Aller au contenu

Reconquête au point mort...

Messages recommandés

J suis pas un pro tu sais chaque histoire a ses particularite sa ce joue au feeling toi tu la connait la fille tu la vue et sa sa ce voit dans les yeux si tu la regarder et ta senti un truc et que tu pense que vous pouvez parlez essaye sans trop forcez tu ta tate le terrain si c mort tu laisse du temps et k pire tu t amuse un peu trrouve des occupations ou des filles pour pensez a autre chose c souvent quand tu fait autre choses tu croit c foutu qu on revient vers toi et la faut fixer tes regles que sa reparte bien surtout fixez des regles que chacun respecte sinon meme si elle revient sa dura pas et sur ke faites quelleva eu ou pas kelkun c pas sa l important si tu l aime et elle aussi sa voud rendra plus unis j espere sa marchera pour toi sinon courage

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui très dur.. a vrai dire je suis bloqué car elle veut pas qu'on s'appelle pour le moment... donc se voir c'est mort aussi...

pffff je suis vraiment dos au mur!

Dit toi ki ya pire kom moi par exemple ta lu mon histoire moi j ai une fille de 6ans k j voit prske plus une plainte pour harcelement donc si tu veux un conseil profite du temps libre sans copine ou femme sur le dos profite et si sa ce recole avec ta copine fait tout cool comme sa tu pense a autre chose et si tu la voit tu sera moins stress j t le repete c dur meme ki te le dit j ai du mal a l appliquer

Sa prend du temps erwan c pas si simple en general sa peut prendre 2 3 mois minimum et c quand tu t y attendra le moins que sa sa s arrangera ya pas de solution miracle a part si ta un grimoire magique lol plus serieusement soit patient ou passe a autre chose bon courage

Ecoute Erwan, sur ce forum, on est à peu près tous dans la même situation que toi. Nos copines/copains nous ont quitté et nous aimerions qu'elles/ils reviennent. C'est pas facile, et nous ne sommes peut-être pas les meilleurs conseils.

Mais, ce que je peux te dire, c'est qu'il n'y a rien de plus repoussant qu'un mec qui déprime, chiale, supplie le retour de son ex! Si tu veux que ton ex revienne, il faut que tu sois attirant!

Reprends-toi en main. Sors, vois du monde, instruis-toi, fais du sport. Bref, deviens le mec qu'elle regrettera d'avoir quitté. La psychologie humaine est bizarrement faite. On ne veut que ce qui nous échappe! Sois détaché et crois-moi, il n'y a que comme ça que tu t'en sortiras. Deux choses:

- Si tu es mieux dans ta peau, elle se réintéressera à toi. Tu l'intrigueras. "Pourquoi va-t-il mieux? M'a-t-il oublier? Déjà? Qu'y-t-il donc de si génial dans sa vie?"

- Si tu es mieux dans ta peau, tu ressentiras moins le besoin de la revoir.

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis! Que ce soit au stade de la séduction, de la vie en couple ou de la rupture, voilà ce que tu dois retenir!

Comme je lisais dans un autre post de ce forum (un mec qui a récupérer sa copine d'ailleurs), deviens un mec génial!

Bon courage à toi!

Personnellement, c'est très dur aussi pour moi. J'essaye de me bouger le cul pour sortir la tête de l'eau. Je le fais pour qu'elle revienne certes, mais aussi parce que je mérite mieux que de rester dans cet état de manque.

Personne d'autre n'aurais d'avis sur ma situation?

Je suis tombé sur des vieu message delle... Tu es lhmme de ma vie jespere que je suis la femme de ta vie... Cest dur tout a changé..

Cest son anniv samedi prochain je pense pas lui souhaiter du coup..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...