Aller au contenu

Au secours!!! SR de 3jours et il m'a contactée...

Messages recommandés

Mardi, mail pour lui dire que cette situation m'angoissait trop, que jvoulais plus de tout ça..

Bon, voilà ce qu'il m'a écrit (sms) tout à l'heure

"Dommage on aurait pu faire l'amour cet aprem" j'ai rien répondu

""Sui en bas de chez toi dans 1H30 environ" rien répondu!

"45Min"

"me fais pas venir pour rien"

"qui ne dit mot consent.15min"

"5min, met tes chaussures lol"

"jsui là"

"j"attends"

"c vraiment pas gentil. bye"

"le minimum c t de dire nan"

"c'est dégeulasse"

"t fiere de cke tu vien de faire là,tu ressens de la satisfaction, du plaisir? tu jubiles??"

AIDEZ MOI. Je ne savais pas quoi dire, j'étais en ville ttes façons, mais jvoulai pas couper mon SR et jme sens SUPER MAL!!!! Qu'est ce que je dois faire???

REPONDEZ MOI SVP. j'aurai du lui répondre??? Je sais pas quoi faire ni quoi penser. Jlui ai dit mardi que je souffrai et que j'en pouvai plus, il ma IGNOREE et là il débarque en 5min et veut viens me chercher chez moi sans mm savoir si jsui là ou si jai envie!!! Il est jamais là pour moi et moi jdevrai etre là 24/24???

Donnez moi votre avis, j'aurai du répondre??

T.

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Femmedunseulhomme!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

tu as tres bien fait de ne pas repondre.

déjà je ne sais pas si c'etait de l'humour le coup du " on pourrait faire l'amour" mais si c'etait pour de vrai....POUR QUOI IL TE PREND?

de toute maniere tu n'es pas a sa disposition, tu peux tout a fait etre oqp...

courage, :twisted:

en mode RAF!

il va me mépriser? j'en ai marre de passer pour une **** alors que c'est lui le monstre dans l'histoire. Pourquoi j'aurai du lui répondre alors qu'il s'est fait un trip tout seul?? jsui pas là dès qu'il me siffle. 3 jours de malade à me torturer le cerveau et il me fait ça! Jsui pas un chien :(

Il m'ignore, il me siffle, il me re-ignore etc...

Dites moi que jdois rester en SR et ne pas rentrer dans son jeu sinon jvai commencer à dire tout ce que je pense et c'est pas le but du SR!!!

Please :(:(:(

Je craque pour rien?

T.

Merci loute tu me rassure!!! SI si il était tout à fait sérieux, je suis devenue sa partenaire sexuelle et le reste de ma personne il l'ignore!! Doncmoi j'avais aussi décidée de l'ignorer... mais j'avoue que c'est super dur, jsui pas aussi mauvaise que lui... jsui pas une bad girl !

J'ai failli craquer et lui dire que NON, jme sentai super mal et pas l'inverse, mais ça serait trop facile pour lui de voir que j'ai du mal à rester insensible non?

Pffff pourquoi il me fait ça?

T.

il veut attirer ton attention mais comme tu l'as dis, tu n'es pas un chien, tu n'es pas a sa disposition.

et franchement ce genre de trip, je ne vois pas à quoi ça servirait de repondre!

reste en sr ( c mon avis bien sur)... :roll:

en mode RAF!

Oki c'est ce que je vais faire. J'ai pas envie de me prendre la tête alors que j'ai été clair dans mon mail de mardi, jsuis pas un objet sexuel.

Pourvu que ça le fasse réfléchir :(

J'attends d'autres avis (c'est pas que jte fasse pas confiance loute hein!!! mais je suis très très sensible à ce qu'ilme dit, il faut vraiment être plusieurs pour m'empêcher de craquer!! pour ça que j'en suis encore là 2ans après.......)

T.

T'es un ange! Jsuis trop vulnérable face à lui c'est fou. Et il sait comment me faire réagir c'est ça le pire! Un jour que j'étais en SR il m'a dit "jsui fière de toi, Adieu" et le lendemain il m'a dit "mon adieu d'hier a failli etre des plus réels car le train que j'ai raté a déraillé!"

J'avais failli répondre ce jour là, que je tenais à lui etc! J'ai tenu le coup.

Mais aujourd'hui c'est duuuur. Surtout que je sais que c'est même pas la peine de parler, il m'écoute pas. alors qu'il m'écrive pas s'il veut pas que jlui parle.

Je parle toute seule lol, ça m'occupe :oops:

T.

Hééé!!

Tu as ABSOLUMENT bien fait de ne pas lui répondre!!!

Déjà, le fait que tu ne lui ai pas répondu à du le mettre sur le c**... Mais en pus de ça, il a vu que tu as eu la force de ne pas descendre le voir, hors qu'il était devant ta porte (bon ok, t'étais pas chez toi, mais ça il n'est pas censé le savoir..).

Sincerement... CHAPEAU ma grande!!!!

La seule chose que tu puisses faire c'est être fiere de toi!!

Tu n'es pas son chien, ni son objet sexuel, merde! Et j'ai bien l'impression que quand on leur dit clairement ils ne le comprennent pas.

Ne panique pas, tu as bien fait.

Et qu'il te renvoie des messages apres, pour essayer de te faire culpabiliser...c'est simplement une attitude macho. Tu imagines, tu as osé ignorer ses avances, TOI?? Quel affront pour lui!

Continue comme ça surtout...

Tu sais moi aussi ça faisait 2 ans que j'essayais en vain d'expliquer des choses à mon copain...

Je pense qu'être claire dans nos paroles et nos ecrit ne sert à rien, à partir du moment où ils ont compris qu'on est sous leur emprise!

Donc le Silence Radio est la meilleure des solutions, bien sur ça le fait rager au début, mais l'essentiel c'est toi!

" Nous pouvons jeter des pierres, nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire. "

Hi :)

Merci ça fait du bien de se dire qu'on a bien fait, parce que quand il me parle tout s'embrouille dans ma tête et je ne suis plus du tout objective!!

Plus je lis les post ici et plus je me dis qu'il faut que je prenne soin de moi avant tout!

Ce matin encore j'étais chez mon oméopathe et il a fait l'erreur de me demander si j'étais angoissée en ce moment, ni une ni deux j'ai pensé à mon ex et j'ai commencé à pleurer!! Tssss jme suis dit jdois être pathétique faut vraiment que je sorte de cet enfer... ensuite j'en ai parlé à une copine en déjeunant avec elle et jlui disait que jme sentirai mieux si je savais qu'il m'écrirait pas et PAF il m'écrit tout ça presque d'un bloc lol, même pas le temps de respirer :(

Bon ça me rassure un peu plus ce que tu me dis Ancha, je vais tenter de penser comme toi :)

Quand à loute je suis allé sur ton post, alors il t'a réécrit?? trooop bien mais on dirait mon ex: "Je réponds pas à ce que tu dis mais je parle d'autre chose c'est plus interessant" lol. Pfff vaut mieux en rire qu'en pleurer! ça en est ou, au risque de faire dévier la conversation ?

T.

Articles du blog en lien avec ce sujet