Aller au contenu

Au secours!!! SR de 3jours et il m'a contactée...

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

F.dusH., quelque part je vis la même chose que toi.

Il n'a pas non plus voulu comprendre ce que je lui disais à travers mes lettres. Pour lui (je le réalise seulement maintenant) qui manque tellement de confiance en lui même, c'était des mots en l'air, forcément de la dépendance affective ou de chantage affectif.

Que quelqu'un puisse l'aimer pour ce qu'il est lui passe totalement au-dessus de la tête. Pour lui, si je m'intéresse encore à lui, c'est pour satisfaire mon égo, pour satisfaire mes pulsions, etc.

Ça me semble fou! Et ça me fait en retour l'aimer encore plus, tout en respectant la distance qu'il a choisi. Parce qu'il a peur, et que pendant que lui doute toujours plus, moi je deviens de plus en plus forte!

La grande différence entre toi et moi, je crois, c'est qu'il m'a quitté parce qu'il idéalise trop les relations de couple (une vraie cendrillon), tandis que de ton côté il joue les faux blasés..

Non, attends, finalement ils sont pareils!!!

Aller ma puce, tu es bien plus forte que ça, je sens en toi une soif de vivre qu'il est incapable de ne serait-ce que concevoir.

On va y arriver, pas pour eux mais pour nous!!!!

:) ça me fait du bien ce que tu dis.

TRèèèès longtemps je suis restée car je sentais qu'il était fragile à l'interieur et qu'il se protégeait avec des forteresses parce qu'il a souffert et qu'il n'arrive pas à me faire confiance... mais la vérité c'est que plus j'essayais de m'approcher plus il se barricadait... du coup je laisse tomber car lui seul peut décider ce qu'il veut ou non, c'est à lui de se rendre compte de tout l'amour que j'ai pour lui, que je suis sincère, et que je ne peux pas être là à mes dépens...

Tu as raisons, nous on apprend beaucoup de choses sur nous-même, on s'interroge, on devient plus fortes, alors qu'eux ne se posent pas pour réfléchir profondément à leurs envies...

Faites que le SR les fasse changer et réfléchir dans le bon sens! LE sens de la sincérité avec soi-même, de l'espoir, de l'amour? ;)

T.

Hihi!

Moi pareil, j'arrêtais pas d'essayer de remonter son égo, de lui montrer qu'il était génial comme il était, que quand finalement il s'est senti mieux (un peu, je le connais après plus de 2 ans), il a voulu tester ailleurs si ça marchait aussi... Tout en me disant que lui m'aimait mais qu'il n'était pas sûr d'avoir confiance en moi et en mes sentiments.

Mon crétin adoré! :D

Alors là je l'aurai découpé en tranches avec un pied de biche! Mais quel !!!!!!!

Bon je vais me calmer.

Faut que j'arrive à ne pas tomber dans le piège d'un voyage en Italie avec lui qui plus est en passant par Venise pcq sinon je vais craquer et pas qu'un peu!!!

Pfff le rêve et il me fait miroiter un truc pareil tout en sachant qu'il est pas sincère tsssssssss c'est vraiment nul de faire ça!!

Help meeeee

J'en sais rien des conditions il m'a dit ça comme ça par sms j'ai pas répondu tu crois que je vais faire l'erreur de demander des précisions lol!!!! APrès il va me sortir mais toiiii c'était juste pr te faire réagir et ça marche/ C'est nul.

Jsui deg. Comme s'il allait partir avec moi a Venise. Et il arrive à me perturber en beauté!

EN plus cette année j'ai encore aucun plan vacances :(

Mais qu'est-ce qu'il va encore trouver???? Bientot il va me sortir une demande en mariage juste pour me faire réagir!!!! Je rêve!!!! J'ai l'impression d'être sur une autre planète, du genre ou les gens disent n'importe quoi sans réfléchir.

Le voyage, ouiiii bien sûr!!!

Mais en post-reconquête, évidemment! C'est quoi ce plan tombé du ciel? Dis donc, jeune homme, tu crois vraiment que les filles sont si crédules?

S'il le veux, son voyage, il va falloir le démontrer! Reste sur le dialogue "lol, très drôle" (et la semaine prochaine, la lune?),

"ben profite bien de tes vacances et des italiennes :lol: "

Serieux, ton Ex, c'est un cas!!! Pire que le mien!!

Ouai je suis au courant... je préfère pas commencer à répondre je vais encore y laisser des plumes. Il sait très bien que je suis sensible à ça, surtout avec lui c'est vraiment pas sincère de me faire ce genre de chose. Encore un piège à con. Et après il va me dire " bon ben tant pis t'as pas envie" RRRAAAA je le sens gros comme une montagne celui-là!!!! Il va me rendre folle.

Bon, je rigole, mais mon père à fait le même coup à ma mère juste avant le divorce, genre aller, les enfants sont grands, je t'emmène partout ou tu voulais aller...

Et quand ma mère a émis un doute sur sa sincérité (on a des tafs à assurer, des enfants à l'uni, des traites à rembourser...), il a balancé, je vois bien que tu tiens pas à notre mariage, il a vidé le compte commun et s'est tapé une année de voyages autour du monde en nous disant c'est la faute de votre mère, elle a pas voulu me donner de dernière chance... Ouais, c'est ça!

Donc, ce coup la du petit caliméro, tu OUBLIES!!!

Waouw merde j"étais partie de la soiree moi, je viens de revenir!

Femmedunseulhomme tu lui as répondu?

Je ne sais vraiment pas ce qu'il cherche, tu crois qu'il joue avec tes points sensibles?

En tout cas il pense à toi, c'est chose certaine! Il l'exprime peut etre mal mais t'es tjrs ds sa tete...

" Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. "

coucou

j'ai craqué.... itnutile de tout retranscrire, ça n'est pas la peine, je lui ai seulement dit que je n'y croyais pas, que c'est un piège et que c'est nul de mentir pour arriver à ses fins.

Il m'a dit que ce qu'il m'avait dit ces derniers jours c'était pour que je revienne.

J'ai trop mal pcq j'aurai aimé partir avec lui mais je sais que ce sont des paroles en l'air, il a dit ça pour que je revienne, comme d'hab. ça me rend triste c'est nul de faire ça. En plus mon SR de deux semaines recommence à zéro pcq là je repense à lui comme avant :(

Marre qu'il comprenne pas que je veux pas reprendre la situation d'avant. Marre qu'il comprenne pas que jsui pas un objet. Marre qu'il essaye de m'acheter :(

Il peut pas simplement être honnête et sincère? Faire les choses à l'endroit?

T.

C'est normal de craquer, on l'a toutes fait! Alors ne t'en veux pas...

Tu n'as pas un coeur de pierre, tu n'es pas résistante à toutes émotions, alors c'est normal de craquer!

Il n'a pas encore trouvé la bonne attitude à adopter avec toi, et je pense qu'il n'est pas pret de la trouver tout de suite!

Alors continue comme ça, reste sur tes positions, il comprendra! Ce n'est pas possible qu'il ne comprenne pas, il peut se voiler la face au début ok, et faire comme si de rien n'était mais arrivera un jour où il aura compris qu'il n'a plus à agir d'une telle maniere avec toi!

Donc continue à être ferme, et rester sur tes positions.

"Il peut pas simplement être honnête et sincère? Faire les choses à l'endroit? "

Il le fera, mais pas tant qu'il n'aura pas BIEN compris!

Courage ma belle.

Je t'embrasse.

AnCha

" Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. "

Articles du blog en lien avec ce sujet