Aller au contenu

Il m'a encore quitté besoin d'aide !!!!

Messages recommandés

assume aussi les conséquences! je ne te juge pas mais coucher avec plusieurs gars qui pourraient avoir des connexion entre eux , et avoir des plans d'un soir dès que ça ne va pas avec tes ex , ou dès que tu romps, ça risque d'être difficile à gérer aussi!

les conseils qu'on te donne ne sont pas pris en compte car tu poses les mêmes questions pour te rassurer!
n'oublies pas que tout ce que tu sèmes, se récolte un jour !

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bein ca fait un peu p... non ? Surtout de monté dans une voiture ou c'est son frère qui me raccompagne avec un mec que je connais très peu et qui me propose de couché mais que j'ai dis non que j'étais fidèle .
Je sais pas justement si c'est normal ou pas c'est pour ça que j'ai tellement besoin de vos avis :(
Et je ne sais pas si on vient à se réconcilier est-ce que je dois lui raconté tout ça (si c'est un mal)

NON j'ai pas couché avec ce mec il m'a proposé j'ai répondu que j'étais fidèle puis je suis partis . Et il m'a dit que notre ancienne relation quand j'étais séparé de mon copain il y a longtemps que je souhaitais que ca reste entre nous il m'a dit oui

Il t'a quittée non? Donc tu ne lui dois strictement rien! Il a décidé de te gicler de sa vie donc il n'a plus le droit de mettre le nez dans tes affaires!
Maintenant, si tu veux absolument le récupérer, il te faut rentrer en SR strict: ne plus le contacter et ne pas répondre à ses sollicitations pendant quelques temps!
Si tu veux que cette histoire marche un jour, il faut que tu commences par te respecter suffisamment pour ne pas te laisser faire par ton ex!

[quote="AlwaysHope"]Il t'a quittée non? Donc tu ne lui dois strictement rien! Il a décidé de te gicler de sa vie donc il n'a plus le droit de mettre le nez dans tes affaires!
Maintenant, si tu veux absolument le récupérer, il te faut rentrer en SR strict: ne plus le contacter et ne pas répondre à ses sollicitations pendant quelques temps!
Si tu veux que cette histoire marche un jour, il faut que tu commences par te respecter suffisamment pour ne pas te laisser faire par ton ex![/quote]
:-1

Et tu comptes rester bêtement là à l'attendre toue ta vie sans rien faire sous prétexte qu'il pourrait avoir dit ça sous le coup de la colère?
Quitter quelqu'un c'est un acte vraiment blessant pour la personne qui se fait larguée... Ça ne devrait jamais être prononcé sous le coup de la colère! Tu as sincèrement envie de passer ta vie au côté de quelqu'un qui te quitte à tout bout de champ parce que tu ne fais pas ce qu'il te dit à la lettre?
De plus, tu n'as pas peur qu'un jour les gestes du genre t'empoignet par ton t-Shirt finissent par des coups?
Tu ne dois pas laisser passer ca! Il doit comprendre que si il te quitte, il doit assumer et peut importe qu'il ait dit ça en étant fâché ou en l'ayant réfléchi!
Après, si tu ne veux pas écouter les conseils des gens, pourquoi as-tu demandé de l'aide?
Tu veux qu'il te respecte? Commence par changer ta manière d'être à sa botte même en étant son ex!

Ton ex et toi avez quel âge?

Si je veux suivre vos conseils .

J'ai 19 ans et il en à 20 .

Mais pour toi je dois lui parlé de ce qui s'est passé ; le fait que son frère m'es raccompagné et que l'autre gars dans sa voiture à essayé de conclure avec moi ?
Et que tout peut lui être révélé même si le gars à dit qu'il dirait rien ?
Conseil moi la dessus s'il te plaît . Car je suis totalement perdue .

PS : Ma demi soeur que je connais pas trop car on vit pas ensemble m'a conseillé de lui dire mais je sais pas si j'aurais la force :(

Déjà, un SR signifie ne même pas lui répondre! Donc prends vraiment du temps pour toi, pour te reconstruire et te retrouver! Tu es jeune, tu as le temps! Crois-moi si il t'aime, il reviendra!

Ensuite, pour répondre à ta question, tu lui diras qu'étant donné qu'il t'a quittée, tu me lui dois rien! Un point c'est tout, tu ne mérites pas de te laisser contrôler par une autre personne! Personne ne mérite ça!