Aller au contenu

Au secours!!! SR de 3jours et il m'a contactée...

Messages recommandés

FELICITATIONS!!!!

ta trés bien fait de ne pas lui repondre! c peut etre meme pas sur qu'il soit venu, si ca se trouve c'etait juste un test pour voir si il avait tjs le pouvoir sur toi!

refuse tu vaut bien bien que ce genre de plan

TU AS LE POUVOIR,

honnetement une femme bcp moins accessible et bcp plus desirable!

TIENS le coup tu va voir ca va payer aforce. sois forte et si tu sens que tu va craquer viens sur le forum on va te soutenir!

RESISTE RESISTE RESITSE!!

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:)) Merci!!

C'est vrai qu'il n'est peut etre pas venu mais c'est possible il croit que jsui raide dingue de lui (c'est le cas mais jsui aussi determinée à être heureuse depuis quelque jours!)

puis le fait qu'il m'est fait un compte à rebours "1h" "45min" "15min" etc je pense qu'il est venu et ça m'a fait mal de l'ignoré j'avoue!! Mais ça aussi il doit le savoir il n'est pas bête. Il sait quels sentiments j'ai pour lui et il sait que je suis sensible. Mais il sait aussi que je suis pas son chien! Donc je comprend pas pk il a fait ça et pourquoi il a été si agressif dans son dernier message! Je n'ai absolument rien fait moi, il a décidé de venir alor que j'avais été claire sur ma position mardi, donc il assume ce qu'il fait!

Je voulais dire autre chose mais je m'en souviens plus maintenant mdr. Dsl si je parle trop c'est que d'hab on m'écoute pas alors j'en profite:)

merci à tous jvous adooore

T.

Ah oui voilà je voulai répondre à loute!

Oui enfin il t'a envoyé des signes, c'est ce que je voulai dire!

ça rassemble beaucoup à de la provocation si tu veux mon avis!! Genre t'as vu j'étais là tout près, et torse nu en plus?? t'habite près de l'équateur toi lool!!

les points positifs c'est

1: il veut que tu penses à lui, donc il a besoin de savoir que tu pense à lui, pk je sais pas mais voilà

2: forcément ben il pense à toi lool!

Maintenant il faudrait attendre la suite, on dirait qu'il n'es pas encore prêt à faire plus mais qu'il veut être sûr que tu sois toujours là, au cas ou... enfin je pense, après ça vaut ce que ça vaut! Genre on est en stand by, on pense chacun l'un à l'autre...

Il faudrait que je lise toute l'histoire et je te dirai mon avis oki?

T.

Voilou loute j'ai tout lu!!

Hé bé je dirai que c'est plutôt positif ton histoire, jusqu'ici pas de gros dérapage et je vois qu'il pense encore vachement à toi! Je suis aux aguets pour la suite des évènements, je suis sûre que ça va aller,tiens bon et arrête de te faire des films, il cherche à attirer ton attention par tous les moyens, tu devrai carrément mettre une photo de toi en tenue sexy sur facebook ou quelque part ou il la voie juste pour le faire enrager ;)

Bisouille et à tt bientôt

T.

Il est en train de vérifier son pouvoir sur toi, c'est tout. Au moment où il sent que tu lui échappe. Je suis frappée par l'absence de la moindre affection. Quant à respect, je n'ose même pas en parler.

Il te sonne chaque fois qu'il a envie de tirer un coup ? Ben … perso, je te le flanquerais dehors à coup de pied, que ça irait vite ! T'as jamais eu envie de faire du karaté ou de la boxe ? Parce que, franchement, là, t'as un beau sujet pour te défouler. :twisted:

Tu vaux infiniment mieux que ça, et tu le sais, Femmed'unseulhomme.

Ce qu'il fait là, c'est un jeu de pouvoir. Rien d'autre. Non seulement tu as drôlement bien fait de ne RIEN répondre, mais en plus, il faut que tu continues, quelles que soient ses provocations. Et je pense qu'il va y en avoir.

Tiens bon surtout.

C'est vrai, tu as raison theodora, plus j'y pense et plus je me dis qu'il m'a vraiment parlé comme à un chien :(

Je me suis fixée un mois de SR, j'éspère qu'il va pas me faire ce coup là tous les 3 jours sinon je vais craquer!

Le pire c'est quand je vais reprendre les cours! Je pourrai pas venir illico presto sur le forum!! Bon j'aurai mes amies je leur demanderai de me confisquer mon telephone!

Quand on quitté on réfléchis, on change, on fait tout pour avancer mais comment être sûr que ça va marcher aussi pour eux? Tout ce que je vois moi c'est un mec qui dit nimp. ça va être long pour qu'il redevienne "humain"..

l'espoir fait vivre... s'il arrive à ne plus me parler comme à un chien j'aurai déjà fait un pas en avant.

T.

tu as très très bien fait de pas lui répondre.

Il va s'éloigner qq temps puis va revenir à la charge.

Va pas falloir craquer.

L'indifférence que tu vas lui fournir va le calmer comme il faut. Continue.

Par contre, je te dis ça en off, mais je trouve qu'il te manque complètement de respect. J'aurai dû mal à continuer une relation avec une personne comme ça. Et je me se servirais de ses attitudes irrespéctueuses pour m'en dégoutter encore plus. Ce n'est que mon avis bien sûr.

Je me suis fixée un mois de SR, j'éspère qu'il va pas me faire ce coup là tous les 3 jours sinon je vais craquer!

Mais non, tu ne vas pas craquer ! Est-ce que j'ai craqué, moi, hein ? Et je ne suis pas particulièrement forte. Juste, j'en ai vraiment assez de souffrir pour quelqu'un qui m'a larguée.

Ce n'est pas toi qui parle, ici, ce sont tes peurs.

Quand on quitté on réfléchis, on change, on fait tout pour avancer mais comment être sûr que ça va marcher aussi pour eux? Tout ce que je vois moi c'est un mec qui dit nimp. ça va être long pour qu'il redevienne "humain"..

Oui. Je ne sais pas si on change fondamentalement, mais en tout cas, qu'est-ce qu'on évolue … Bien obligé, hein … :mrgreen:

Quant à "eux" … leur évolution les regarde. Contente toi de changer, toi, tu es la seule personne sur qui tu peux faire quelque chose. Lui … ce n'est plus ton boulot de savoir s'il évolue ou non. Ça ne dépend pas de toi, tu n'as pas de prise dessus.

l'espoir fait vivre... s'il arrive à ne plus me parler comme à un chien j'aurai déjà fait un pas en avant.

T.

Euh … tu mélanges un peu, là, T. :lol:

Si LUI te parle correctement, TU auras fait un pas en avant ????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais non. Ton évolution, ton avancée ne dépend pas de ses progrès à lui, quelle idée ! Tu crois que c'est ton attitude qui conditionne la sienne ? Tu crois qu'il te parle comme à un chien parce qu'au fond tu le mérites ? Et que ce n'est que lorsque tu auras avancé, qu'il te parlera mieux ? Non mais, et puis quoi encore !!!! S'il te manque à ce point de respect, c'est que c'est un c.....ard sans éducation ni coeur, c'est tout.

Ou alors, tu confonds encore "lui" et "toi" ? Moi aussi, je l'ai fait : ça s'appelle la dépendance affective ! ;)

PS : entièrement d'accord avec ce que vient de poster Franck, au dessus.

Bonjour Femmed'unseulhoimme!

Bravo!

Tu es sur la bonne voie!

Maintenant il faut absolument t'y tenir.

Tu as déjà été bien bonne de lui envoyer un mail pour lui signifier que tu en avais assez de son comportement.

S'il te recontacte, un conseil: analyse bien ses objectifs et ses phrases, car dans ce qu'il t'a envoyé par sms, je ne vois que beaucoup d'irrespect (et d'envie sexuelle, certes, mais tu ne veux pas uniquement de cela).

Il va peut-être même essayer de te croiser "par hasard" et c'est là qu'il faudra être forte et ne pas retomber dans ses bras (car alors tu serais au point zero du SR) sans une bonne explication où il prendra ses responsabilités.

Courage!

Tiens bon, dans son cas un mois, c'est vraiment un minimum, je pense!

:roll: Vous avez tous raison, je le sais mais jusqu'ici je n'avais pas réussi à m'imposer, d'ou son attitude envers moi...

Quand j'ai dit que le jour ou il me reparlera correctement j'aurai fait un pas en avant, je voulai dire j'aurai fait avancé notre relation.. car sans respect c'est impossible et je lui ai dit un milliard de fois, ça ne rentre pas :(

Plus je réfléchis plus je me dis que c'est voué à l'echec et que je suis allée trop loin, j'ai laissé faire trop de choses et je suis partie dans une toute autre direction que celle que je souhaitais:(

je lui ai déjà fait remarquer qu'il avait une attitude méprisante vis à vis de moi, à chaque fois il m'a dit "nimp je pense pas ça de toi, je te respecte"....

j'ai même plus envie de faire des efforts, jme suis battue pour nous deux pendant trop longtemps alors qu'il allait dans l'autre sens... tant pis pour lui

T.

Je pense qu'au point où vous en êtes, ce n'est plus à toi à te battre pour quoi que ce soit!

Mais à lui!!!

" Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. "

Articles du blog en lien avec ce sujet