NF10 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Moi je n'ai pas d'autre choix que de l'ignorer, je ne sais pas c'est qui ... seulement, je ne veux pas qu'elle fasse des choses qu'elle regrettera après ... Et j'ai modifié la partie sur le fait que je ne vais pas l'écouter et que je vais demander à la voir, j'ai écrit ca a la place, je pense que c'est mieux. " La tristesse, aujourd’hui, c’est que je sais que tu as besoin de moi, mais tu ne veux pas de mon aide en quelque sorte. Absurdité totale selon moi ;). Tu as peut être décidé de te muer de nouveau dans le silence, je n’en sais rien. Même si moi aussi je suis égoïste, je ne t’appellerais pas quand j’aurais envie de te parler, je ne te proposerais pas des rencontres quand j’aurais envie de te voir car tu es actuellement dans une phase de réflexion. Et je sais que, de mon côté, j’ai apprécié le silence qui m’a permis de réfléchir sereinement durant ce mois de Septembre. Sache juste que j’aimerais bien te prendre en chemin Vendredi quand je vais rentrer à Montargis, faire un pti’ bout de chemin en ta compagnie, donc si ca te dit, fais moi signe avant Jeudi stp." Et j'ai parlé divorce parce que je suis étudiant en droit et que je veux devenir avocat, donc c'était plus un clin d'oeil qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 [quote="NF10"]Et j'ai parlé divorce parce que je suis étudiant en droit et que je veux devenir avocat, donc c'était plus un clin d'oeil qu'autre chose.[/quote] Oui à toi de voir comment elle va le prendre, si c'est un clin d'oeil comme le gros pénis ça va ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NF10 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 A ce qu'il paraît ma lettre fait vachement "leçon de morale" et "égo surdimensionné" :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caracciola Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ah ! C'est une fille qui a dit ça ;) Moi je pense que ça va lui remettre un peu les idées en place et que ça va la faire réagir et réfléchir un peu sur elle, sur toi, et sur vous. Honnêtement j'aurais jamais écris ce genre de lettre, mais là elle me plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NF10 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Donc toi, t'es un gars déjà :) et non je crois que c'est un gars qui m'a dit ça. J'ai ajouté du coup une petite formule dans la lettre au début histoire de la mettre dans l'ambiance "Cette lettre peut faire penser à une leçon de morale, je m’en rends compte à la lecture. Tu peux penser que j’ai un égo surdimensionné pour dire ça des choses comme ça mais je pense que tu me connais, je veux simplement te protéger car je tiens à toi." Mais avec cette lettre, mon objectif n'est meme pas de la reconquérir, juste de faire en sorte, qu'elle ne fasse plus de choses qu'elle peut regretter dans le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NF10 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Parce que elle me l'a dit, qu'elle avait l'impression d'être une salope, elle a couché avec le gars, elle a couché avec moi ... Or je sais qu'elle n'est pas comme ça en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés