Aller au contenu

Au secours!!! SR de 3jours et il m'a contactée...

Messages recommandés

AHHHHHH au secours!!!

il m'a renvoyé un sms:

"ce qui est bien c'est que je sais quand ta rencontré un mec"

sous entendre que tu couche av un autre...

jai craqué ça ma fait tellement de mal ke j'ai repondu "mail de mardi" juste pr lui clouer le bec

JEN PE PLUUUUU pourquoi il est com ça?? il sait ke ça me rend folle de douleur de dire ke jmen tape un autre alor ke c'est LUI KE JAIMEEEE§§§ jen ai marre ;(

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouh la la qu'est-ce que je lis?

Bon je comprends que tu sois perturbée par ce sms mais essayons d'être logique:

Que fait un homme qui pense que sa belle est partie voir ailleurs?

a. Fou de rage, il cherche son rival pour lui peter les rotules

b. Conscient que sa belle a des raisons de l'avoir quittée il lui envoie un bouquet de roses.

c. Il se désinteresse purement et simplement de la fille parce qu'il est bléssé dans son amour propre.

D'ailleurs c'est à peu près valable aussi pour une fille trompée par son amoureux (en raplacant les rotules par les cheveux de la rivale)

Ce que j'essaye de te dire par là c'est que ton amoureux sait pertinement que tu n'as personne d'autre. Il tente simplement de te manipuler en te faisant culpabiliser.

Ceci dit ta réponse était bonne je trouve, mais maintenant ne te laisse plus avoir, ne te laisse plus torturer et passe un bon week end!

D'ailleurs s'il revient sur ce terrain du "tu te tapes quelqu'un d'autre" je pense qu'il faudrait (dans le cadre de la franche discussion que vous aurez dans un mois, mais surtout pas avant) lui demander depuis quand vous êtes mariés lui et toi car tu ne te souviens pas lui avoir juré fidélité :D et toc!

Courage, c'est bien parti!

Bonjour tout le monde!

Merci Elea pour ton message, voici ce qu'il m'a envoyé après mon message "mail de mardi" qui lui expliquait que j'en pouvais plus de cette situation:

"ça n'excuse pas ce que tu m'a fait aujourd'hui. inacceptable" il parle du fait que je n'ai pas répondu!

Alors là j'ai encore failli craquer, mais je me suis retenue!! ça fait 2ans et demi que JE LATTEND, qu'il ne m'écoute pas, il mignore constamment (même ce fameux mail de mardi, il n'a pas entendu, la preuve il a fait comme s'il ne l'avait pas lu, n'a rien retenu de mes sentiments ni de ma souffrance!)

Et il se prend pour le roi du monde à me parler comme si j'étais son larbin!!! Je reve!!

Il se prend pour Sarkosy ou quoi??

heureusement qu'il se trahi tout seul en alternant les tentatives de provocation: un coup il tente de me faire culpabiliser, ça marche pas il tente le coup de "ta un mec" puis il reviens avec le coup de "tu m'a fait un truc inadmissible" sous entendu t'a baissé ds mon estime!!

Qui pourrait traiter quelqu'un de cette façon alors qu'il n'a pas de sentiments?? Il m'a montré qu'il s'en fichait de moi, qu'il voulait pas de moi dans sa vie, alors PK me réduire en esclavage?? S'il ne m'aime pas qu'il me laisse!! Je fais pas en sorte que les gens dont je ne suis pas amoureuse soient à ma botte! C'est purement egoiste, je les laisse vivre leur vie!

Je comprend vraiment pas :(

Et il est capable de rester là dessus toute sa vie et de me le reprocher tte ma vie ce petit truc alors que lui il a une lonnnngue liste de choses inadmissible à son compte!! Je suis loin d'être à la hauteur de son mépris envers moi! En même temps je l'aime, je le mépriserai jamais/

Bon, en tous cas je commence à comprendre ce que vous me dites quand il faut que je résiste absolument!! Je commence à voir qu'il est vraiment en train de me manipuler :(

Comment vous allez aujourd'hui sinon??

Moi je vais aller me faire dorloter cet aprem avec une copine! Bains bouillonnants, sauna, massages!!! Et ensuite on va se faire des crêpes :)

Je vais prendre soin de moi, na :)

T.

Bravo T !!!! C'est ça qu'il faut faire, exactement.

Tu vois, on a bien confirmation que ton ex est dans une relation de "pouvoir". Ce qui lui plaît, c'est d'avoir le pouvoir, le contrôle. Alors justement, ce qu'il ne peut pas supporter, c'est que là, en ayant décidé de faire un SR, c'est TOI qui reprend le contrôle sur ta vie … il n'est pas dutoutdutout habitué, le monsieur … :twisted: Et il veut récupérer ce contrôle sur ta vie que tu lui as trop longtemps laissé … Il espère très fort te faire craquer, et que tu reviennes à sa botte, à son service …

Oui, c'est un manipulateur (aux techniques basiques, qui plus est, l'est vraiment pas subtil).

Tu tiens le bon bout, là … par ton SR … Et tu verras après quelques semaines où tu te seras occupée de toi, à quel point tu vas avoir du recul … et de la force.

Bien sûr que Loute a raison. Il est furieux. Il sent que tu lui échappes. Là, il est dans la provocation.

Franchement, je ne comprends pas (tu me diras, c'est facile, de l'extérieur) ce que tu trouves à un type pareil. T'es pas maso, T. tout de même :D ?

Sa réaction témoigne encore de son absence d'empathie totale pour toi, ce que tu ressens, qui tu es … C'est "lui, lui lui".

Ca montre en tout cas que ton SR marche. Alors continue, sinon, tu vas refaire la carpette, et c'est précisément cela qu'il attend.

SR pendant un mois. Tu verras que d'ici une semaine ou deux ce sera lui qui te recontactera, d'une manière ou d'une autre. Et … il ne faudra pas répondre.

Et tu verras aussi combien le SR (même si le début est vraiment dur) nous donne de la force. Et du recul. Et de l'autonomie. Or, de l'autonomie, T., tu me sembles en avoir grand besoin … ;)

Modifié par Theodora

mdrrr je vie la meme chose avec le mien!!! loute pourquoi tu lui as pas dit de voir ma page ca la lui fré voir les choses autrement a femmedunseulhomme!!!!!

tkt ma poule viens voir mes poste ca va etre tout a coup plus marrant cette situation a tes yeux!! moi jle fait tourné en bourrique!!!

8-) :mrgreen: et ca marche! il veut me touché mais je reste de marbre!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:shock: :shock:

c de la provoc a mort!! pour te tester

NE CEDE SURTOUT PAS

mais d'un autre coté veux tu tjs le recuperer apres tt ce qui ta fais subir?

franchement aprés ce manque de respect total, il merite bien un bon SR total!!

en effet va sur le post de luiourien tu va voir elle le maitrise

courage et merci pr tn msg sur mon post

Articles du blog en lien avec ce sujet