triton Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 salut loucritons, je vien sde lire ton topic,et je suis plein d'admiration pour toi (encore plus), je ne crois pas non plus au destin mais moi aussi certaine bonne chose m'arrive a des chiffre précis, vas savoir pour quoi. je voulait te fair part de certaine chose :) : ne prend pas pour pathétique parce que fait des "interdit", ou tu t"attend a voir un signe. moi j'étais sur que mon ex reviendrais dans la deuxième semaine de ce mois si car il est marqué quel retournera avec sont ex les deux dernier semaine... alors il y a bine pire que toi... je pense que c'est bien la next de ton ex, mais meme si je ne le connais pas... je vois qui ferais bon ménages avec une fille aussi charmante que ca, vus ces propos pleine de réflexion philosophique elle ne te porte pas dans son cœur. je te souhaite vraiment de pouvoir régler cette histoire, mais je voit a travers se topic que tu en a la force. je ne sait pas si c'est une bonne refléxion que je vais exposé la, mais ce que j'ai appris avec ma rupture, mes amis, ce site, vous tous et toi même, c'est que pour s'en sortir, il n'y as qu'une seul et unique solution. pense a toi, fait toi plaisir, fait de nouvel activité. si j'ai bien comprit, ce que j'ai lue, il est partis en partis a cause de ta maladie. car cela t'a changer, toi ton comportement. se que j'ai comprit, c'est que pour s'en sortir, peut importe la solution... c'est que il faut s'occupé de soi, se trouvé attirent(e) et bien dans sa peau. il ne reviendra pas de suite, je ne pense pas. mais on ne sait pas de quoi l'avenir et fait. :) !! soit tu te sent bien, et tu as confiance en toi :) et il le verras, puis te reprendras, soit il ne voit pas, mais toi tu connaîtras ta valeur :) prête a revivre de tes cendre! je sait que ce n'est pas facile. mais je vois que dans la vie on a souvent ce que l'on craint. Cel care se teme de moarte moare. alors ne torture plus :). et vie :) on te soutien tous a 200%. garde une petit porte pour lui fermé dans ton coeur, vie, laisse la clés sous le paillasson. ainsi, si il veut revenir, un jour il la trouveras. sinon, au moins le froid rentreras plus. je ne sait pas si ce sont de bon conseil, mais c'est que j’essaie d' appliqué pour moi.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Eum je vais seulement rajouter un truc de vraiment ''important'' que je voulais dire.. EUUU WTF LES MESSAGES FACEBOOK DES FILLES? ahah ça fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 CC Loucitrons As tu avancé dans ta liste des qualites que doit avoir ton ideal ? ou ai je remis quelques unes de tes certitudes en doute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 [b]Partie I[/b] [b][color=#FF0000]– C’est mort.[/color][/b] Bonjour, Je commençais à tranquillement aller mieux et je faisais des grands efforts. J’ai même rit beaucoup dernièrement. Mais hier soir j’ai appris une nouvelle qui m’a mis 6 pieds sur terre. Tout d’abord, je vais vous raconter ce que je fais pour me reconstruire (je vais marquer ici pour ceux qui ont envie de s’en inspirer un jour). Alors, j’ai commencé par : 1) [b]Couper mes cheveux.[/b] Comme Anna Karina dans les films de Jean-Luc Goddard, particulièrement comme dans Pierrot le fou. Haha. Mais ils ont poussé un peu depuis. Prochain but : devenir blonde? Mais, ça m’a pris 5 ans retrouver ma couleur naturelle, alors... Décisions. Décisions. Décisions. 2) [b]Voir mes amis plus souvent et être vraiment, mais vraiment aux petits soins pour eux. [/b]Lorsque j’étais avec mon ex, j’avais tendance à annuler mon apparition à leurs anniversaire ou événements pour pouvoir passer plus de temps avec mon ex. Plus jamais je ne ferais ça pour un homme. Plus jamais j’annulerais des trucs qui me rendent heureuse moi et mon esprit pour mettre un homme sur un piédestal. De toute façon, si j’étais allée, il m’aurait quand même reproché de ne pas passer assez de temps avec lui. Des fois je sens, qu’en amour, les gens veulent toujours posséder l’autre. Je ne lui reprochais jamais d’aller passer du temps avec ses amis. Au contraire, je l’encourageais. Je ne l’ai jamais soupçonné de rien. Je lui faisais confiance. Je n’ai jamais regardé son cellulaire, son e-mail, son Facebook, et Monsieur ose me dire durant la rupture qu’il ne pouvait pas me faire confiance. De la projection? Sûrement. Bref, quand je vois mes amis, ils sont la seule personne au monde qui m’intéresse. Je fais des efforts dans les activités que je propose (brunch, quilles, cinéma, cuisiner des plats, salon du livre, parade de Noel) et j’ai fait des super efforts pour ceux qui ont eu des anniversaires récemment. Je me suis amusée à choisir un cadeau, à l’emballer et à écrire des belles cartes et je suis là s’ils ont besoin d’une oreille attentive. J’adore emballer des cadeaux. 3) [b]Sorties : [/b]J’ai vraiment multiplié les sorties et j’ai commencé par dire oui à tout pour ne pas rester chez moi sous les couvertures avec mon ordi et Netflix (un service de location de films numérique assez populaire en Amérique du Nord auquel on devient accro assez vite!). La semaine passé je suis allée au cinéma revoir [i]Gravity [/i]avec un JRMEiste de ce site (celui qui va sûrement rester un grand ami une fois qu’on aura sorti la tête de l’eau). Ensuite, je suis allée voir un ami présenter son nouveau livre sur les chats zombies et ça m’a donné envie d’écrire mon propre livre. J’ai eu une soirée assez alcool avec une amie. 4) [b]Nouveaux projets [/b]: Je me suis embarquée pour faire la campagne de publicité, de financement et de communication d’une pièce de théâtre jouée par le copain d’une amie qui a vraiment été là pour moi lors de cette rupture. Il y a quelques grands acteurs Québécois qui jouent dans la pièce de théâtre, donc je me suis dit que ce serait intéressant pour cette carrière de cinéma qui est si dure à démarrer maintenant que mon ex n’est plus là (j’allais écrire et il allait réaliser, et nos amis communs allaient nous aider à produire). Mais bon, peut-être que je peux faire ça tout seule? Avec un autre groupe de personnes? Je sens que ce rêve tient à un fil maintenant qu’il n’est plus là. La pièce de théâtre s’appelle La ménagerie de verre de Tennesse Williams et elle porte sur la mémoire. Je me dis que faire ça va me prouver que je peux sans lui. 5) [b]Corps[/b] : Je fais de l’exercice. Mon poids fond. Mon linge ne me fait plus. Je nage. Je fais du yoga. Je cours. Mon but est de courir le marathon de Chicago l’année prochaine. Je bois beaucoup d’eau, mais aujourd’hui, j’ai envie de boire que du vin et du café. 6) [b]Voyage [/b]: Je me planifie un petit voyage à Boston pour aller visiter un ami. J’ai toujours voulu visiter Boston. J’adore les villes portuaires. Peut-être que l’été prochain, je retournerais en Europe. 7) [b]Ménage[/b] : Je fais du ménage excessif chez mes parents. Aucun coin ne m’échappe. J’habite avec eux pour le moment, et ça me va. C’est petit et il n’y a pas d’intimité, mais je m’en fous car je ne me fais pas confiance toute seule en ce moment. Ça calme mes angoisses. 8) [b]Éducation [/b]: Je commence un nouveau certificat à l’université en janvier. Un diplôme relié aux relations publiques et à la communication. J’ai hâte de voir des nouveaux visages. C’est un sujet qui m’intéresse et qui complimenterait mes études en cinéma. 9) [b]Profession [/b]: Je réfléchis également à si je devrais lâcher mon rêve de cinéma et recommencer une nouvelle carrière en sciences (plus précisément dans le domaine de la santé). C’est super possible au Québec; l’université n’est pas très chère. En 3-5 ans, je peux avoir un nouveau cheminement de vie. J’ai 26 ans, bientôt 27. À 32-33 ans, je pourrais être en train de faire autre chose. En tout cas, je ne déciderais pas aujourd’hui, mais je réfléchis fort à ça. J’aime beaucoup le domaine de la santé publique; je regarde les programmes de maîtrise de santé publique ou même la médecine. Mais il me faudra beaucoup, beaucoup de réflexion. 10) [b]J’essaie très fort de prendre soin de moi à chaque jour[/b] : cheveux, maquillage, douche, éviter les sous-vêtements grand-mère style Bridget Jones (même si ils sont super doudous!) et opter pour quelque chose de plus beau/sexy. Même si personne ne voit, moi je vois et ça remonte mon estime. Se faire tromper par celui qui t’a promis mariage, enfants, avenir et d’être là pour toi peu importe les circonstances tue ta confiance. Ton estime prend un méga coup de massue. Il faut vraiment que je me fasse une liste à chaque jour : mets des bas, brosse tes dents, fais tes sourcils, mets du fard, mets du rouge à lèvres, arrange tes cheveux, mets quelque chose de beau, souris. Sinon, je suis si mal que je mettrais jeans, t-shirt et des baskets ou juste de pyjama. C’est un grand, grand, grand effort mental tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 [b]Partie II[/b] –[b][color=#FF0000] C’est mort (suite)[/color][/b] J’ai fouillé. Je n’aurais pas dû. J’ai regardé la page FB de mon ex et j’ai appris qu’il (roulement de tambour)…part en Australie avec next! Ils sont dans le même programme de maîtrise, alors ils vont dans le cadre de leurs études. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je ne marche plus et depuis, je regarde devant moi comme si j’étais pétrifiée. Le plus drôle c’est que sur les photos de promotion de ce voyage, il porte la chemise que je lui ai donné. Salaud. Je ne cesse de me demander si il laisse la next la déboutonner avant qu’ils couchent ensemble. Ugh. Les imaginer ensemble me donne envie de vomir. J’ai envie de le confronter, de lui dire qu’il fait une erreur, que c’est maintenant ou jamais, que c’est maintenant ou il me perd vraiment pour toujours, que il ne peut pas penser qu’il peut sortir et revenir dans ma vie comme il veut, mais à quoi bon? Ma nouvelle devise pour contrôler mon impulsivité est : Que ferait Audrey Hepburn? Réponse : Rien. Elle le laisserait partir. Ce matin, je suis à mon 3e café. Je ne bois pas souvent d’alcool, mais j’ai envie de m’acheter un bon vin et le boire. Bonne idée ou pas? C’est permis au moins une fois dans la vie pour des situations comme ça, non? Vous en pensez quoi? C’est mort. Je n’ai plus d’espoir. Je n’étais pas dans l’attente, mais je suis sûre que mon interdit de Wes Anderson ne lui a rien fait non plus. En fait, je n’en sais rien. Je sais juste que je dois voir ma vie sans lui et que je n’aurais plus jamais des nouvelles. J’imagine qu’après le voyage, ils vont habiter ensemble, se marier et avoir beaucoup d’enfants et elle va lui donner tout ce que je n’ai pas pu lui donner (je ne devrais pas écouter la chanson d’Adele). Venus777 m’a demandé ce matin pourquoi je pense qu’il est parti. Voici ce que je pense : 1. J’avais grossi à cause de ma maladie. Passer d’une petite taille à un monstre fait fuir un homme. Cela a gâché ma confiance et un peu ma libido, alors qu’avant on ne se lâchait pas, même après 10 ans. 2. Ma maladie a pris beaucoup de place. J’avais besoin de beaucoup de repos et surtout je ne savais pas ce qui se passait avec moi. Je ne savais pas communiquer ce qui se passait à part que j’étais morte de fatigue et que je faisais beaucoup de fièvre. J’avais commencé à annuler des rendez-vous. Beaucoup de rendez-vous. Bref, on se voyait rarement. Moi dans mon lit. Lui en train de se créer un nouveau group d’amis et se faire des nouvelles rencontres dans sa maîtrise. 3. Sa mère et ses amis ont été très critiques sur le fait qu’on a commencé à se voir rarement. Sa mère disait que ce n’était pas normal et ses amis me traitaient de copine fantôme. 4. La next le chauffait. Ils passaient beaucoup de temps ensemble à l’école. 5. Il trouvait qu’on était devenus trop indépendants depuis Noel 2012, qu’on vivait des vies séparés. 6. À cause de ma maladie, j’étais un peu dans la lune pendant des semaines, des mois (la fièvre et la fatigue fait ça) et je stagnais dans mes projets un peu, surtout dans nos projets communs. On était censés vivre ensemble. On avait prévu se prendre un appart. Aucune démarche n’a été faite. Il a du se décourager. 7. Il a confondu le ‘maintenant’ (une situation temporaire) avec le ‘toujours’; il a pris peur. 8. Il m’a confondu à mes erreurs. Peut-être que je reviendrais faire un bilan de mes erreurs ici, question de voir mon cheminement. Bof. Et maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Je crois que tu as pris une sage décision...Celle de renoncer. Tu as le droit de pleurer quelques jours mais relèves toi... Tu as l'air d'être une femme si forte! Commence la médecine... Tu verras ça prends beaucoup de temps,c'est enrichissant et c'est valorisant parfois. Et puis au moins les études ce sont des choses qui ne dépendent que de toi. Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner. Mais je te souhaite du courage,de la force et de la volonté. Tu vas réussir à devenir l'héroïne d'un beau roman d'amour.Peut être pas dans l'immédiat mais fais confiance à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Autre chose que je fais pour avancer: 11) [b]Aider des JRMEistes quand je peux.[/b] Ce site m'a été d'une aide énorme. Et j'ai surtout rencontré des gens formidables et je sens déjà que certaines amitiés vont rester pour la vie. Je vais continuer à venir sur le site, pour faire des mises-à-jour de mon cheminement. Je sais que je dois faire un deuil...je vais probablement essayer de vous raconter tous ces 10 ans, faire un bilan de mes erreurs, vous dire comment j'avance dans la vie...je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 [quote="Nolah"]Je crois que tu as pris une sage décision...Celle de renoncer. Tu as le droit de pleurer quelques jours mais relèves toi... Tu as l'air d'être une femme si forte! Commence la médecine... Tu verras ça prends beaucoup de temps,c'est enrichissant et c'est valorisant parfois. Et puis au moins les études ce sont des choses qui ne dépendent que de toi. Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner. Mais je te souhaite du courage,de la force et de la volonté. Tu vas réussir à devenir l'héroïne d'un beau roman d'amour.Peut être pas dans l'immédiat mais fais confiance à l'avenir.[/quote] Bonjour Nolah, Merci pour ton beau message. Je sais que je dois abdiquer en ce moment. Pour la médecine, je dois réfléchir très fort, car mes cours de sciences sont expirés (Ils expirent après 5 ans au Québec si tu ne fais pas un programme en sciences. J'ai étudié les beaux arts.) C'est fort possible que je doive retourner sur les bancs d'école pour 2-3 ans, pour faire un nouveau bac. Ensuite 5 ans de médecine si j'entre du premier coup. Ensuite une résidence de 2 à 6 ans, dépendant de la spécialité. J'ai fait mes devoirs et c'est du travail. Il va falloir que je me demande si je suis prête à faire ça car ce sera un grand sacrifice et je ne sais pas si je trouverais un partenaire qui serait prêt à m'endurer et m'attendre pour que je finisse ces études, ou un partenaire qui serait prêt à prendre soin d'un éventuel enfant pendant que j'étudie. Bref, tout ça est loin et je ne déciderais pas ma vie aujourd'hui, mais j'ai au moins beaucoup de réflexions à faire pour moi et qui pourraient m'éviter de penser à mon ex. Sinon, il y a toujours la maîtrise en santé publique qui a l'air passionnante. Et je me demande ce que je vais faire avec le cinema. J'ai travaillé sur un film qui est en train d'être très bien reçu, mais c'est tellement un domaine éphémère. Cela me fait très peur. Bref on verra. Maintenant que j'ai tout perdu, je sens que je suis capable de tout et que je peux faire et accomplir tout ce que je me propose. Étrange, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Pas étrange du tout! Tu penses avoir tout perdu. Mais,avec mes yeux,tu verrais que tu as beaucoup gagné...peut être pas tout mais beaucoup. Ces derniers temps tu t'es remise en question profondément.Combien de gens le font à ton âge?Peu... Tu as fait un bilan sur toi meme,sur la vie que tu veux mener maintenant.Tu es si chanceuse de le faire à ton âge,car tout t'es encore possible. Alors oui tu as perdu un amour,un sacré amour! Mais regarde tout ce qu'à côté tu as réussi à apercevoir,à rectifier et à améliorer. Moi aussi quand je pense à mon ex et ce qu'il fait avec sa next j'ai envie de boire du vin et de rester en pyjama!! Tout ça est normal. Tu as tellement de courage,tu as passé tellement d'épreuves avec brio;je ne doute pas de ton avenir. Je pense chacun de mes mots,et je suis pressée que le temps passe pour que tu puisses être loin de ce chagrin!Que tu puisse voir à quel point ta vie et ton parcours sont admirables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 [quote="wakatepe"]CC Loucitrons As tu avancé dans ta liste des qualites que doit avoir ton ideal ? ou ai je remis quelques unes de tes certitudes en doute :)[/quote] Wakatepe, J'ai réfléchi hier à mon homme idéal. Bref, je ne veux pas juste être "la force féminine" dans la vie d'un homme. Je veux un partenaire, un meilleur ami, quelqu'un qui sait prendre l'initiative de faire le ménage et cuisiner un souper des fois, d'organiser un voyage ou un weekend en amoureux. Je suis une fille indépendante et j'aime avoir une vie remplie, donc quelqu'un de jaloux et possessif souffrira beaucoup avec moi. Je suis quelqu'un qui laisse beaucoup de liberté à mes amoureux et je m'attends qu'ils fassent de même. En retour, mon partenaire sera aimé très fort par moi. Mais s'il essaie de couper mes ailes, je me retire assez vite. Quelqu'un qui valorise l'éducation, l'apprentissage. Mais en gros, je veux un homme qui a de la compassion, de la fierté, de la confiance, qui communique ce qu'il ressent et non ce qu'il pense, qui a un sens du devoir dans la vie, qui a un sens de l'humour, qui est honnête, responsable, mature, qui ne prend pas de la drogue régulièrement (mais bon un petit joint lors des occasions spéciales c'est bien correct!), qui a du zeste et de l'enthousiasme pour la vie, qui est assez beau pour moi, qui est un amant passionné (c'est important!). Quelqu'un qui me respecte, qui ne lève pas sa voix, qui comprend mes rêves et ma vision de la vie. Je vais m'arranger pour comprendre les siens et le soutenir. Quelqu'un qui veut faire partie de mon équipe et qui ne me confond pas à mes erreurs. J'ai fait assez de labos scientifiques dans ma vie; je peux analyser, disséquer et réfléchir très bien à quoi faire mieux la prochaine fois! Évidemment, je veux tomber amoureuse. J'ai une vie et l'amour est une partie de ma vie où je ne ferais pas des compromis. Je ne veux pas quelqu'un de plate et qui me dit qu'il s'emmerde. Il y a TELLEMENT de choses à faire sur cette planète à n'importe quel moment que la prochaine fois qu'un homme me sort ça, je cours! Pas d'égoïste, de manipulateur ou quelqu'un de faible. Quelqu'un de gentil, doux. Je veux quelqu'un qui prend soin de lui, qui me fait me sentir spéciale, en sécurité, qui m'excite. Je ferais pareil pour lui. Je veux pouvoir souffler et me sentir à la maison. Je m'en fous ce qu'il fait comme job ou combien d'argent il fait; je ne suis pas matérialiste, mais j'aime dépenser de l'argent dans des expériences. Mais quelqu'un est capable de budgeter pour des trucs sérieux et des trucs amusants. Quelqu'un un peu artiste. Un peu intello, avec qui je peux parler d'un film, un livre, une pièce de théâtre, la nouvelle chanson de Britney Spears... Bref, c'est ça mon partenaire idéal. Exigente? ;-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Ma chère Lou Tout ça m inspire beaucoup et je vais prendre exemple sur toi Moi aussi je profites de mes copines ... Je n'avais plus d'amis filles depuis le lycée j'avais besoin d'une amie fille sur qui compter et j'en ai trouve maintenant que je suis seule et que j'ai besoin de lui.., moi aussi j'ai envie de lui hurler mon amour de lui faire un super cadeau pour Noël (pas un cadeau cher non juste le truc que sa next ne pourrait pas lui offrir!!! Le truc pas forcément cher qui vaut tout l'or du monde : je crois que le fait de l'aimer a ce points et malgré tout le mal qu'il me fait c'est déjà un énorme) et j'ai envie de lui envoyer une dernière lettre lui faire le bilan de nos. 6 ans le bilan de mes erreurs lui faire comprendre que c'est lié a ma maladie ..., que bien sur moi seule peut me prendre en main et combattre mes démons et qu'il le sait et je l'ai compris moi seule peut me sauver mais comme je dis toujours pourquoi me pousser a me guérir si c'est pour ne pas revenir !!!! Est ce de l'amour ??? Sacrifier notre relation car elle est devenue toxique et que moi seule peut me sauver... Aller mieux toute seule pour aller mieux a 2 Parfois je me dis que c'est ça !!!! Ça aurait pu l être s'il n y'avait pas eu de next La présence de la next me fait douter Moi aussi j'ai bien envie de faire un bilan de toutes ses années de ma prise de recul ça me ferait du bien ça me ferait du bien de lui dire mais le comprendrait il. ?? J'ai besoin de lui besoin qu'il sache et comprenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Whaou, à un truc pres tu me décris ! :D Sérieusement, si ce gars là existe, bonne chance à toi pour tomber dessus et libre en plus ! Et si il a une sœur jumelle, fais moi signe STP Exigeante ? oui mais faut hein et être à la hauteur aussi sinon, retour parmi nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 [quote="wakatepe"]Whaou, à un truc pres tu me décris ! :D Sérieusement, si ce gars là existe, bonne chance à toi pour tomber dessus et libre en plus ! Et si il a une sœur jumelle, fais moi signe STP Exigeante ? oui mais faut hein et être à la hauteur aussi sinon, retour parmi nous ;)[/quote] Si c'est toi, alors épouse-moi? Je suis déjà citoyenne de l'Union Euro donc, il y aura pas de complications de paperasse et on pourra avoir un happy ending JRME!!! Waouhhh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 J'ai dis c'est presque moi, jsuis pas fan de Britney.... :D Pis, à voir si TOI tu rentres dans mes critères, je ne suis pas un homme facile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 [quote="wakatepe"]J'ai dis c'est presque moi, jsuis pas fan de Britney.... :D Pis, à voir si TOI tu rentres dans mes critères, je ne suis pas un homme facile ;)[/quote] C'est quoi ta femme idéale? Allez! Dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés