Aller au contenu

Au secours!!! SR de 3jours et il m'a contactée...

Messages recommandés

Merciiiiiii Ancha tes mots me réconfortent!

C'est vrai que j'aimerai tellement qu'il comprenne, qu'il entende ce que je dis, qu'il se comporte d'une autre façon avec moi, en me montrant qu'il se soucie de moi, qu'il s'interesse à moi et pas qu'au ****.

J'ai l'impression de ramer, d'en etre toujours au même point, de parler à un mur... il se rend pas compte que je suis sérieuse et que j'attend quelque chose de précis, pour lui je "boude" je lui en veux alors que non, c'est juste que je ne veux pas de cette situation, pas comme lui me l'a fait vivre, je veux seulement la vivre autrement, en s'écoutant l'un et l'autre, en se faisant confiance, en se souciant de ce que vit l'autre...

Je veux une relation humaine quoi, chaleureuse, sincère, et qu'il soit présent et surtout pas absent, sourd, etc.

J'éspère de tout coeur que tu as raison et qu'il va comprendre que je ne suis pas une chose que l'on manipule pour s'en servir mais bien une femme de conviction, qui pense, qui ressent, qui a besoin d'échanges enrichissants!

Faites qu'il comprenne et qu'il puisse s'ouvrir à moi!

T.

• 1 mois après...
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut loute

hé bien je ne sais pas trop, je ne l'avais pas revu depuis un mois et j'ai recraqué, je suis allée le voir mais en lui disant que je ne voulais plus être sa maitresse, et finalement ça m'a fait trop mal donc je lui ai dis que cette situation ne pouvait plus durer, que ça me faisait trop mal de le voir alors qu'il me montrai clairement qu'il ne m'aimait pas, et que c'était trop.

Du coup une semaine après il m'envois un message pour me demander comment se sont passés mes exams, et il a été si gentil avec moi que j'ai accepté de le revoir...

Et il a été adorable!! Je crois qu'il n'a jamais été aussi tendre que lorsqu'on était encore ensemble, c'était le paradis :) Je ne voulais pas recoucher avec lui comme ça mais il a été si affectueux que j'ai recraqué... Je ne regrette pas mais je garde en tête que je ne veux pas d'une relation sexuelle et il le sait, donc j'attends de voir comment ça va évoluer mais j'ai apprécié tous ses efforts, ça m'a vraiment fait du bien de voir qu'il n'en avait pas rien à faire...

Entre temps on s'était bien engeulés et il m'a dit qu'il était triste quand on se parlait comme ça et qu'il disait n'importe quoi, et que de mon côté je devais arrêter de penser qu'il s'en foutait de tout...

En gros j'ai un peu plus confiance en lui à l'heure qu'il est, mais je garde la tête froide et le laisse venir, je sais à présent ce que je suis capable d'accepter ou non, et il le sait aussi, j'éspère au moins retrouver un véritable ami à qui je peux parler, et qui me respecte!

Bisoux!

T.

ok ma belle!

moi? je m'accroche, meme si c pas facile!

depuis notre derniere conversation telephonique, (soit un mois et demi) pas de nouvelles, et monsieur ne change plus de photo sur facebook et ne rajoute plus de nanas...

il a mit une vieille photo d'ou on s"est rencontré et fait le mort :(

en mode RAF!

j'aurais aimé qu'il prenne de mes nouvelles, meme avec un vulgaire petit sms du genre " salut ça va toi?" mais je n'espere plus trop!

je compte le recontacter aprés 3 mois de silence radio, comme Tissa a fait!

je suis à la moitié :mrgreen:

en mode RAF!

Hé bé!! Chapeau! Mais je suis sûre qu'il le fera avant! En tous cas je suis de tout coeur avec toi, je suis certaine que le SR est bénéfique et qu'il permet de repartir sur des bases plus saines. Et puis si tu arrives à tenir 3 mois tu seras assez forte pour la suite, quoi qu'il arrive tu auras gagné! Vivement que l'on soit dans un mois et demi! Mais prends ton temps tu as bien raison :)

T.

merci beaucoup pour tes encouragements!

il n'y a que JRME qui me soutient dans ma rupture, ce n'est pas facile...

ohh je ne sais pas s'il me recontactera car sa derniere phrase à été " rien que d'entendre ta voix, ca m'enerve!" :lol:

là je rigole, mais aprés la conversation, j'ai pleuré toute la soirée! ^^

et puis il y'a sa soit disant copine qui l'empeche peut etre de revenir vers moi ( je dis soit disant car j'ai des gros doutes sur son couple, y compris mes proches).

en tout cas, je suis fiere de toi: tu ne veux plus etre l'objet de ton ex et tu as bien raison!

courage à toi aussi ma belle, et tiens moi au courant ;)

en mode RAF!

Alala les ex. Ils disent parfois des choses qu'ils ne pensent pas, ou qu'ils ne pensent plus le lendemain, ne t'en fais pas! Je te tiens au courant, et pour moi aussi JRME est mon point d'encrage, ça m'aide à ne pas oublier mes principes! Le respect et l'attention avant tout, sinon je le laisse et je poursuis ma route!

Articles du blog en lien avec ce sujet