Aller au contenu

Loucitrons: - 10 mois: retour raté + fin p.31

Messages recommandés

Loucitrons ,

je suis très touchée par ce que tu as écrit , tu es quelqu'un qui souffre profondément , mais qui ne se laisse pas faire par les tourments de la vie .
il est vrai que quand on est artiste '' je suis scénariste '' on vit les choses avec tout nos sens : amour, souffrance ,chagrin , passion etc ...
Ma propre histoire dont je souffre actuellement a été ma source d'inspiration pour écrire une série télévisé ( il faut voir le cote positif ;))
Ne renonce pas a l'amour , profites en pour créer . Tu es retombée dans le piège , c'est humain je suis passée par la hier mas j'ai décidé d’arrêter de me torturer :)

je te laisse avec ces mots qu'un amis a écrit ce matin sur son statut et qu ma remonte le moral :

" I did a few things today that some would call ''mistakes"but i feel damn good about them so go and make interesting mistakes, make amazing mistakes, make glorious and fantastic mistakes.Break rules ,Leave the world more interesting for your being here

BOnne soiree

• Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah Lou, ce gars fait vraiment n'importe quoi... tu as surement du beaucoup lui manquer à un moment il n'a pas pu s'empecher de te parler... quel égoïsme de sa part , il t'a redonné un peu d'espoir pour si peu de temps. Il ne te mérite vraiment plus, je pense que c'est le bon moment pour que tu entames une thérapie ça va te permettre de te remettre de tout ça.
Je suit tes post tous les jours, et même si je ne répond pas souvent je te trouve très courageuse! alors courage garde espoir , ta vie n'est pas finie je suis sure qu'il te reste encore pleins de belles choses à vivre Lou ! :)

Coucou ma chère Lou
Qu'elle surprise !!! Je ne m attendais vraiment pas a ça venant de ton ex... Il a flippé quand tu lui as dit a quel point tu l'aimais ??? Vraiment bizarre ce revirement de situation d'un coup
Comme je te comprends !!!
Je me reconnais dans ce que tu dis de ta peur des futures relations ou que tu vas finir seule avec ton chat pour ma part ce sera avec mon chien .... Bref je ressens les mêmes choses que toi vraiment j'ai eu l impression de me lire et j'en ai eu les larmes aux yeux !!
Je pense que le psy va te faire du bien
Moi aussi j'en vois un depuis la rupture mais on ne parle pas forcément de ça .... On parle des choses qui ont conduit a la rupture et je travaille a chasser mes démons pour une meilleure relation avec ou sans lui
Alors j'espère que ça t apaisera

Je comprends vraiment pas ce revirement de situation ..., je suis sans mot mais je pense fort a toi

Bonsoir Loucitrons,

On ne s'est pas encore parlé, mais j'ai lu ton histoire en arpentant le forum entre deux messages sur le fil de ma propre histoire, qui me paraît bien dérisoire à côté de ce que tu as vécu et de ce que tu continues à vivre...

Je n'ai pas écrit avant, je n'ai écrit sur aucune autre discussion pour le moment car je n'en ai pas la force ; j'ai l'impression que je ne pourrais pas être de bon conseil dans mon état, et j'en ai honte, car, je le répète, mon histoire n'est rien comparée aux vôtres, et surtout à la tienne qui m'a vraiment serré le coeur...

Je viens de lire tes "grandes nouvelles", et pour la première fois depuis longtemps je n'ai pas pleuré sur mon sort, mais j'ai pleuré pour toi, ou avec toi. Ce qui t'arrive est vraiment dégueulasse, je n'ai pas d'autre mot.
Tu as l'air d'être une belle personne, avec un coeur grand comme ça, et une âme magnifique. Tu ne mérites pas ce qui t'arrive.

Ce soir, je ne m'endormirai pas en ressassant mes petits tracas comme je le fais depuis quelques semaines. Ce soir je penserai à toi. Ce soir je prierai pour que tu puisses simplement être heureuse, peu importe comment, peu importe avec qui ou bien seule, mais que tu puisses juste être heureuse. Parce que c'est ça que tu mérites.

Je trouve que ton ex' se ment à lui même et en passant ment à sa next, te ments, bref, ment à tous le monde....Il doit être bien largué dans sa tête.... Nous on a mal, mais au moins on sait ce qu'on veut !
Je ne doute pas qu'il ait des sentiments encore pour toi, mais on a pas le droit de dire "je t'aime, j'ai envie de te voir", quand on a une nouvelle nana, et de planter aux derniers moments. C'est malhonnête. Et egoiste. Il soulage sa conscience c'est tout... Sans penser aux conséquences. Après, je sais que tu t'en rend compte !
Sinon, tu as envie d'avoir ton chez toi, et je te comprends ! Mais je te jure, dans une situation comme la tienne (ou la notre ; une rupture difficile..), finalement c'est presque mieux d'être entouré des siens ! Même si ils nous prennent la tête pour le ménage ou d'autres conneries... ça nous occupe l'esprit ses petits conflits familiaux. Je vis seule, et je te jure, le soir, j'aimerais bien que ma mère vienne me prendre la tête !!
En tout cas, comme c'est dit plus haut, t'as l'air d'être une sacrée nana, loin d'être conne, avec une super plume,et tu as l'air d'avoir beaucoup de passions et de curiosités pour la vie et les gens. Qualités très, très rares !!
Tu n'as pas l'air "commune", alors ne te brade pas...Et encore moins pour un mec qui ne sait jamais vraiment ce qu'il veut. Facile à dire, je sais !! Si c'était si simple, ça ne serait même plus drôle ;) bref, change rien, et même dans ton travail de reconstruction t'assures (ça me fout des complexes haha)... continue !! Go Go Go Loucitrons !!!! Force et courage.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-depuis-le-1dec-apres-sms-violent-de-ma-part-journal-t39902.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/difference-d-age-rupture-et-nouvelle-nana-pour-lui-t39875.html

[b]Reconstruction Jour 1[/b]

J’ai écrit ce message ici et là aujourd’hui, sur mon cellulaire. Je le poste d'un salon de quilles. Au moins je m'occupe.

Je vous remercie chers JRMEistes de me lire et de me laisser des beaux mots. Sans JRME, je ne sais pas où je serais aujourd’hui. Ce site a pas mal sauvé ma vie et je me suis même fait des belles amitiés qui vont sûrement durer toute la vie.

Bon. C’est clair maintenant : J’abdique. Je ne veux plus récupérer mon ex. Mais vraiment plus du tout. Je dois refaire ma vie sans lui. J’ai devant moi une grande toile blanche et rien qui me retient. Je fais quoi?

J’ai enfin vu un psychologue et ça m’a fait un grand bien. Il m’a donné des pistes pour rentrer dans les rangs de la machine (haha) et revenir un peu à la normale.

Cette rupture m’a tant déchirée que l’idée d’une future relation me fait peur. Je ne suis pas prête pour l’attention d’autres hommes, des hommes qui ne sont pas lui. On dirait qu’on sent que je suis célibataire, et on ne se gêne pas pour m’approcher. C’est flatteur sur le coup, mais je ne suis pas à la bonne place pour ça en ce moment.

Par contre, ce soir, après mon gym, je suis allée visiter la section politique internationale de ma librairie préférée. J’écoutais du Mike Oldfield (l’album Tres Lunes est magique) sur mon iPod et j’étais sur un nuage musical (Mike Oldfield a des pouvoirs magiques), dans mon monde à moi. Un (bel) homme m’a approchée pour me dire qu’il me trouvait jolie et qu’est-ce que je pense de Barack Obama? On a eu une belle petite conversation, mais je lui ai fait comprendre que ça finissait là.

Ensuite, j’ai fait une attaque de panique dans le métro en allant chez moi. Mon ex me manquait beaucoup. J'ai pleuré. Encore.

Je sens que je dois me déconstruire complètement, et ensuite me reconstruire. Il faut que je me débarrasse des valises de mon ancienne relation et des émotions qui viennent avec. C’est tout un processus. Et par-dessus tout ça, il faut que je pense à mettre ma vie en ordre. On sait tous ici les dégâts qu’une rupture difficile peut faire sur votre vie.

En ce moment, je suis très mêlée dans ma tête. Je remets chaque aspect de ma vie en question. Un jour j’ai envie de me faire une vie posée, tranquille. Un autre jour, j’ai envie de tout lâcher. Et le lendemain, j’ai envie de me laisser aller à faire les trucs les plus fous. Il n’y a aucune stabilité dans ma tête en ce moment, donc je ne prends aucune décision importante. Pour l’instant, je rêve, je réfléchis, je m’amuse. Je prends la vie un peu au jour le jour. J’essaie d’être présente, car peu importe où je vais, je serais avec moi-même.

Éventuellement, c’est sûr que je veux une vie posée, tranquille, avec un amoureux, une maison, un bébé, un chat, un chien, des vacances, une carrière que j’aime. Une vie bien. Heureuse. Je ne veux pas d’amour médiocre et mécanique. Je veux simple. Facile. Mais je veux aussi passion, intensité, complicité. J’espère que je vais tomber sur la bonne personne et que je serais capable de le reconnaître à temps pour pouvoir tout bien faire.

Si on est tous brutalement honnêtes, on veut tous ici partager notre vie avec quelqu’un. Il n’y a rien de meilleur que d’avoir quelqu’un avec qui faire l’amour, parler de tout et de rien et construire une belle vie. Je veux ça. Vous voulez ça.

En ce moment, je fais du n’importe quoi. C’est un temps excellent pour être complètement perdue. Et écouter tous les albums de Mike Oldfield.

http://www.youtube.com/watch?v=4C3jrN0hFEc

[quote="Nolah"]J'ai tout lu...

J'ai envie de te dire ton ex est digne des plus grands acteurs!!! [color=#0000FF]Il est en effet un bon acteur. Il adore le théâtre.[/color]
Merde il a pas besoin de cours celui la,il est comme le mien. [color=#0040FF]Je pensais la même chose.[/color]

Tu peux être sûre qu'il reviendra encore et encore. [color=#0040FF] Je sais. Mais je n'ai plus 15 ans. Je veux la paix. Je pense qu'il y a quelqu'un de mieux pour mois. J'y crois en tout cas. [/color]
Quel égoïste...Te tester,te faire avouer tout pour au final te rebloquer. [color=#0040FF]Le cerveau d'un largueur...on n'y comprend rien.[/color]
Sérieusement,quel humain peut faire ça à quelqu'un qui se meurt d'amour pour lui??? [color=#0040FF] Un pervers narcissique.[/color]
Je ne comprendrais jamais.Il m'a mise en colère, et je ne suis pas toi...
Il faut que tu cours loin,encore plus loin que ce que tu t'es imaginé en lisant le mot "loin". [color=#0040FF]J'ai mis mes Nikes Air Max 90.[/color]

Bien sur que tu aimeras encore et tellement plus fort...Ce serait du gâchis de n'avoir aimer qu'un mec comme ton ex.
Il ne peut pas "gagner" partout. [color=#0040FF]Non. Il ne peut pas gagner. Je crois sincèrement que j'aimerais encore. Et plus fort. Et ce sera vrai. Plus vrai que cette histoire de merde.[/color]

Je suis toujours choquée... [color=#0040FF]Moi aussi. Je compte prendre des grandes distances. [/color] [/quote]

[quote="lionna"]Loucitrons ,

je suis très touchée par ce que tu as écrit , tu es quelqu'un qui souffre profondément , mais qui ne se laisse pas faire par les tourments de la vie. [color=#0040FF]Merci beaucoup pour tes beaux mots réconfortans lionna. J'essaie d'être résiliente. Je vais aller lire ton histoire. Je suis à un salon de quilles en train de relaxer. Entre deux quilles, j'écrirai sur ton histoire. :-)[/color]

il est vrai que quand on est artiste '' je suis scénariste '' on vit les choses avec tout nos sens : amour, souffrance ,chagrin , passion etc ... [color=#0040FF]Ha on a des trucs en commun toi et moi! [/color]
Ma propre histoire dont je souffre actuellement a été ma source d'inspiration pour écrire une série télévisé ( il faut voir le cote positif ;)) [color=#0040FF]Celle que je peux lire ici bas?[/color]
Ne renonce pas a l'amour , profites en pour créer . Tu es retombée dans le piège , c'est humain je suis passée par la hier mas j'ai décidé d’arrêter de me torturer :)[color=#0040FF] Je souffre, mais je crée beaucoup depuis la rupture. J'écris beaucoup. Je dessine. L'excés d'émotion est excellent pour créer du bon art.[/color]

je te laisse avec ces mots qu'un amis a écrit ce matin sur son statut et qu ma remonte le moral :

" I did a few things today that some would call ''mistakes"but i feel damn good about them so go and make interesting mistakes, make amazing mistakes, make glorious and fantastic mistakes.Break rules ,Leave the world more interesting for your being here [color=#0040FF]Je sais exactement d'ou ça vient! Et c'est si drôle car j'ai lu exactement la même chose juste avant de voir ton message! C'est le destin! Est-ce que tu es en train de lire le livre de Neil Gaiman qui recommande de faire de l'art avec l'excès d'émotion?![/color]

BOnne soiree[/quote]

[quote="Charlottec"]Ah Lou, ce gars fait vraiment n'importe quoi... tu as surement du beaucoup lui manquer à un moment il n'a pas pu s'empecher de te parler... quel égoïsme de sa part , il t'a redonné un peu d'espoir pour si peu de temps. Il ne te mérite vraiment plus, je pense que c'est le bon moment pour que tu entames une thérapie ça va te permettre de te remettre de tout ça.
Je suit tes post tous les jours, et même si je ne répond pas souvent je te trouve très courageuse! alors courage garde espoir , ta vie n'est pas finie je suis sure qu'il te reste encore pleins de belles choses à vivre Lou ! :)[/quote]
Merci beaucoup pour tes beaux mots Charlottec. J'imagine juste qu'il est revenu pour prendre un peu d'air pour son égo dégonflé. Est-ce que je peux lire ton histoire quelque part? :-)

[quote="Venus777"]Coucou ma chère Lou
Qu'elle surprise !!! Je ne m attendais vraiment pas a ça venant de ton ex... Il a flippé quand tu lui as dit a quel point tu l'aimais ??? Vraiment bizarre ce revirement de situation d'un coup
Comme je te comprends !!!
Je me reconnais dans ce que tu dis de ta peur des futures relations ou que tu vas finir seule avec ton chat pour ma part ce sera avec mon chien .... Bref je ressens les mêmes choses que toi vraiment j'ai eu l impression de me lire et j'en ai eu les larmes aux yeux !!
Je pense que le psy va te faire du bien
Moi aussi j'en vois un depuis la rupture mais on ne parle pas forcément de ça .... On parle des choses qui ont conduit a la rupture et je travaille a chasser mes démons pour une meilleure relation avec ou sans lui
Alors j'espère que ça t apaisera

Je comprends vraiment pas ce revirement de situation ..., je suis sans mot mais je pense fort a toi[/quote]
L'inconstance des gens est ce qu'il y a de plus constant, non? J'avais lu ça dans un article du jour JRME. Merci pour tes beaux mots Venus777. Et pour ton soutien. Je t'adore.