perle49100 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour Alors mon copain m'a encore quitté :( Nous étions ensemble hier soir puis j'appellais une copine mais il y avait pas d'intonation puis mon copain voulait regardé donc il à prit mon portable et j'étais sur la page des messages je voulais récupérer mon téléphone mais je voyais bien qu'il lisait les messages briévement d'habitude je le laisse touché mon téléphone mais là je voulais pas . Je lui es pris des mains il s'est fâché il m'a dit tu as des choses à me caché j'ai dis non puis il m'a prit par mon tee shirt et m'a un peu poussé en me disant dégage . Puis peut-être 30 minutes après il m'envoie un long message ou il me dit tu peux faire ta vie maintenant j'ai tout fais pour qu'on reste ensemble mais rien n'y fait . Tu peux faire tes plans c... sans cachette m'envoie plus de messages t'es qu'une chienne . C'est pas la première fois qui m'envoie ce genre de message et moi je n'ai pas répondu à son message hier soir que je viens de cité . Je lui cours toujours après et on se quitte souvent c'est toujours lui . Est-ce que j'ai bien fais de ne pas lui répondre ? Dois-je me battre pour qu'il revienne ? Je suis encore dans l'attente d'un message de lui alors que je suis sur qu'il ne m'écrira plus . Comment ne plus être dans l'attente ?? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Salut perle49100! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 "m'a un peu poussé en me disant dégage " "t'es qu'une chienne ." Euh ... franchement tu souhaites revenir vers un mec qui te traite comme ça ? O_o !!! Un peu de respect pour toi et reprend ta dignité d'être humain, tu verras que ça te fera voir les choses autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucetjolie Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Kakahuet, si le gars se permet de dire ça , c'est qu'il sait qu'elle accepte et qu'elle se ne respecte pas! On peut rien te dire, on peutpas t'aider ! si tu as déjà accepté qu'il te parle comme ça et qu'en plus tu lui cours toujours après tu dois surement y trouver ton compte donc bonne destruction à vous deux et surement que bientôt il t'en mettra une et à ce moment là, tend l'autre joue ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydie68 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Honnetement, oublie le. Ce qu'il te dit est inadmissible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle49100 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est pas que j'accepte . Là je veux pas lui courir après j'en ai marre , pourquoi il me laisse à chaque fois facilement ? C'est quelqu'un de très impulsif mais est-ce une bonne raison ? Mais est-ce que sa réaction était justifié ? Peut-être que c'est normal qu'il est cru que j'avais des plans c... parce que je l'ai pas laissé regardé mon téléphone je sais plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 [quote="doucetjolie"]Kakahuet, si le gars se permet de dire ça , c'est qu'il sait qu'elle accepte et qu'elle se ne respecte pas! [/quote] J'avais pas vu les choses sous cet angle tellement pour moi ça me semble irréel :) En même temps, je suppose que ce sont des jeunes gens, ce peut aussi expliquer cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle49100 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Pourquoi vous dites tous que je me laisse faire ? Je vais pas le cogné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucetjolie Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 on te dit pas de le cogner même si certaines filles pourraient :D (surtout face au dégage) je me souviens que quand jetais plus jeune, j'avais eu une relation destructrice où cela nous arrivait d nous insulter et quand il m'a eu dit 'tes une conne dégage" je lui avais pris la manche et déchiré son tee shirt en disant 'tu me parles pas comme ça Connard " :D bref, peut etre que ton mec en aurait besoin mais ça te mettrait dans la spirale dun coupl pas très très sain! non le conseil cest de ne pas revenir vers lui! quand une situation ne te convient pas tu dois la changer donc tu peux lui dire 'je n'ai pas de plan cul tu n'as daileurs pas à fouiller mon portable, je ne tappartiens pas et tu me respectes" ton dégages, et chienne ont été trop pour moi et il doit prendre conscience quon parle pas comme ça aux gens surtout pour aucune raison (à moins que tu l'es déja trompée et donner matière à s'énerver comme ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle49100 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Non je l'ai jamais trompé mais c'est un mec très impulsif il s'énerve extrémement vite et ca peut allé loin , insultes et il pourrait frappé MAIS IL N'A JAMAIS LEVER LA MAIN SUR MOI ! Mais si je viendrais à l'insulté après ce qu'il m'a dit hier soir il pourrait devenir agressif . J'ai une de mes copines qui à dit de pas lui répondre que j'étais trop sous son contrôle et je me dis que si je lui réponds et que je lui dis mais non je n'ai pas de plans culs que dans le fond c'est ce qu'il veut que je dise pour qu'il soit "rassuré" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Impulsif... énervé... agressif.... Super et toi légèrement maso non ? :) Si tu aimes être insultée bah vazy reprend contact... Sinon ouvre un peu les yeux...une vraie relation amoureuse ce n'est pas ça !!!! On n'insulte pas les gens qu'on aime .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle49100 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Non bah je vais pas répondre à son message de rupture d'hier soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle49100 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tu penses que je fais bien d'agir comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucetjolie Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 écoute tes besoins et désirs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perle49100 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 D'un côté j'ai envie de le contacté mais là je sais qu'il m'a pas traité comme il faut et si je reviens je me rabaisse trop je pense même si j'ai pas confiance en moi et que je m'aime pas ca j'ai du mal à accepté et puis ca lui donnerais une fierté que je revienne comme ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés