup plus faible que vous... Je ne sais pas comment vous faites pour tenir ? Moi je n'y arrive plus. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louseanne Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour, je suis un peu dans le meme cas que vous. il ma laissée vendredi comme une moins que rien alors que je devais tout quitter pour lui déménager qu'on devait construire quelque chose je suis anéantie, il ma encore fait souffrir, meme que soit disant il ya encore une semaine il a fait semblant....ça m'a mise hors de moi, et brisée. je suis tres mal je ne comprend pas il a voulu revenir je lui ai fait confiance et il ma trahi je suis comme vous meme apres tout le mal quil ma fait il naurait qu(a dire un mot et je serais prete a tout effacer ..mais je sais que ça n'arrivera jamais je vous souhaite bon courage a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 moi elle m'a laissé depuis 2 semaines elle a arréter de me répondre depuis 3 ou 4 jours donc je fais mon sr pour me remettre je sais que s'est peut etre pas totalement mort vue que la derniére fois qu'elle m'avais quittée elle est revenue aprés seulement 4 jours de sr mais la j'ai l'impression que c'est différent tout de meme mais il faut rester fort, un jour elle s'en mordera les doigts quand elle stombera sur des C..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louseanne Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 vous savez je ne tiens pas..c'est trés difficile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louseanne Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Laetitia, oui c difficile je ne sais pas comment on peut tenir..peut etre avec le temps..lamour des proches..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 courage, il faut tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louseanne Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 je ny arrive plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 ça fais combien de temps que tu est en sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louseanne Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 c koi sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés