Aller au contenu

Au secours!!! SR de 3jours et il m'a contactée...

Messages recommandés

Non mais je rêve !

Il t'aurait fait l'amour si tu le voulais !

Pour qui il se prend ?

Pour qui il te prend ?

Mais qu'il aille donc voir ailleurs effectivement !

Ne réagis pas ! Ne réponds pas !

C'est de la provoc.

Et ce qui est le pire pour quelqu'un qui essaie de provoquer, c'est que ça ne marche pas, que l'autre s'en tape !

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je bisse le post de nadine. Femmed'unseulhomme, il continue dans la provoc' à deux balles.

Nul. Il ferait bien de bosser quelques traités de manipulation, car, certes, il a le fond, mais ses ficelles sont vraiment grossières.

Tu ne réponds rien. Et chaque fois qu'il jugera bon de t'informer qu'il va bai…er ailleurs (en t'affirmant que c'est de ta faute, qui plus est, non mais je rêve … le CONNARD ! :evil: :evil: :evil: ), tu continues à ne rien dire.

Au bout d'un moment, le silence … ça rend fou.

Oui il a toujours fait ça, faire comme si c'est moi qui l'avait décidé... qui en est responsable...

Il est un peu bête parce que même si c'était vrai et qu'il voulait le faire réellement, ben je n'aurai simplement plus envie de continuer, c'est logique, je vais pas le satisfaire alors qu'il me menace d'aller voir ailleur, ça veut dire quoi, qu'il m'UTILISE?? et 2ans et demi qu'il nie quand je dis qu'il se sert de moi!! Alors quoi?? C'est nul de tenter de faire réagir quelqu'un en lui faisant du mal et en racontant des trucs aussi dég. Moi je veux de l'amour, je veux pas qu'un obsédé sexuel se serve de moi pour se soulager! C'est du délire. Et il s'imagine que d'autres voudront servir de jouet sexuel?? S'il veut traiter une autre comme il me traite, je n'ai rien à lui envier!!

Mais s'il le fait vraiment, j'aurai vraiment très mal et en plus je m'en voudrai je crois:(

Nouveau message

"Dommage. ac ce beau temps on aurait pu faire lamour av le vent caressant nos corps..."

Trop peur de savoir comment il va évoluer... retour dans les insultes ou assagissement, réflexion posée?? EN tous cas j'ai l'impression qu'il est toujours au même point: suivre ses impulsions du moment sans penser à plus loin.

T.

Il ne t'envoie des messages que pour parler de sexe!! My god!!!

Et on dirait même qu'il ne s'en rend pas compte, que c'est tout à fait normal!

Il pense quoi? Que t'es sa poupee gonflable? Qu'il peut venir tirer son coup quans ça l'arrange et puis bye bye?!!!

Je rêve!!!!

Le pire c'est que si tu lui expliques je suis certaine qu'il ne comprendrait même pas...

Ou alors c'est pour te faire réagir? Sincerement je n'en sais rien.

Comme on disait avant, c'est bien mieux de ne pas avoir de nouvelles plutot que de recevoir ce genre de message...

" Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. "

et oui mais tu sais ça n'est pas étonnant puisque pendant deux ans il faisait ça et que malgré mes 'insurrections' (populaires lol;) j'allais quand même le voir. Bien sûr il essayait de faire des efforts (ciné, dvd chez lui ) mais je savais bien que c'était uniquement dans le but d'arriver à ses fins, donc je refusais son hypocrisie et plus j'acceptai cette situation moins j'étais à l'aise avec lui, donc discussions sur la pluie et le beau temps impossibles, méfiance, souffrance...

Il n'y a que depuis quelques temps que j'avais pris sur moi pour lui dire en face ce que je pensais et ce qu'il ne devait pas me faire (du genre me dire que j'ai couché avec untel pcq "je pense qu'à ça!!!!" ce sont ses insultes!) alors que c'était faux et que son mépris était très mal placé.

Ma dernière tentative de lui parler et de dire tout ce que j'avais sur le coeur (technique de Zen, qui était une façon pour moi de tourner la page) c'est soldée par un échec: il a refusé en bloc, m'a dit qu'il n'avait pas envie de m'entendre, qu'il en avait assez entendu en deux ans....) là ça a été un gros clash pour moi, j'ai baissé les bras à partir de ce moment! c'était TRES important pour moi, POUR MAIDER A AVANCER, et IL MA REFUSE ça. Pour moi il ma refusé LE BONHEUR. A partir de là je l'ai revu une dernière fois et voyant qu'il repartait dans les mêmes schémas qu'avant j'ai décidé que c'en était trop.

J'ai TOUT fait, j'ai rien RECU. IL NEST MEME PAS CAPABLE DECOUTER CE QUE JAI A DIRE... du coup je n'ai pas pu dire tout ce que j'avais à dire, comme si ma parole n'avait pas de valeur, qu'on me refusait le droit de m'exprimer, d'EXISTER... ça veut trop dire pour moi, beaucoup trop, et maintenant je n'ai simplement plus rien à lui dire.

Pfff de penser à ça ça me fait mal :(

T.

Excuse moi de m'incruster dans ta discussion, mais j'ai l'impression que tu ne comprends pas clairement ce que tu écris... Et pourtant c'est noir sur blanc:

J'ai TOUT fait, j'ai rien RECU. IL NEST MEME PAS CAPABLE DECOUTER CE QUE JAI A DIRE... du coup je n'ai pas pu dire tout ce que j'avais à dire, comme si ma parole n'avait pas de valeur, qu'on me refusait le droit de m'exprimer, d'EXISTER... ça veut trop dire pour moi, beaucoup trop, et maintenant je n'ai simplement plus rien à lui dire.

Non, il n'est pas capable d'écouter!!!

Il le refuse, et le problème ne vient pas de toi mais de lui. Il n'est tout simplement pas capable d'entendre, et quoi que tu fasses n'y changera RIEN.

Je ne peux que te conseiller de lui écrire des lettres ou tu liste scrupuleusement tout ce que tu as à dire mais sans les lui envoyer (il ne te lira pas plus qu'il ne t'entendra) mais le faire est un premier pas vers l'indépendance. Sa surdité est SON handicap. Et c'est pas en changeant de langue qu'il t'entendra mieux.

Et au sujet du bonheur, tant que tu lui laissera la clé du tien, tu va en baver. Reprends cette clé, elle t'appartient. C'est à toi et toi seule d'en maitriser l'utilisation, c'est tout.

Et au sujet du bonheur(...) Reprends cette clé, elle t'appartient. C'est à toi et toi seule d'en maitriser l'utilisation, c'est tout.

J'adore cette phrase :roll:

" Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. "

Coucou

Ne t'excuse pas d'intervenir, tu es la bienvenue!

Je sais qu'il n'écoute pas, la preuve, nouveau message:

"si tu fais tout ça juste pr avoir des spaghetti c'était pas utile, yavait qu'à demander"

il fait allusion aux fois ou je voulais diner avec lui, pcq je voulai partager plus que du sexe.

Sauf que ça n'est pas ce que je veux et il le sait très bien.

J'ai compris qu'il n'entendait pas, ne t'inquiète pas, je suis en SR depuis mon dernier mail (ou j'expliquais juste que j'en pouvais plus et que j'avais exprimé 100 fois mes besoins sans avoir été entendue...) celà fait deux semaines, et j'éspère tenir encore. Après tout ça fait 2ans et demi que je lui dis ce que je pense, il n'a qu'à relire mes mails et mes lettres. (il les lit, je le sais, mais apparemment il refuse de prendre mes mots pour des réalités!)

Enfin bref, je suis en train de reprendre les clefs du bonheur, je sais ce que je veux, et je sais que ce qu'il veut ne me convient pas, je n'en ai plus besoin, j'ai besoin de PLUS, d'amour, de complicité, de respect, de projets, de confiance, de sourirs et de lumière;)

Et toi comment vas tu?

T.

Merci Ancha.

Avec tout ce que je lis ces jours (ouais, il semblerait que je n'ai pas grand chose d'autre à faire :mrgreen: ), je suis en train de me dire qu'il faudrait vraiment très très vite ouvrir un post sur le fait de s'aimer soi-même et apprendre à se débarrasser de l'opinion de LUI/ELLE.

Un sujet genre "Je deviens enfin le héros/l'héroïne de ma propre vie!"

Non?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...