Loup_perdu Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [quote="loucitrons"]J'ai envie d'envoyer la lettre suivante à la next. Quelque chose de grave est arrivé ce soir et je sens que c'est noir et blanc maintenant. Mais vraiment noir et blanc: Je ne veux plus récupérer mon ex. Je ne comprends pas pourquoi je l'aime tant par contre; ça doit juste être la chimie de mon corps qui est déréglée. La lettre pour la next. Avis? J'envoye ou pas? J'avoue que ce serait de la vengeance et que mes émotions sont fortes en ce moment. Peu importe, ça explique comment je me sens. ---------- Bonjour, Je me suis dit que je n'allais plus jamais t'écrire, mais je m'en fous. Bref, je te souhaite que du bonheur avec X. Ce soir, ma soeur a fait une attaque cardiaque/perte de conscience. Ça a été une année très difficile pour ma famille. J'ai appelé son copain dans la nuit et en quelques minutes il était à l'hôpital. Lorsque j'ai eu besoin de X cet été lorsque je traversais mon propre problème de santé, il n'est jamais venu à l'hôpital car il couchait avec toi et m'a trompé avec toi. Je voulais te dire que cet événement m'a fait réaliser qu'espérer le retour d'une tel garçon est futile. Tu peux le garder pour toi pour toujours. Parfois, les relations traversent des périodes très difficiles qui mettent de la pression sur tout. Je pensais que j'allais passer ma vie avec cette personne, qu'il allait être le père de mes enfants, qu'on allait construire des belles choses ensemble...Il m'a promis que plus jamais je n'allais regretter d'être à ses côtés. J'ai rompu avec lui en 2009 justement car il me lâchait durant les périodes difficile et revenait quand j'allais mieux. Il m'a écrit la plus belle lettre d'amour et je suis revenue vers lui, étant sûre que cette fois-ci c'est la dernière fois. Quelle conne j'ai pu être! J'ai espéré son retour longtemps depuis mai, car il m'a quand même quitté à contrecoeur, il m'a quand même dit qu'il avait besoin de partir pour un bout, qu'il espérait que ça marche entre nous dans le futur, qu'il m'aimait. Je crois qu'il avait juste envie d'essayer un autre vagin. Tsé certains garçons sont prêts à couper leur propre queue pour une peu de sexe quand ça manque durant une période. J'espère de tout mon coeur que la raison pour laquelle il m'a quitté est parce qu'il était réellement amoureux de toi, et non parce qu'il a pris peur de l'état dans lequel j'étais et les effets de cet état sur notre relation. Je suis sincère quand je dis: j'espère de tout mon coeur qu'il est amoureux de toi. Peut-être que tu n'as aucune faute dans tout ça, mais tu as quand même joué un rôle dans la rupture de la relation la plus importante pour moi et X. Tu sais, quand un garçon (X n'est pas un homme) qui me plaît me dit qu'il a une amoureyse, je cesse toute avance et je me cherche un autre pigeon. Jamais je ne profiterai du vide d'une relation en difficulté pour m'insérer comme tierce personne. Quel bel et romantique début de relation vous avez. En passant, mon ex a gardé mon pyjama. L Dossier joint: lettre d'amour de mon ex à moi ----[/quote] Premièrement je pense que tu as très bien fait d'écrire cette lettre, ça peut avoir un effet cathartique, ça a dû te soulager énormément. Ensuite le problème de ta lettre, je l'avais lue il y a quelques jours et en la relisant ça m'apparaît plus clair : finalement ce n'est pas tant sa next qui est en cause, même si elle a bien sûr joué un rôle. Je veux dire que ce n'est pas elle en particulier, elle n'est qu'une fille opportuniste et peut-être un peu aveugle qui a profité d'une occasion qui lui semblait offerte. Le réel fautif est ton ex, c'est à lui que tu devrais peut-être envoyer cette lettre, ton désir de vengeance s'adresse surtout à lui, c'est lui qui porte le poids de tous ses actes, de toutes ses erreurs. Par contre moi je suis dans la situation inverse, j'aimerais écrire une lettre à mon ex et le fait que tu nous dises que sa lettre d'amour était la plus belle m'intrigue, tu n'aurais pas quelques tuyaux à me donner? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Je viens donner des nouvelles. J’ai eu des contacts ambigus de mon ex qui m’ont évidemment mise complètement à l’envers. Je l’ai même croisé quelques fois. Au début, mon cœur romantique pensait que c’était des petites coincidences, qu’on était liés par magie (HAHA), mais je crois juste qu’on est juste syncro après tout ce temps. C’est tout. J’aimerais décrire en détail ces contacts, mais j’angoisse trop en ce moment pour le faire. Je sais juste qu’il ne reviendra pas. Il n’a pas le courage de revenir et il va choisir la route la plus facile. Il me manque beaucoup, surtout qu’il y a un certain film de Paolo Sorrentino que j’aurais aimé voir avec lui. Je ne comprends pas pourquoi il me manque tant le salaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Tu l'as croisé souvent. ?? Hasard ou coïncidence hahahaha !!!! On ne sait pas on ne peut pas prévoir .... Mets tu sembles aller bien mieux ma chère Lou et ça c'est le principal Jessai de suivre ton exemple car je suis encore assez mal de mon côté surtout depuis vendredi que je l'ai de vu et depuis dimanche que je sais qu'il est partie dans sa famille a elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour les amis! Wow! Je ne suis pas venue ici depuis le mois de décembre, mais je reviens vous donner des nouvelles! Alors, comment commencer. Tout d’abord, mon SR a fait réagir mon ex. Il a essayé de revenir à plusieurs reprises, en fait. Il a même essayé de quitter sa next pour moi. Il voulait même qu’on recouche ensemble. Oh la joie! Et oh comme c’était tentant. Mais…DIGNITÉ! MAIS! Malgré le fait que tout cela gonflait mon égo (oui, oui), malgré mon grand amour pour lui, j’ai dû dire non. Je sentais que son retour n’était pas sincère et qu’il manquait de stabilité émotionnelle. Je vous épargne les détails car je suis morte de fatigue à l’heure ou j’écris, mais disons que ça été du drame, du drame, du drame. En plus, il m’a tellement mentie sur tellement de sujets, de dates, de fait…j’ai mal à la tête juste à y penser. Une petite voix en moi me disait que retourner avec lui (maintenant?) serait une erreur. Donc, du drame, drame, drame. Et je veux la paix. Et la petite voix avait raison car j’ai récemment appris qu’il va marier sa next. Eh bien, je leur souhaite d’être heureux et d’avoir beaucoup d’enfants. Je suis un peu triste depuis que j’ai appris ça…et j’ai un peu de misère à manger, mais ce n’est pas la fin du monde. Il a fait son choix. Un grand choix. Ce n’est pas rien marier quelqu’un. Donc, cela fait maintenant un peu plus que 10 mois depuis la rupture. Je sais que je veux faire ma vie sans cet homme et le plus loin possible de lui!!! Il y a 10 mois, jamais je n’aurais pensé voir la situation comme ça. Comme le temps fait des différences! WOOOOHOOOOOO!!!!!! Lâchez pas les JRMEistes! Donc, je me concentre sur ma vie. J’ai des beaux projets. Mon poids descend. J'ai une vie sociale tres, tres active! J’ai une liste de trucs à régler dans ma vie et sur moi et pour moins penser à mon ex, je me concentre sur ces choses là. Je commence à ouvrir un peu les yeux sur d’autres hommes, mais pas trop. Disons que je me laisse draguer, mais j’ai encore de la misère à avoir la tête à ça pour le moment. De toute façon, je ne saurai même pas comment m’ouvrir à quelqu’un…ça me fait peur! Donc, j’ai beaucoup de choses à apprendre et à comprendre avant de me lancer dans autre chose. Mais là, je tourne la page. Définitivement. Je ne veux plus rien savoir de toute cette drame. Je veux laisser ça derrière moi. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Je n'ai pas tout lu de ton histoire, j'avais laissé un message une fois je crois, mais j'avais cru comprendre que cet homme s'était souvent joué de toi et de tes sentiments à son égard. Je suis donc heureux sincèrement pour toi que tu puisses être aussi sereine et forte. Et c'est très mature de prendre comme constat que tu n'es pas prête pour une relation, même après 10mois, c'est tout à ton honneur. Je te souhaite donc de continuer ton cheminement, et j'en serai sans doute au même point dans 6mois (moi ça fait 5 mois là...) sauf que mon ex, ne reviendra sans doute pas. Mais comme tu le dis, c'est leur choix, même si tu as refusé ses avances, ça te fait mal de le savoir bientôt marié et c'est normal, ça ne semble pas faire vaciller ta forcer intérieure pour autant, et c'est le principal. Bonne continuation et comme on dit "Quoique vous fassiez, soyez heureux", cette phrase toute bête m'a toujours presque rendu les yeux humides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 j'ai suivie ton histoire, loucitron. je suis heureuse de voir que tu avance. je te souhaite tout pleins de bonheur. c'est cliché, mais vrai : après la pluie vient le beau temps. tu n'est peut-être pas encore rendue là, mais tu t'en approche certainement. ;) xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ma chère Lou Pourquoi tu m'as pas dit tout ça ??? S'il se marié avec c'est parce qu'elle est enceinte tout simplement ..... Je lui souhaite bien du courage a la next de fonder une famille avec ton ex qui te largue dans des conditions atroces au moment ou tu es au plus bas .... Elle ne sait pas a qui elle a affaire et j'espère qu'il sera plus mature et respectueux avec elle .... Ma pauvre chérie !!!! Ça me dgoute encore plus des mecs !!! Comment un homme qui a passe 10 ans une décennie merde c'est pas rien a tes côtés il a grandi avec toi tout fait avec toi te quitte pour la 1ère qui passe et même pas un an après lui fait un goss et se marie..... Ça fait vraiment peur et je comprends que tu aies peur d une autre histoire avec un autre homme .... Tu es encore jeune prend tout ton temps ne te mets pas la pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Quelque chose pour vous donner du courage mes cocos! @Venus777: Je ne sais pas si elle a un goss ou non. Il m'avait parle d'avortement...mais bon, je ne crois plus aucun mot. Penser a lui, penser a cette histoire...me donne mal a la tete. Je veux la paix moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 [quote]Il y a 10 mois, jamais je n’aurais pensé voir la situation comme ça.[/quote] Ben moi oui, je ne doutais pas que si tu faisais des efforts, cela se passerait comme tu l'as décrit. Mais à l'époque tu ne pouvais pas me croire ! Bravo pour le chemin parcouru, pour tes efforts, et c'est sympa de revenir donner des nouvelles, il y en a trop qui partent sans dire "merci" une fois leur problème résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés