karim2201 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 oui Coriandre, comme Wakatepe, vous avez ete dur avec moi au epart mais apres vos conseils et votre soutien m'ont fait, et me font toujours, beaucoup de bien... Pour en revenir a mon histoire, j'ai pensé a faire tout ca, Coriandre... ne pas me faire oublier mais je ne pensais pas le faire 1x/sem mais plutot 1x/mois ou toutes quinzaines... un petit sms gentil, une fleur, une chanson, une lettre... Puis j'ai repense a une video que j'ai vu sur youtube qui disait que se faire oublier a du bon, ainsi je pourrais la contacter d'ici 1 mois pour lui demander de venir faire les boutiques avec moi pour acheter des fringues pour ma fille... Parce qu'elle sait qu'elle a plus facile a habiller ma fille que moi. C'est d’ailleurs elle qui lui achetait ses vetements quand on etait ensemble. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim2201 Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 3eme jour de SR. Dur dur ce matin, j'avais une grosse melancolie et encore tous ces doutes qui m'assaillent et me tiraillent. J4ai envie de crier sur tous les toits que je l'aime et qu'elle l'entende mais une petite voix interieure (et celle de Wakatepe ;-)) me dit de faire le mort pour susciter le manque chez elle. Mais comme a dit Coriandre, ce sera plus facile pour le next a ce moment-la... Je viens d'avoir ma meilleure amie au telephone qui m'a conseille de la laisser 15 jours dans l'oubli et apres ce SR lui faire envoyer, sur son lieu de formation,(elle a repris des cours de compta) un super montage en chocolat en forme de lettre ou je lui ecrirais par exemple "Si tu savais combien je t'aime" ou qqch dans le style. Ainsi ses collegues lui diront des choses du genre "oh c'est pas le mien qui ferait ca... " Qu'en pensez-vous? Bonne ou mauvaise idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 [quote="karim2201"]3eme jour de SR. Dur dur ce matin, j'avais une grosse melancolie et encore tous ces doutes qui m'assaillent et me tiraillent. J4ai envie de crier sur tous les toits que je l'aime et qu'elle l'entende mais une petite voix interieure (et celle de Wakatepe ;-)) me dit de faire le mort pour susciter le manque chez elle. Mais comme a dit Coriandre, ce sera plus facile pour le next a ce moment-la... Je viens d'avoir ma meilleure amie au telephone qui m'a conseille de la laisser 15 jours dans l'oubli et apres ce SR lui faire envoyer, sur son lieu de formation,(elle a repris des cours de compta) un super montage en chocolat en forme de lettre ou je lui ecrirais par exemple "Si tu savais combien je t'aime" ou qqch dans le style. Ainsi ses collegues lui diront des choses du genre "oh c'est pas le mien qui ferait ca... " Qu'en pensez-vous? Bonne ou mauvaise idée?[/quote] Cette idée me seduit plus.... mais je suis une romantique née :-Heart :-Heart :-Heart Du coup je ne sais pas vraiment.... Moi j'ai rompu un SR de 2 semaines et je suis repartie pire qu'avant la pause que Mr avait demandé. Alors donne toi peut-etre ce mois de SR et après à l'assaut? Je te souhaite un happy end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim2201 Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Aaaaah merci Coriandre. C'est une romantique aussi, elle est tres fleur-bleue... Je vais les faire livrer dans son etablissement scolaire mais il faut que j'y aille sans eveiller les soupcons pour connaitre ses horaires... J'espere qu'ils voudront bien m'aider... Je pense que c'est vraiment une attention qui va la toucher... JE l'aime d'une force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim2201 Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 4 eme jour de SR... Moins dure qu'hier... Mais encore une fois quand j'essaye de passer a autre chose, toujours un ami qui me dit qu'il a eu au telephone ou autre chose. Aujourd'hui, c'etait mon ami dont la femme est toujours en contact avec mon ex. Elle lui a parlé hier et en parlant de moi (je ne sais pas qui a commencé a parler de moi) la femme de mon ami lui a dit "je ne sais pas ce que tu as dit a Karim mais il espere toujours que te reviennes"... Pourquoi a-t-elle dit ca je ne lui ai meme pas parle depuis la conversation que j'ai eu avec mon ex. Et evidemment, mon ex a du se sentir un peu jugée et a repondu qu'elle m'avait dit que meme si elle quittait son next elle ne reviendrait pas... De un elle ne m'a jamais dit ca, de deux je ne lui ai rien demande a la femme de mon ami. J'etais un peu fache sur lui tout a l'heure et je lui ai dit que je ne parlerais plus d'elle a aucun des deux... Je ne leur en veux pas parce qu'ils ont cru bien faire mais lui dire ca... Les points que j'ai gagné lors de notre rdv, je les ai perdu hier a cause de ca... Alors maintenant SR encore plus stricte jusqu'a ce que j'entende qu'il y a de l'orage et seulement a ce moment-la, je remonte a la surface. En attendant, je vais faire le mort pour mes amis et je vais me reconstruire avec d'autres qui ne la connaissent pas, histoire de ne plus avoir de nouvelles d'elle... sauf les nouvelles positives ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés