Rambo Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Rien a ajouter ma belle Loulou Tu mérites drôlement mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Dire qu'il a tenté de te garder sous le coude jusqu'après la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 J'ai envie d'envoyer la lettre suivante à la next. Quelque chose de grave est arrivé ce soir et je sens que c'est noir et blanc maintenant. Mais vraiment noir et blanc: Je ne veux plus récupérer mon ex. Je ne comprends pas pourquoi je l'aime tant par contre; ça doit juste être la chimie de mon corps qui est déréglée. La lettre pour la next. Avis? J'envoye ou pas? J'avoue que ce serait de la vengeance et que mes émotions sont fortes en ce moment. Peu importe, ça explique comment je me sens. ---------- Bonjour, Je me suis dit que je n'allais plus jamais t'écrire, mais je m'en fous. Bref, je te souhaite que du bonheur avec X. Ce soir, ma soeur a fait une attaque cardiaque/perte de conscience. Ça a été une année très difficile pour ma famille. J'ai appelé son copain dans la nuit et en quelques minutes il était à l'hôpital. Lorsque j'ai eu besoin de X cet été lorsque je traversais mon propre problème de santé, il n'est jamais venu à l'hôpital car il couchait avec toi et m'a trompé avec toi. Je voulais te dire que cet événement m'a fait réaliser qu'espérer le retour d'une tel garçon est futile. Tu peux le garder pour toi pour toujours. Parfois, les relations traversent des périodes très difficiles qui mettent de la pression sur tout. Je pensais que j'allais passer ma vie avec cette personne, qu'il allait être le père de mes enfants, qu'on allait construire des belles choses ensemble...Il m'a promis que plus jamais je n'allais regretter d'être à ses côtés. J'ai rompu avec lui en 2009 justement car il me lâchait durant les périodes difficile et revenait quand j'allais mieux. Il m'a écrit la plus belle lettre d'amour et je suis revenue vers lui, étant sûre que cette fois-ci c'est la dernière fois. Quelle conne j'ai pu être! J'ai espéré son retour longtemps depuis mai, car il m'a quand même quitté à contrecoeur, il m'a quand même dit qu'il avait besoin de partir pour un bout, qu'il espérait que ça marche entre nous dans le futur, qu'il m'aimait. Je crois qu'il avait juste envie d'essayer un autre vagin. Tsé certains garçons sont prêts à couper leur propre queue pour une peu de sexe quand ça manque durant une période. J'espère de tout mon coeur que la raison pour laquelle il m'a quitté est parce qu'il était réellement amoureux de toi, et non parce qu'il a pris peur de l'état dans lequel j'étais et les effets de cet état sur notre relation. Je suis sincère quand je dis: j'espère de tout mon coeur qu'il est amoureux de toi. Peut-être que tu n'as aucune faute dans tout ça, mais tu as quand même joué un rôle dans la rupture de la relation la plus importante pour moi et X. Tu sais, quand un garçon (X n'est pas un homme) qui me plaît me dit qu'il a une amoureyse, je cesse toute avance et je me cherche un autre pigeon. Jamais je ne profiterai du vide d'une relation en difficulté pour m'insérer comme tierce personne. Quel bel et romantique début de relation vous avez. En passant, mon ex a gardé mon pyjama. L Dossier joint: lettre d'amour de mon ex à moi ---- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassy Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je trouve cette lettre excellente, surtout le passage où tu dis "Je suis sincère quand je dis: j'espère de tout mon coeur qu'il est amoureux de toi. Peut-être que tu n'as aucune faute dans tout ça, mais tu as quand même joué un rôle dans la rupture de la relation la plus importante pour moi et X. Tu sais, quand un garçon (X n'est pas un homme) qui me plaît me dit qu'il a une amoureyse, je cesse toute avance et je me cherche un autre pigeon. Jamais je ne profiterai du vide d'une relation en difficulté pour m'insérer comme tierce personne." C'est tout a fait ca. Tu sais, je t'admire beaucoup. Tu as un courage énorme et tu as l'air d'avoir le cœur grand comme le ciel. Je suis loin d'etre experte e conseils, mais si j'étais a ta place, je ne l'enverrais pas tout de suite. J'attendrais quelques jours, que la fumée retombe et que tu l'envois de sang froid, en pleine possession de tes moyens et de ton esprit. Toutefois, si tu sens que c'est la meilleure chose a faire immédiatement, fais-le. Mais si cette fille a un cœur, il y aura une réponse a cette lettre, et elle ne sera pas empreinte de rage envers toi. Tu mérites un grand respect et j'espere qu'elle saura te le donner puisque visiblement, ton ex lui n'en est pas capable. Je suis avec toi de tout cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Merci Cassy, J'ai envie de l'envoyer mais mes émotions sont partout. J'ai eu les larmes aux yeux en voyant le copain de ma soeur arriver aux urgences. C'est évident dans ses yeux qu'il aime vraiment ma petite soeur. Présentement, il est 1:38 AM. Son copain est prêt à passer la nuit aux urgences et n'a pas quitté ma soeur une seconde. C'est le vrai amour. Mon ex ne cessait de me dire qu'il m'aimait. Mais il ne m'aimait pas vraiment. Pas comme ça en tout cas. Noir et blanc: Je ne veux plus récupérer mon ex. C'est fini. J'y crois plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassy Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ne te compare pas aux autres ma belle. Ne compare pas ton vécu a celui de ta sœur. Tu mérites autant. Mais la vie a fait en sorte de mettre une mauvaise personne sur ton chemin au mauvais moment et c'était très certainement pour te donner mieux plus tard, au bon moment. Je te comprends de ne plus vouloir le récupérer. Je ne le voudrais pas non plus a ta place. Même s'il revenait, je ne crois pas que tu aurais la capacité de l'aimer, même s'il et dit sincère. Pourquoi? Simplement parce que ce qu'il t'as fait vivre est d'une bassesse indescriptible. Parcontre, je crois qu'il t'as aimée oui. Mais n'a pas su assumer, et ça... Ce n'est plus de l'amour. Pour le meilleur et pour le pire, c'est la base. Et tant qu'à moi, pour toi, le pire c'était lui. Pas le reste. Je crois que tu dois sortir de toi toute cette amertume qui te hante. Tu dois l'exprimer, tôt ou tard. Tu lui en veux et c'est légitime. Tellement. J'aurais fait bien pire que toi et bien avant! Tu es d'une sagesse! Maintenant extériorise cette frustration la, que ça doit a lui , a elle ou a n'importe qui en qui tu as confiance et après, prends soin de la personne géniale que tu es, afin de te rendre compte que sûrement bien des hommes s'intéressent et s'intéresseront a toi. Mais ne garde pas tout ça en dedans de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je n'enverrais pas cette lettre à ta place. Tu es une belle personne lou' et je trouve que cette lettre n'est pas représentative de la personne que tu es.Avec cette lettre,tu donnes raison à ton ex et tu vas donner des raisons à la next de dire "elle est vraiment désespérée la pauvre". Je ne dis pas que ce que tu dis à l'intérieur de la lettre est faux.Je pense qu'inconsciemment tu cherches à atteindre ton ex encore une fois.Peut être même provoquer une réaction chez lui... L'expérience que tu viens de vivre avec ta petite soeur,t'as fait l'effet d'une bombe.De voir la réaction de son copain ta fait réalisé que le tien n'était pas comme ca...Et c'est douloureux,parce que cet homme tu l'as aimé et lui il n'a fait que blesser ton amour ces derniers temps.Tu es en colère contre lui,je pense.Il n'a pas su t'aimer comme tu voulais qu'il t'aime quand tu étais au plus mal. La next n'est pour rien la dedans lou vraiment.Le connard c'est ton ex.C'est lui qui était engagé avec toi depuis des années,c'est lui qui t'avais promis pleins de choses,et c'est aussi lui qui a pris la décision de te quitter comme un lâche.Elle elle était la au bon moment,au bon endroit.Peux tu en vouloir à une fille célibataire de se laisser draguer par un mec? Ce qui est dérangeant la dedans c'est que ton mec n'ai pas eu les couilles de rester avec toi même dans la difficulté ou bien même de te quitter en faisant les choses dans l'ordre.Tu sais il t'a largué quand tu étais malade,au pire moment de ta vie...J'imagine que tu souhaite mieux que ca pour ta future famille.Un mec qui sera la pour le meilleur mais surtout la à tes cotés pour le pire.Pas un mec qui fuit parce qu'il a peur des coups de la vie. Laisse next et ex ensemble.La vie réserve suffisamment d'épreuves aux gens,ils n'en échapperont pas.Ils n'ont pas besoin de cette lettre.Mais mieux tu n'en as pas besoin non plus.Ca a du te faire du bien d'écrire tout ca.Mais ne l'envoie pas. Quand j'ai lu cette lettre,ma première impression était que tu n'es pas encore passé à autre chose,que tu ne l'as toujours pas vraiment laissé partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Tu as raison Nolah. Je ne vais pas envoyer cette lettre. Je crois que j'avais juste envie de me défouler. Finalement, il vaut mieux se défouler ici que sur nos ex. J'aimerais de tout mon coeur passer à autre chose. Je suis beaucoup plus heureuse quand j'ai zéro nouvelles de lui. Cet événement avec ma soeur m'a montré que je ne veux plus du tout de lui. Je laisse ex avec next et je continue mon chemin toute seule. Merci pour tes mots Nolah. Il est 2:44 AM ici. Je suis toujours aux urgences et je ne pense pas clair du tout. xo L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Chère Loucitrons, Je me permets de t'écrire ces quelques mots en te priant par avance du froid qui risque de souffler sur ton post... Au-delà de tout, tu es une chère amie, alors en témoignage de mon amitié pour toi, je tiens à être toujours sincère avec toi. Je ne soutiens pas la démarche de ta lettre. La next n'est pas responsable de l'absence de ton ex à ton chevet, à l'hôpital. Il est grand, il est libre, ce n'est pas le "vagin" de la next (cette expression ultra vulgaire, horrible à mes yeux témoigne de ton sentiment envers elle...) qui l'en a empêché. C'est malheureusement ce que tu ne parviens pas à accepter. Je t'encourage vivement à te référer au célèbre "Deuil et mélancolie" de Freud, lequel te révélerait bien des choses... Tu ne t'en rends pas compte, mais à travers cette lettre, tu justifies le comportement de ton ex. Tu tiens sa next pour responsable de l'absence de ton ex à ton chevet. Ce moment a dû être le plus poignant de ton existence, je peux l'imaginer et je te comprends absolument. Néanmoins, si tu as besoin de paix intérieure pour avancer, si tu as besoin de t'exprimer, c'est à ton ex que tu dois t'adresser. Je t'avoue que lorsqu'une personne vient sur le forum dans l'espoir de récupérer un homme ou une femme déjà en couple, je cesse immédiatement de suivre son histoire car je ne soutiens pas les relations extra-conjugales. Chère Loucitrons, je ne suis pas en train de défendre la next de ton ex, je tiens à ce que tu le comprennes bien, je suis simplement en train d'essayer de te rendre la vue: ton ex a choisi librement de ne pas être à tes côtés parce qu'il n'est visiblement pas l'homme que tu croyais. Chère amie, oublie cette triste lettre, je t'en convie. Triste, elle l'est, car elle montre ta souffrance et ton accusation envers une femme qui te ressemble: elle a donné sa confiance à un homme qui ne la mérite visiblement pas. Tu es libre de tes actes, j'ai simplement envie de croire qu'à ton réveil, tu retrouveras ta sagesse parce que les profondes pensées ne doivent pas nécessairement être dites, le silence est d'or... J'espère que ta sœur va retrouver toutes ses forces, donne-nous des nouvelles s'il te plaît. Courage chère amie. Je t'embrasse chaleureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Chère Loucitrons, Je viens de copier-coller le message que j'ai écrit dans les notes de mon téléphone, je n'avais donc pas lu ton "sursaut" et que tu te trouves aux urgences... nous sommes avec toi en cette nouvelle épreuve, nous pensons à ta sœur, courage, gardons confiance en la médecine. Mon précédent message vient s'annuler parce que tu as réalisé que nous sommes les seuls destinataires de ta lettre, à nous tu peux tout dire! Courage à ta famille et toi, je t'embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ma chère Eva, Merci d'avoir pris le temps de répondre. Tu as raison et je vais suivre ton conseil. Je crois que j'avais besoin de me défouler en quelque sorte. Je n'enverrai pas cette lettre à la next. Je pense que sous le coup de l'émotion ce soir, j'avais envie d'exploser. Je suis contente de pouvoir exploser sur JRME, même avec vulgarité. Je ne veux plus récupérer mon ex. Je ne vois plus la peine de vouloir atteindre quelqu'un pour qui j'arrive à me mettre dans des tels états. Ça y est. La journée d'épiphanie est arrivée. Je ne veux que lâcher prise et passer à autre chose. Me stabiliser, trouver une paix d'esprit et de vie, et avoir confiance que je n'ai pas encore trouvé l'amour de ma vie. L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="loucitrons"]Tu as raison Nolah. Je ne vais pas envoyer cette lettre. Je crois que j'avais juste envie de me défouler. Finalement, il vaut mieux se défouler ici que sur nos ex. [b]J'aimerais de tout mon coeur passer à autre chose. [/b] Je suis beaucoup plus heureuse quand j'ai zéro nouvelles de lui. Cet événement avec ma soeur m'a montré que [b]je ne veux plus du tout de lui[/b]. Je laisse ex avec next et je continue mon chemin toute seule. Merci pour tes mots Nolah. Il est 2:44 AM ici. Je suis toujours aux urgences et je ne pense pas clair du tout. xo L[/quote] Je te retrouve bien plus dans ces mots. Je comprends que tu sois bouleversée par ce qui arrive à ta petite soeur.Je vais faire une prière pour elle,même si tu n'es pas croyante ;) Tu vas réussir à l'oublier parce que déjà tu veux oublier et que tu es mieux sans lui. Je te comprends aussi,quand il arrive une telle chose dans nos vies,on a envie que l'ex se rende compte que tout peu basculé d'un moment à lautre...Comme on le réalise nous même. Tu es une jeune femme riche en expérience et forte.Tu peux tout supporter à l'avenir avec tout ce que tu as subit.Tu sauras toujours te relever. Je t'embrasse et j'espère que la fin de ta soirée sera plus calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Chère Loucitrons, Tu es une grande dame et profondément humaine, puisse la vie te rendre le centuple de ton intensité! Je crois très sincèrement que tu peux espérer la lune... Je suis avec toi en douces pensées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ma chère Lou envois lui cette lettre fais toi du bien fais toi plaisir Ça soulages !!! Moi aussi je suis en train de réfléchir a ce que je vais écrire a sa next !!! Elle me vole mon homme ma vie et samedi soir mes amis !!!!!! Elle a décidé de l'inviter dans sa famille pour les fêtes il ne sera donc pas sa propre famille puisqu'elle est originaire du nord de la France .... Et il sacrifie un jour de l'an avec ses amis aussi pour elle !!!! Quel genre de fille inviterait son mec 2 semaines dans sa famille pour les fêtes ??? Au bout de 4 mois ??? Je ne sais pas ce qu'il lui a fait pour être amoureuse a ce pont mais j'en ai la nausée je ne mange plus depuis 3 jours !!! Alors soit je me défoule sur elle soit c'est lui qui prend !!!! Je n'ai plus aucun espoir plus aucune envie de me reconstruire je veux simplement me laisser sombrer et l oublier Courage ma douce amie et bon rétablissement a ta sœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je n'enverrai pas la lettre, mais ça m'a fait du bien l'écrire. J'ai déjà dit que je n'en veux pas à mon ex si il est tombé amoureux. C'est cool l'amour. Je ne lui en veux pas d'avoir rompu. Parfois, il faut rompre et c'est cool. C'est son comportement lors de cette rupture qui m'a un peu détruite et que je n'ai pas compris. Je ne méritais pas ça comme ça. Bref, il est important de rompre respectueusement avec ceux qui nous ont aimés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés