Aller au contenu

Loucitrons: - 10 mois: retour raté + fin p.31

Messages recommandés

Coucou Loucitrons

J'ai lu (presque) toute ton histoire et je dois te dire que je te trouves vraiment courageuse!

Tu as l'air de quelqu'un de bien, d'intéressant, ça se sent dans tes écrits.

Ton ex est vraiment un idiot d'avoir lâché quelqu'un comme toi (et les conditions de la rupture! Quel *** !!!!) J'espère pour lui qu'il s'en apercevra avant qu'il ne soit trop tard et surtout, j'espère que tu seras heureuse.

En ce qui concerne le "cadeau interdit", je crois que tu as fait mouche, vu les messages bizarres que tu as reçu par la suite ;)

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A part toi ?

allez un petit jeu, les 10 qualites de Ma cherie ideale
1- finement drôle
2- cultivée et spirituelle
3- c'est ma meilleure amie
4- tres coquine sans être vulgaire (enfin pas trop :F )
5- grande capacité d'empathie
6- tres curieuse de la vie
7- independante
8- passionnée
9- appréciant le bon vin et un ptit pécos de temps en temps
10-ayant plein de petits défauts adorables
je fais court, sinon je te fais un pavé

Heu.. Waka, si jamais tu as plusieurs réponses après ton carnet de doléances, pense aux amis du forum...
Moi, tout pareil, si elle pouvait chanter juste et bien, en plus, pfffff j'allume un cierge tous les jours
dans la chapelle que je vais bâtir au bout du terrain, au dessus des collines, dans la maison qui l'attend...
Heu.. qui chante pas Britney spears please. Là, je construis même pas une boite aux lettres!!!

Ptete bien Waka, On va dire... heu, oui, notre ex... ;)

Mais en fait, mon ex ne chantait pas juste mais chantait toujours... pas Britney happily.

Elle avait plein de petits défauts adorables mais malheureusement un pas attachant du tout (détachant même)
-elle était lâche, ne m'a jamais donné le moindre signe avant coureur de son éloignement, pire, elle disait le contraire.

Elle aurait été battante et sincère, je ne serais pas ici ...

Mais une fille qui apprécie le bon vin et un petit pecos de temps en temps, devant un feu de cheminée,
ah la la... :P et dont le rire s'accorde au tien... comme un petit concerto du bonheur...
Je l'ai vécu au moins... mais je refuse de ranger ces émotions dans un carton au grenier.

Bonjour à toi Lou, et tous les voyageurs sur le forum

Assez d'accord avec toi Rambo, le miracle opère dans l'inconnu, le coeur s'affranchit souvent de la raison.
On le découvre tous (à nos dépens?)
En même temps, une wish list, c'est une esquisse, un doux rêve pour savoir qui l'on est avant tout.
Le chemin est encore long ensuite, on est fait de tellement d'autres choses...
Tiens, un grain de voix particulier... me ferait décoller dans la stratosphère
(d'ailleurs ça fait un bail que je n'ai entendu une voix ensorcelante..) ;)
Aujourd'hui sûrement...

Good morning Vietnam!

J'espère que vous allez bien. J'ai pleuré toute la nuit de dimanche à lundi et dans les toilettes au travail hier. J'ai fini par me calmer un peu en soirée et à retrouver un sourire.

J'ai fait cette liste seulement pour avoir une idée de ce que je veux à partir de maintenant et après ce que j'ai vécu. La personne n'est pas obligée d'avoir TOUTES ces qualités et je faisais une blague pour Britney Spears...malgré que j'aime bien certaines de ces chansons (allez, frappez moi!) d'un point de vue musical.

Je vais un peu mieux ce matin. Je vois un peu clair. J'ai énormement de réflexions et de plans à faire, surtout pour ma vie à moi. Je ne calcule plus l'ex. Je ne veux plus calculer l'ex. Je veux ouvrir mon coeur à une autre histoire éventuellement.

Monsieur m'a laissé encore une fois lorsque j'étais à mon pire. Il n'a pas été capable d'endurer parce que "Oh non! Qu'est-ce que je vais dire à mes parents et mes amis?" Quel gamin. Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs moi aussi et je vois maintenant comment j'ai contribué à la fin de la relation, MAIS je sais que notre relation ne serait pas finie si j'avais eu plus d'énergie.

Cependant, on est deux dans une relation. On est une équipe et co-pilote Loucitrons s'est fait mal et avait besoin que Mr. Loucitrons l'attende un peu, le temps de se remettre sur pieds (haha j'ai parlé de moi à la 3e personne).

Monsieur a encore beaucoup de mes affaires et n'a fait aucune démarche pour me les rendre, malgré mes demandes de me les rendre. Je ne sais pas trop quoi penser de ça. Qu'il les garde? Une de mes amies veut qu'on aille les chercher ensemble! À faire ou non? Je sens que ce ne sera pas moi d'agir brusquement de même (même si j'ai contacté la next! hahha).

Pour le moment, j'ai envie d'être avec moi même. Je n'ai jamais été célibataire aussi longtemps, et je commence à aimer. Je sens vraiment que tout est possible.

Je vais continuer de rester sur ce forum et repondre à des histoires (j'aime les histoires)...

L

Ma chère Lou
Tu es si forte !!!! Continues de penser a toi tu es sur la bonne voie
Pourquoi garder tes affaires ?? Moi aussi M venus a pas su attendre mais s'il avait pas craqué je je suis pas sûre que j'aurais réagit et enfin reconnu ma maladie .... Un mal pour un bien comme on dit
Il est parti quand j'avais le plus besoin de lui mais il avait trop donner il avait besoin de reprendre de l énergie
Alors pourquoi en reprendre au côté de sa next ?? Est ce une relation pansement ?? J'en doute
Je prends exemple sur toi sur ta détermination !!!
Ce matin j'ai fouillé j'ai rechute mais je suis pas allée bien loin trop peur de trouver ce qui me ferait mal
Au lieu de ça j'ai vu qu'il avait changé de photo profil sur tous ses réseaux sociaux et qu'il m'avait débloqué de twitter.... J'ai aussi vu qu'il avait garde des photos de moi avec le chien avec en tire mes 2 amours

Alors voilà je fais comme toi la dernière fois je cogite j interprète !!!
J'ai un sentiment d inachevé moi aussi... Peut être parce que j'ai grandi avec lui et rêver avec lui et que nos projets ont été avortés ...
Courage ma chère amie prends soin de toi tu le mérites tant

[quote="loucitrons"] J'ai fait cette liste seulement pour avoir une idée de ce que je veux à partir de maintenant et après ce que j'ai vécu. La personne n'est pas obligée d'avoir TOUTES ces qualités et je faisais une blague pour Britney Spears...malgré que j'aime bien certaines de ces chansons (allez, frappez moi!) d'un point de vue musical. [/quote] On te pardonne.... pour Britney, on peut pas être top pour tout. Pis, tu aimes Shakespeare, ca compense :)

[b]Partie I [/b]- [color=#FF00FF]news[/color]

Bonjour Vietnam,

Hier soir j'ai passé la soirée avec une de mes bonnes amies et son copain qui jouera dans la pièce de théâtre sur laquelle je travaille. Ils ont tous les deux remarqué que j'avais l'air d'aller beaucoup mieux pour 6 mois plus tard. Et c'est vrai, j'étais souriante, présente et je riais malgré le fait que j'ai appris qu'il partait en Australie avec elle.

Au début de la rupture, mon amie a été là pour moi et ce sans juger ma peine et ma descente aux enfers. Je lui ai demandé comment elle faisait pour être aussi douce et gentille et elle m'a raconté l'histoire de sa trahison et comment elle s'est retrouvée complètement seule avec personne à qui parler à part sa mère.

Elle a été horriblement trompée par son ex et trahie par leurs amis communs (le monde du cinéma est rempli de trahisons) et s'est retrouvée au fond du gouffre et à zéro. Elle est une inspiration pour moi car elle a remonté la pente en beauté et c'est une personne d'une grande bonté. Je lui avais demandé comment je pourrais lui rendre la monnaie un jour et elle m'a dit que je devrais promettre d'aider quelqu'un d'autre dans la même situation. Et je le fais en ce moment.

Pendant que le copain préparait un bon souper de pâtes sauce rosée (miam!), j'aidais mon amie à débarrasser sa table de cuisine qui était enterrée sous des tonnes de maquillage (elle est maquilleuse pro). En l'aidant à débarrasser, j'ai trouvé des vieux emballages de fleurs en papier sur lesquels son copain avait écrit des beaux mots. J'ai dit à mon amie que c'était beau, et elle me répond en plaçant un bisou sur la tête de son chéri: "Ah oui! Mr. Copain m'achète souvent des fleurs! Et pas seulement pour ma fête! Il les achète juste comme ça!"

J'étais heureuse pour elle car elle ne mérite que de la gentillesse et d'être traitée comme une princesse. Je suis contente qu'elle ait trouvé quelqu'un qui apprécie tout ce qu'elle donne et qui ne la prend pas pour acquis.

J'ai commencé à me demander si un jour moi aussi j'aurais quelqu'un qui allait me donner des fleurs. Juste comme ça. Parce que je le vaux. Parce qu'il m'adore. En 10 ans, mon ex m'a donné des fleurs que lorsqu'il sentait qu'il me perdait. Et deux ou trois fois pour mon anniversaire. Je ne sais pas si c'est parce que on s'est connus jeunes et on a fait toutes les erreurs de relation ensemble ou si c'est parce que je n'étais pas la fille qui l'inspirait à faire ça.

Et pourtant je sais qu'on s'est tellement aimés. Et pourtant, je me demande s'il m'aimait seulement parce que j'étais la seule fille pendant longtemps qui s'intéressait à lui, qui partageait des rêves communs etc. Ce matin, je me demande si la next est quelqu'un qui l'inspire à lui donner des fleurs juste comme ça.

Trois ou quatre mois après la rupture, je me suis dit que le party de la pitié est fini, qu'il est temps de cesser de faire la Bridget Jones, sortir de mes pyjamas doudous et de faire face à la vie. J'ai commencé par aller chez le fleuriste pour m'acheter un méga bouquet de roses couleur pêche (c'est joli!). Un vieux monsieur était en train de choisir des fleurs aussi et comme j'avais envie d'enfin parler à du monde, je l'ai complimenté sur l'agencement de son bouquet. Il m'a expliqué que à chaque semaine depuis 40 ans, il donne des fleurs à sa femme et leur union a beaucoup bénéficié de ce geste.

J'ai raconté cette histoire à mon amie et son copain et je me demandais si un jour je me retrouverai dans une relation où on prend autant soin un de l'autre, avec des fleurs et des gestes.

Mon amie m'assure que oui parce que je suis quelqu'un qui mérite d'être aimée. Ensuite, elle m'a pris la main et m'a tiré vers son balcon du 12e étage: "Loucitrons, allons faire un voeu de brillants!" On a 26 et 27 ans. On aime les brillants.

Alors, je prends une grosse poignée de brillants dans un verre à brillants et comme la fille pathétique que je suis, je fais le voeu suivant avant de lancer les brillants dans la nuit: "J'aimerais que mon ex revienne et qu'il me donne des fleurs juste comme ça." Je l'écris ici car je ne veux pas que mon voeux se réalise.

Je vais vous raconter la suite au courant de la journée. J'ai écrit tout ça dans l'autobus et dans le métro ce matin. Je vais écrire le reste à partir d'un ordinateur, avant de devenir folle.

P.S: Si vous voulez rajouter un peu de magie dans votre vie, achetez-vous une GRANDE jarre et remplissez-la de brillants achetés dans un magasin à bricolage. Mettez-là proche de votre balcon, d'une fenêtre, d'une porte. Quand vous voulez des belles choses dans votre vie, prenez une poignée, pensez à ce que vous voulez et Weeeereeeeeeeeee! Jetez dans la nuit! Allez, riez de moi maintenant.
Modifié par loucitrons