Aller au contenu

Loucitrons: - 10 mois: retour raté + fin p.31

Messages recommandés

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te trouve exceptionnelle.

Car malgré tout ce qu'on peut te dire tu continue à aimer ton ex.

Moi je suis curieuse,et oui Facebook est le diable ++++

Je n'aurai plus la force de faire une telle déclaration à mon ex et pourtant dieu seul sait à quel point je l'aime.

T'es tu déjà demandé si tu l'aimerais toujours autant à son retour?et s'il revenait changé?

Es tu prête à faire abstraction de ces mois de souffrance?Sans jamais lui en tenir rigueur?

Je me reconnais dans ce que dit nolah ...moi aussi j'aime celui qu'il était car aujourd'hui je ne le reconnais plus

Il est resté le même avec nos amis mais a tellement changé envers moi il est méchant et agressif mais malgré c'est l'homme que j'aime .... Je l'aime avec ses défauts et ses qualités et malgré la souffrance qu'il me fait subir !!!

Lou nos histoire sont si proches même s'ils ne sont pas partie pour la même raison !!

Sois tranquille ce n'est pas ce soir que je ferais mon interdit... J attendrais qu'on en discute avant et peut être que je demanderais l avis de Eva Rambo et Carrie en plus du tien !!!

J'espère de tout mon cœur que tu auras une réponse ne serait ce qu' un merci Lou ce cadeau est de la folie...

The end my ass!

The begining maybe.....

Merci Rambo. Je suis désolée de ne pas encore être arrivée te faire part de mes pensées par écrit sur ton histoire. Je sais qu'on en a beaucoup parlé en personne. J'ai essayé de m'occuper le plus possible ce temps-ci et lorsque j'ai un peu de temps libre, je viens vous lire sur JRME et voir où vous en êtes dans vos histoires, toi, Eva, Carrie, Venus777, Fredovsky, SuperBou et autres. Quand j'ai un peu de temps, j'essaie de répondre.

J'ai lu quelque part que l'excès d'émotion favorise la créativité. Je disais dans un post que je m'étais lié d'amitié avec un JRMEiste de ma ville, et on s'aide un peu dans nos histoires. Par exemple, les soirées où je ne vois pas mes amis, au lieu de sombrer chez moi avec Netflix ou à fouiller Facebook pour des foutus signes (je suis pathétique grave!), je l'ai invité à déjeuner, voir un film, prendre un verre. It's the beginning of a beautiful friendship!

En tout cas, ce soir, j'ai écrit à mon ami ce texto à propos de comment je me sens actuellement. Je me suis trouvée un brin métaphorique hahahaha.

"Je me sens perdue et des fois je sens beaucoup de pression de la part de ma famille et mes amis de m'en remettre en un claquement des doigts. Je porte désormais un masque sourire. Comme tu disais, le réveil est dur. Je sens qu'on gros mur de fer tombe sur moi chaque matin, et qu'à chaque jour, je dois le tasser de sur moi. Mais au moins, à chaque jour ça devient de plus en plus facile de tasser ce mur de fer. Je vois ce cheminement, ce deuil, comme un long tunnel de portes de fer lourdes à tasser. Au début, c'est difficile de tasser une porte, mais plus je prends des forces...Mon petit frère ne cesse de me dire que mes yeux sont tristes."

Chaque jour c'est un peu plus facile, mais c'est long. Je ne sais pas ce qui va arriver avec ce colis. Peut-être que sa mère va le jeter? Hahaha. Dans tous les cas, j'avance; ma semaine est bien remplie d'activités (peut-être trop!) et la semaine prochaine, je vais essayer de me reposer. Je ne m'attends plus à rien de sa part. Peut-être que je reviendrais sur mon histoire pour vous faire part de comment j'avance, pour poser mes états d'âme et même mes interprétations fofolles des "signes" que je vois dans les post Facebook (haha).

Je vous aime tous!

"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

Et moi je crois que d'être positif est très bien. Tu es très courageuse ma belle et je vais prendre exemple sur toi. Ton masque sourire deviendra un vrai sourire très bientôt. Sois toi, sois belle et le reste, mets le dans un tiroir. Profites de ce que la vie t'apportes et sois vraie. Des gens comme toi Loucitron, ça mérite le bonheur. Rien d'autre. Et je le souhaite de tout cœur.

Chère Lou une fois de plus je me reconnais en toi

Moi aussi j'ai ce masque sourire en surface je vais mieux je ris je prends de nouveau un plus soin de moi mais a l'intérieur c'est toujours la tempête mon cœur qui se meurtrir au fils des jours... Ces jours qui m éloignent de lui et de notre histoire et ça me tue.... Ce matin je me suis levée en larmes (fichue montagnes russes) cela faisait longtemps que je n'avais pas rêvé de lui en mode reconquête.... Je m'attarde pas plus sur ton post je vais raconter tout ça sur le mien

Courage ma chère Lou je pense fort a toi

Bien que possédant un pénis, je suis d'accord avec Diane pour dire que c'est lui le fautif, d'ailleurs tu es d'accord quand tu fais appel à ta raison.

Mais si c'est elle la pute, alors tu peux te faire croire à toi même que c'est par amour que tu veux le séparer d'elle, pour son bien, et pas parce que tu es attachée et dépendante que tu veux briser leur couple contre leur avis à tout les deux.

Si on appelle les interdits des interdits, il y a une raison. Je ne suis pas sûr que cela te soit profitable sur le long terme même sans parler de le récupérer mais pour ton équilibre.

Tu sais Loucitrons, tes interprétations fofolles, tu dois lutter contre de toutes tes forces pour aller mieux. A chaque fois que tu a envie d'aller sur son facebook et que tu arrives à te retenir et à faire autre chose, tu marques un point. Si tu n'arrives pas à te retenir d'y aller, mais que tu te retiens de délirer sur chaque phrase qu'il écrit, c'est toujours ça de gagné. Tu vois la reconstruction n'est pas un sprint mais un marathon. Bon courage, tu nous as tous touché et tu écris bien.

MlleBulle, je t'aime.

Bien que possédant un pénis, je suis d'accord avec Diane pour dire que c'est lui le fautif, d'ailleurs tu es d'accord quand tu fais appel à ta raison.

Mais si c'est elle la pute, alors tu peux te faire croire à toi même que c'est par amour que tu veux le séparer d'elle, pour son bien, et pas parce que tu es attachée et dépendante que tu veux briser leur couple contre leur avis à tout les deux.

Si on appelle les interdits des interdits, il y a une raison. Je ne suis pas sûr que cela te soit profitable sur le long terme même sans parler de le récupérer mais pour ton équilibre.

Tu sais Loucitrons, tes interprétations fofolles, tu dois lutter contre de toutes tes forces pour aller mieux. A chaque fois que tu a envie d'aller sur son facebook et que tu arrives à te retenir et à faire autre chose, tu marques un point. Si tu n'arrives pas à te retenir d'y aller, mais que tu te retiens de délirer sur chaque phrase qu'il écrit, c'est toujours ça de gagné. Tu vois la reconstruction n'est pas un sprint mais un marathon. Bon courage, tu nous as tous touché et tu écris bien.

Dépendante et attachée? J'aimerais! Un des reproches que mon ex m'avait fait était que j'étais trop indépendante. Je sens que ça lui faisait peur. Attachée? Oui, c'est une histoire de 10 ans et mon amour pour lui est vrai. Je crois qu'on est tous attachés à nos ex ici.

Je n'ai aucune intention de briser son couple, mais je n'arrive pas à lui souhaiter le bonheur avec elle non plus. Si mon interdit le fait réfléchir et il agit par lui même pour revenir à notre histoire, je ne considérerais pas ça briser leur couple. Je me dirais qu'elle n'était qu'un simple détour. Cependant, Si il est vraiment plus heureux avec elle qu'avec moi, qu'il reste avec elle.

Je me sens étrange ce matin...je ne sais même plus si j'ai envie de le récupérer vraiment (ça va sûrement changer demain). Je ressens beaucoup de colère envers lui.

Je vais essayer de ne plus aller sur son Facebook. Au moins pour une semaine. Des fois, je sens que je serais sur ce forum pendant quelque temps, mais je fais des grands efforts en dehors pour avancer.

"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

Bonjour Lou

Sois forte et je va plus sur son Facebook !!! Je sais que c'est facile a dire mais j'y arrive depuis début novembre je n'y suis pas allée et même si cela ne empêche pas d'imaginer qu'il doit y avoir des photos de

Lui et de elle en train de s'embrasser ou autre tant que je ne le vois pas je ne souffre pas même si y penser me fait souffrir

La souffrance est moins intense....

Comme toi je me fixe des objectifs : revoir d'anciens amis que j'avais délaissé ou perdu de vue comme toi j essaie de sortir un maximum de chez moi et de me changer les idées et surtout j'essaie de paraître la plus heureuse du monde sur Facebook ... Comme toi ma famille et mes amis sont épuisés de me

Voir dans cet état... Les gens ne comprennent pas collent je peux être encore attaché a lui après le mal qu'il me fait

Mais je l'aime !!! Avec ses défauts et ses pires côtés !!! Comme toi ma chère Lou

Je ne cesse de venir me lamenter ici car ce forum m'aide quand même énormément je je sais pas ce que je serais sans votre soutien a tous !!!

Je te soutiendrais jusqu'au bout ma chère Lou et même après

J'ai envie de te dire d'être positive comme Rambo mais moi même je ne le suis pas

J'espère que vous êtes encore liés avec ton ex... Quand même 10 ans ce n'est pas rien !!! Bref je ne vais pas l'étaler encore car tout cela tu le sais

Saches que je suis la malgré nos fuseaux horaires différents et que tu peux compter sur moi

Envoies mois des musiques donnons nous des défis ... Peut importe soutenons nous comme nous pouvons

Soit courageuse ma chère amie

On a beau tenter d'être fort, beau tenter de sourire ou de rire, à l'intérieur on en reste meurtri et chaque jour qui passe est certes une victoire mais aussi un jour de plus sans celui ou celle qu'on aime et ça ça fait mal....

Je trouve loucitrons que tu as beaucoup de courage et tu restes tellement calme et sensée malgré ta douleur que moi je dis bravo... on ne sait malheureusement pas de quoi demain sera fait mais je te le souhaite bien plus joli!

Articles du blog en lien avec ce sujet