Loulote Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour tout le monde,J'envisage d'envoyer un sms à mon ex ce WE après quelques semaines de SR total.Que pensez vous de " Slt, je voulais prendre de tes nouvelles, cmt vas tu? "Merci de vos avis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Salut Loulote! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ou juste un " Slt ça va ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamelia Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Non on envoie : Salut écoute je voulais avoir de tes nouvelles, j'espere que tu vas bien moi personnellement ouiii, Bonne soirée. BsxComme sa tu fais pas trop la fille attaché et tu montre que tu vas bien sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Franchement, si tu sais déja pas quoi lui envoyer par toi même...laisse tomber....pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Le premier sms sera court c'est certain mais je ne veux pas lui faire penser que je suis accro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ben si ne t'as pas recontactée et que c'est toi qui le fait, quelque soit le sms, ca sentira quand même la fille qui a des idées derrière la tête a plein nez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Oui mais dans ce cas là on n'envois jamais de sms. J'ai assez de recul ajd pour ne pas etre déprimée si je n'ai pas de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bah prend ton téléphone, et demande lui directement des nouvelles alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bah prend ton téléphone, et demande lui directement des nouvelles alors. J'y ai pensé mais ce serait assez agressif, je préfère le sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est surtout plus facile non?Aucun risque quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je le connais il est plus sms donc je vais continuer ainsi. Sinon que penses tu de mon sms modèle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 J'en pense rien, c'est le genre de truc que je recevrais de mon ex, je me dirais ...."et merde".C'est impersonnel. On peut être "leger" et "neutre" sans être.....heu je trouve pas le mot, mais je pense que tu comprends quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulote Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Oui je comprends mais que dire de plus pour qu'il soit plus "personnel" mais sans être rentre dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tu le connais, pas moi, vous avez vécu des trucs ensemble non?Donc ca peut être un truc humoristique en rapport avec quelque chose que vous avez vécu, un clin d'oeil, enfin, un truc stylé quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés