Kakahuet Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 le problème est que si tu reviens, rien ne pourra pas l'empecher de faire pire la prochaine fois puisqu'il se croira tout permis ... Par contre si c'est lui qui te recontacte, c'est toi qui gèrera l'histoire selon ton envie... (et au moins ce sera une mini-preuve qu'il a des sentiments autres que violents à ton égard) Après c'est toi qui est seule juge de la situation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle49100 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ta raison . Déjà vu sa réaction d'hier soir il à l'air de se croire tout permis . Après le seul risque que je prends si je ne le recontacte pas c'est qu'il m'abandonne définitivement !! Et je pense qu'il était très sérieux hier mais vu ce qui s'est passé c'est à lui de faire le premier pas non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 S'il t'abandonne, comme tu dis, ça voudra simplement dire qu'il ne t'aime pas.... Or est-ce que l'on reste avec quelqu'un qu'on aime pas ? Et oui il serait normal que ce soit lui qui fasse le premier pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle49100 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 En attendant est-ce que tu aurais un conseil à me donné pour évité d'attendre un message de lui qui ne viendra peut-être jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 ben occupe toi l'esprit, tu as des amies ? sors avec elles et amuses toi ! sinon un jour tu te diras "ben j'ai été bien bête d'avoir loupé tant d'occasions de m'amuser parce que j'attendais bêtement un message de sa part" .... Sinon tu jetes ton téléphone c'est efficace aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle49100 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 j'ai une copine sinon je vais sortir seule si elle est pas disponible . Je peux pas resté chez moi . Déjà qu'en sortant je pense un peu à lui mais chez moi c'est tout le temps . Je sais même pas si il pense à moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tu es dans le déni perle. Oui tu n'es pas respectée, il te parle mal et tu le tolère puisque c'est toi-même qui court vers lui d'habitude. Tu lui a donné ou laissé prendre de mauvaises habitudes, il risque pas de changer ce genre de jeux avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle49100 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Il m'a envoyé un message il m'a dit de passé je lui es dis que j'avais un rendez-vous et que je viendrais plus tard chose qui est vrai (que j'avais un rendez-vous) puis il n'a pas répondu . Puis je l'ai appellé quand je suis arrivé chez lui il était pas là je l'ai appellé y répondait pas . Mais si ce soir il m'appelle pour que je passe je dirais c'est trop tard je suis rentré chez moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 [quote="perle49100"]Il m'a envoyé un message il m'a dit de passé je lui es dis que j'avais un rendez-vous et que je viendrais plus tard chose qui est vrai (que j'avais un rendez-vous) puis il n'a pas répondu . Puis je l'ai appellé quand je suis arrivé chez lui il était pas là je l'ai appellé y répondait pas . Mais si ce soir il m'appelle pour que je passe je dirais c'est trop tard je suis rentré chez moi .[/quote] Ouais, donc en soit tu écoutes pas ce que les gens te disent, il te siffle et tu cours quoi...si tu veux qu'un homme te respecte, commence par te respecter toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle49100 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 En fait c'est une amie à moi qui me conseille elle est aussi une amie à mon copain mais elle me soutient par rapport à nous deux . On s'es vu ca c'est pas bien passé du coup je lui es écris un message d'au revoir . Je lui es dis que j'étais déçu par le comportement qu'il à eut envers moi et qu'il fasse sa vie sans moi en espérant que ca le fasse réfléchir sinon je laisse vraiment tombé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle49100 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Il s'est excusé de son comportement et je lui es répondus qu'il m'a fait beaucoup de mal . Il m'a dit quand je suis énervé tu sais de quoi je suis capable . Puis il m'a dit qu'il faudrait bien qu'on se voit pour en parlé . Mais hier soir il m'a dit qu'on était séparé et depuis il s'est passé des choses j'aurais besoin de votre avis : Je suis allé en boîte et un gars à voulu mon numéro il m'a dit qu'il était fidèle à sa copine mais qu'il venait d'arriver dans cette ville et qu'il voulait se faire de nouveaux amis j'ai beaucoup hésité puis j'ai accepté mais si mon "ex" venait à l'apprendre il peterait un câble . Est-ce que c'est mal de donné son numéro à un gars de boîte sans qu'il se passe rien ? Et même devenir ami car c'est le but de ce mec d'après ce qu'il me dit . Et aussi son frère et un autre gars m'ont raccompagné de la boîte et j'ai déjà couché avec son frère avant de rencontré mon copain donc si il apprends que je suis rentré avec son frère peut-être que ca va lui rappeller ou lui faire pensé des mauvaises choses non ? Et l'autre gars on avait déjà fait l'amour une fois pendant une séparation avec mon copain et ce osir lui voulait + il voulait conclure carrément je me suis sentie hyper mal . Je lui es dit que j'étais fidèle il était très embêté il à insisté puis j'ai dis non et même pour prenbdre son numéro . Je lui es dis que je voulais que cette histoire ou on avait couché ensemble reste entre nous il m'a dit oui bien que ca l'ai embêté que l'on es pas conclue . Il m'a dit que ca resterait entre nous j'ai trop peur qu'il balance sa au frère de mon "ex" et que ca parvienne à ses oreilles et que je me fasses encore insulté . Pour moi là je suis séparé de mon copain , depuis hier soir mais je sais pas si lui voit ça comme ça je pense pas que mon "copain" voit que l'on es séparé là donc ca pose un soucis Répondez moi s'il vous plaît je suis vraiment pas bien donnez moi une réponse juste s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Te rends-tu compte que chaque chose que tu fais dans ta vie est calculée pour que ton ex ne pète pas un câble? Sincèrement, même si maintenant tu te remettais avec lui, tu pourrai imaginer passer toute ta vie dans ces conditions? Avec quelqu'un qui te contrôle, t'insulte et se permet d'avoir des gestes violents? Tu ne penses pas mériter mieux?! Je sais que lorsqu'on aime, on est prêt à accepter tout et n'importe quoi, parce que l'amour rend aveugle... Mais à un moment donné, il faut réfléchir à l'avenir! Ce type ne te respecte pas, il sait très bien que tu seras là à ses pieds en toute circonstance et se permet donc de te quitter à tout bout de champ. Donc maintenant STOP! Pense un peu à toi et à la vie que tu mérites! Sois forte et fière! Petite question, toi et ton ex avez quel âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Si ta vie est dirigée par ton ex et qu'il risque de péter un câble alors reste chez toi ad vitam eternam comme ça aucun risque qu'il t'en veuille et hop tu le récupère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle49100 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Mais est-ce que c'est mal ce que j'ai fais lors de ses soirées d'après ce que je voue es raconté ? Et dois-je lui dire ? (si jamais on se remet ensemble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Si on te dis que oui c'est mal, qu'est-ce que tu comptes faire? Toi tu trouves que c'est comment ce que tu as fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés