loucitrons Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 [b]Partie II[/b] – [color=#FF40FF]news (suite)[/color] Après la soirée chez mon amie, j’ai pris le métro pour retourner chez moi. Je me demandais pour la énième fois si mon ex allait revenir. J’ai même craqué et je lui ai envoyé un message FBK dans le style: “Fais quelque chose, X. Tu me perds. Est-ce que tu veux vraiment ça? On n’a plus 15 ans! Tu ne peux pas sortir et revenir dans ma vie comme ça. Mon cœur n’en peut plus. Dis-moi que tu ne m’aimes plus et que c’est fini pour toujours. Réagis.” Pathétique. Pathétique. Pathétique. Quand on a une relation va-et-vient comme ça pendant 10 ans, on ne sait plus sur quel pied danser, mais vraiment plus du tout. Je me disais que si il revient (et le connaissant, il fera au moins une apparition) et qu’entre temps je trouve quelqu’un qui me correspond et je tombe amoureuse de cette personne et qu’on peut faire un beau projet de vie ensemble, [i][u][color=#FF0000][b]c’est fini[/b][/color][/u][/i]. J’ai 26 ans et non 19 ans. J’ai le droit à la paix dans ma vie. Je veux la paix. Alors, dans le métro, j’ai rencontré un ami à mon ex qui m’a fait part d’une jolie nouvelle, dite en toute rancune en plus. Selon lui, j’ai mérité tout ça car je n’ai pas été là pour X, et qu’en passant, mon ex voit et se chauffe avec l’autre depuis mon anniversaire en février. Que je devrais l’oublier car il est avec l’autre maintenant et elle, elle est là souvent. Encore une fois, j’ai vu rouge. J’ai vomi de douleur dans une poubelle de métro. Il était très tard et il fallait que je me rende chez moi, mais je ne marchais pas. Je ne pouvais pas marcher. J’ai pris un taxi qui m’a couté un rein. Comment la personne que j’aimais tant, qui m’a rassurée qu’il m’aimait tant, qu’il allait souffrir pour moi, qu’il allait être là pour moi, qui m’a dit qu’on allait se marier, construire une belle vie et avoir des super enfants aurait pu faire ça? Je sais pourquoi : l’insécurité, la folie des grandeurs et l’illusion qu’il est unique, spécial et que sur cette planète il mérite le bonheur à tout prix. J’espère qu’il finira comme Anna Karenina dans le livre de Tolstoy, comme Blanche DuBois dans [i]Un Tramway Nommé Désir[/i] de Tennessee Williams et comme Jasmine dans [i]Blue Jasmine[/i] de Woody Allen. On regardait beaucoup les films de Woody Allen ensemble et on disait souvent à quel point c’était con de tromper quelqu’un, que ta vie finit toujours dans la merde. Eh bien, Monsieur est un vrai personnage de Woody Allen maintenant. On riait de ces personnages. On les trouvait cons! En arrivant chez moi, j’ai eu envie de lui écrire un autre message ou de contacter sa pute de next pour lui dire que c’est une pute. Mais je n’ai pas 5 ans. Alors, j’ai rêvé à eux toute la nuit. J’ai rêvé qu’on était dans un camp de vacances et qu’on partageait une table de pique nique. Ex et next étaient devant moi et j’ai commencé par expliquer à la next que pendant que ex me faisait l’amour et me disait qu’il m’aime, il la baisait elle aussi, qu’après avoir été en moi, il est allé en elle. Dégueulasse non? Et durant tout le rêve, j’ai répété ça à l’infini à la next : Il était en moi. Ensuite il était en toi. Il a été en moi. Ensuite en toi. Et elle pleurait. Et je pleurais. À répétition. Ex s’est levé de la table et est allé se chercher un hot dog. Fin du rêve. Je me suis réveillée vers 4 heures du matin. Avant de m’endormir, je relisais [i]Songe d’une nuit d’été[/i] de Shakespeare. C’est un livre qui me faisait beaucoup penser à l’amour en général et à l’amour que j’ai pour mon ex, surtout la phrase : "The course of true love never did run smooth." ( je pense que ça veut dire que le vrai amour ne va pas en ligne droite). J’ai continué de le lire. J’angoissais. Je suis arrivée sur ma phrase préférée dans le livre : “It is not night when I do see your face.”(Il ne fait pas nuit lorsque je vois ton visage.) Habituellement, à chaque fois que je lisais cette phrase, je pensais à mon ex et je souriais. Mais ma tête et mon cœur n’arrivaient plus à voir son visage. J’ai même vu le visage de quelqu’un d’autre, mais c’est vague. Je veux aller m’effondrer quelque part. Je suis au travail en ce moment, mais je donnerais n’importe quoi pour m’étendre dans un lit en ce moment. Je n’ai même pas mis du maquillage aujourd’hui, mais je devrais vu que je travaille dans un bureau et il y a des clients corporatifs. Je sens un peu que je ne vaux rien, mais je sais que ce n’est pas vrai. Le pire dans tout ça est le fait que lui et ses amis pensent que j’ai mérité qu’il fasse ça, qu’il avait le droit, vu que je n’avais pas été là pour lui (MAIS J’ÉTAIS DANS UN ÉTAT DE MERDE! MERDE!). Encore pire, j’ai tendance à les croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) Chère Loucitrons, Tes mots me font mal... j'ai mal pour toi et je m'insurge contre les personnes qui osent te culpabiliser pour un fardeau que tu n'as pas demandé de porter. On ne demande pas à tomber malade, on subit malheureusement, tu le sais mieux que moi. Celui qui se prétend ton ami et ton ex n'ont aucune idée de qui tu es et de ce que c'est que de perdre ses forces. En réalité, je crois que l'on ne peut pas raisonner un insensible, alors tu as raison de ne pas te justifier, tu ne dois rien à cet ami qui sème la souffrance sans le réaliser. Je voudrais simplement que tu trouves la paix en ton âme, je pense très modestement qu'un professionnel de santé pourrait t'accompagner à passer cette épreuve. Tu as vécu tant de coups durs que je t'encourage à accepter de te faire aider. Tu es forte, tu es une véritable héroïne en ayant remporté ta plus belle victoire pour la vie, mais de te confier, de mettre des mots sur tes maux, même les plus grands héros peuvent se livrer, cela montre à mes humbles petits yeux une grandeur d'âme car cela témoigne que le patient est profondément humain. Tes rêves crient tes désirs et tes angoisses, tu le sais sans doute. Peut-être es-tu déjà écoutée, je l'espère. Nous sommes là avec toi, continue d'être forte, courage. Modifié le 27 novembre 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Salut loucitron :) Bon, je suis vraiment fatigué, j'ai presque pas dormi, mais je vais essayer de faire ça tout clair.. Je crois que tu as fait sérieusement de bon progrès comme je t'es déjà dit. Et puis tu as envoyé cette lettre, ça ta fait du bien? Il le mérite. Pas de nouvelles alors laisse tombé? Je te connais pas encore beaucoup, mais je sais que est une fille formidable qui mérite d'être aimé vraiment, qui ne mérite pas de souffrir comme ça. Et puis, c'est sur que tu ne pourra jamais effacer 10 ans de vie avec lui, on oublie jamais personne croit moi. Et puis je comprend ta souffrance, et puis ça ma révolté un peu ce que son ami t'a dit.. j'ai pas aimé et je comprend très bien que tu es envie de vomir (tu aurait du lui vomir dessus) :P Et qu'il voyait cette pute quand vous étiez ensemble ces inacceptable.. (bon tu pouvais pas savoir). Continue ce que tu faisait, voit tes amis, sort, prend soin de toi. Aujourd'hui ces une mauvaise journée, et puis il à neigé tu as vu? Bon pas beaucoup, mais ces comme ça à Montréal.. Moi aussi je suis comme toi, je ne m'arrenge plus vraiment, je porte n'importe quoi comme vêtement.. j'en est rien à foutre. Mais faut pas justement, alors ne retombe pas svp. Je crois que tu as fait beaucoup de chemin pendant 6 mois, ces déjà très bien, j'espère pouvoir réussir à remonté la pente moi aussi.. Quand tu rentrera chez toi prend un bon bain chaud et un thé, écoute de la musique, moi ça me fait vraiment du bien. Et puis moi aussi j'aime beaucoup les films de woody allen, mais j'ai est écouté avec G. donc.. -_-, mais il est bon blue jasmine? Bref, si tu as envie de parlé, vient te défoulé ici, ou vient me parlé, vient vomir ta rage ;) Et puis dit toi que cette pute ressemble à E.T. Prend soin de toi, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Merci pour ce partage, les brillants, les wishes... et pour "The course of true love never did run smooth." J'ai envie de le taguer dans la rue... Courage Lou... tu vas les avoir tes fleurs, la vie te le promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ma chère Lou je ne sais pas quoi dire je suis si triste Ta soirée était si belle avec ton amie pourquoi a t'il fallu que tu croises cette personne mal intentionné ?? Pourquoi te faire mal comme cela ?? Est il proche de la next ?? N'est ce pas une sorte de vengeance suite a ton interdit qui on le sait la énormément touché a elle et donc a lui ?? Tu n'as pas a te reprocher le fait d'être malade personne ne devrait te le reprocher et je ne comprends pas ton ex Il a du avoir peur lu être épuisé par tout ça je ne sais pas Ce que je sais c'est que parfois quand on connaît l'autre très tôt et qu'elle est la seule l'unique on a besoin d aller voir ailleurs avant d'être sur il a peut être besoin d connaître autre chose J'aimerais en dire autant pour moi mais il a 29 ans et je ne suis pas sa 1ère loin de la si ça marche avec sa next ça fera sa 3ème longue relation donc pourquoi être parti??? Pour se rassurer une dernière fois ??? Je ne sais pas mais pour toi ça me semble possible Je ne te donne pas des mœurs mais cela pourrait être ça Penses a toi ma chère amie penses a tout ce que tu as fait de bien avant ces tristes épisode et n'oublie pas qui tu es et qui tu mérites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 [quote="loucitrons"][b]Partie I [/b]- [color=#FF00FF]news[/color] Au début de la rupture, mon amie a été là pour moi et ce sans juger ma peine et ma descente aux enfers. Je lui ai demandé comment elle faisait pour être aussi douce et gentille et elle m'a raconté l'histoire de sa trahison et comment elle s'est retrouvée complètement seule avec personne à qui parler à part sa mère. Elle a été horriblement trompée par son ex et trahie par leurs amis communs (le monde du cinéma est rempli de trahisons) et s'est retrouvée au fond du gouffre et à zéro. Elle est une inspiration pour moi car elle a remonté la pente en beauté et c'est une personne d'une grande bonté. Je lui avais demandé comment je pourrais lui rendre la monnaie un jour et elle m'a dit que je devrais promettre d'aider quelqu'un d'autre dans la même situation. Et je le fais en ce moment. [color=#4000FF]Oui, on peut être au fond du bac un jour, et dans les etoiles le lendemain! Si tu donnes de l'amour, tu en reçois forcément, c'est la loi de l'univers, c'est ainsi. Ne perds pas espoir, jamais. [/color] "Ah oui! Mr. Copain m'achète souvent des fleurs! Et pas seulement pour ma fête! Il les achète juste comme ça!" [color=#4000FF]Des fleurs, des sourires, une épaule, du respect et de l'écoute. Tu sais, j'achetais des fleurs à mon ex au moins une fois par semaine. j'etais là, tout le temps. Je me suis occupé de ses puces, je prenais des jours de conges pour les garder, je faisais tout pour elle. Mais, elle m'a quitté quand meme. Pourquoi ? un couple c'est un échange, un don. Il faut un donneur et un receveur, compatibles. Sinon, il y a forcément un rejet.[/color] J'ai commencé à me demander si un jour moi aussi j'aurais quelqu'un qui allait me donner des fleurs. Juste comme ça. Parce que je le vaux. Parce qu'il m'adore. En 10 ans, mon ex m'a donné des fleurs que lorsqu'il sentait qu'il me perdait. Et deux ou trois fois pour mon anniversaire. Je ne sais pas si c'est parce que on s'est connus jeunes et on a fait toutes les erreurs de relation ensemble ou si c'est parce que je n'étais pas la fille qui l'inspirait à faire ça. [color=#4000FF]S'il ne te donnait ce que tu attendais, c'est que quelque chose n'allait pas completement. [/color] Ce matin, je me demande si la next est quelqu'un qui l'inspire à lui donner des fleurs juste comme ça. [color=#4000FF]Peut etre que oui. Ca ne veut pas dire que tu vaux moins. Tu es juste différente. [/color] Trois ou quatre mois après la rupture, je me suis dit que le party de la pitié est fini, qu'il est temps de cesser de faire la Bridget Jones, sortir de mes pyjamas doudous et de faire face à la vie. J'ai commencé par aller chez le fleuriste pour m'acheter un méga bouquet de roses couleur pêche (c'est joli!). Un vieux monsieur était en train de choisir des fleurs aussi et comme j'avais envie d'enfin parler à du monde, je l'ai complimenté sur l'agencement de son bouquet. Il m'a expliqué que à chaque semaine depuis 40 ans, il donne des fleurs à sa femme et leur union a beaucoup bénéficié de ce geste. [color=#4000FF]Parce qu'il n'y a pas que les fleurs, il y a plein d'amour autour ![/color] J'ai raconté cette histoire à mon amie et son copain et je me demandais si un jour je me retrouverai dans une relation où on prend autant soin un de l'autre, avec des fleurs et des gestes. [color=#4000FF]Bien sur que oui ! Tes sens sont en eveil maintenant, tu feras ce qu'il faut pour être comblée[/color] folle. P.S: Si vous voulez rajouter un peu de magie dans votre vie, achetez-vous une GRANDE jarre et remplissez-la de brillants achetés dans un magasin à bricolage. Mettez-là proche de votre balcon, d'une fenêtre, d'une porte. Quand vous voulez des belles choses dans votre vie, prenez une poignée, pensez à ce que vous voulez et Weeeereeeeeeeeee! Jetez dans la nuit! Allez, riez de moi maintenant.[/quote] [color=#4000FF]Euh... mes voisins vont apprécier ? ne risquent ils pas de croire que je suis passé de "l'autre coté" ?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 [quote="loucitrons"][b]Partie II[/b] – [color=#FF40FF]news (suite)[/color] Alors, j’ai rêvé à eux toute la nuit. J’ai rêvé qu’on était dans un camp de vacances et qu’on partageait une table de pique nique. Ex et next étaient devant moi et j’ai commencé par expliquer à la next que pendant que ex me faisait l’amour et me disait qu’il m’aime, il la baisait elle aussi, qu’après avoir été en moi, il est allé en elle. Dégueulasse non? Et durant tout le rêve, j’ai répété ça à l’infini à la next : Il était en moi. Ensuite il était en toi. Il a été en moi. Ensuite en toi. Et elle pleurait. Et je pleurais. À répétition. Ex s’est levé de la table et est allé se chercher un hot dog. Fin du rêve. [color=#4000FF]pourquoi un hot dog ???? à mediter :D [/color] Je me suis réveillée vers 4 heures du matin. Avant de m’endormir, je relisais [i]Songe d’une nuit d’été[/i] de Shakespeare. C’est un livre qui me faisait beaucoup penser à l’amour en général et à l’amour que j’ai pour mon ex, surtout la phrase : "The course of true love never did run smooth." ( je pense que ça veut dire que le vrai amour ne va pas en ligne droite). J’ai continué de le lire. J’angoissais. Je suis arrivée sur ma phrase préférée dans le livre : “It is not night when I do see your face.”(Il ne fait pas nuit lorsque je vois ton visage.) Habituellement, à chaque fois que je lisais cette phrase, je pensais à mon ex et je souriais. Mais ma tête et mon cœur n’arrivaient plus à voir son visage. J’ai même vu le visage de quelqu’un d’autre, mais c’est vague. [color=#4000FF]L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'imagination. Aussi represente t on aveugle le cupidon ailé. L'amour en son imagination n'a pas le gout du jugement. Des ailes et pas des yeux, voilà l'embleme de sa vivacité étourdie.Et l'on dit que l'amour est un enfant, parce qu'il est souvent trompé dans ses choix. Comme les petits espiègles qui, en riant, manquent à leur parole, l'enfant Amour se parjure en tout lieu...." aaah Helène [/color] Je veux aller m’effondrer quelque part. Je suis au travail en ce moment, mais je donnerais n’importe quoi pour m’étendre dans un lit en ce moment. Je n’ai même pas mis du maquillage aujourd’hui, mais je devrais vu que je travaille dans un bureau et il y a des clients corporatifs. Je sens un peu que je ne vaux rien, mais je sais que ce n’est pas vrai. Le pire dans tout ça est le fait que lui et ses amis pensent que j’ai mérité qu’il fasse ça, qu’il avait le droit, vu que je n’avais pas été là pour lui (MAIS J’ÉTAIS DANS UN ÉTAT DE MERDE! MERDE!). Encore pire, j’ai tendance à les croire.[/quote] [color=#4000FF]Seul le jugement que tu as toi et de ceux qui t'aiment, quoique tu fasses, comptent. Tu as aimé de toute ton âme ! tu as fait des erreurs, qui n'en fait pas. Quand on tient à une personne on partage ses doutes, on pardonne ses erreurs, on l'aide à les corriger. Je dis souvent à ma fille que peu importe si ce qu'elle fait est parfait, ca l'est forcément si elle a fait de son mieux ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 [quote="trèscolère"]My loneliness is killing me (and i) I must confess, I still believe (still believe) When I'm not with you I lose my mind Give me a sign Hit me baby one more time En même temps elle chante mal mais merdouille elle chante ce qu'on ressent... pfffff j'aime pas britney spears...!!!![/quote] Coucou trèscolère! Je ne suis pas fan de Britney Spears non plus, mais je ne peux m’empêcher de fredonner ses chansons lorsque ça passe à la radio! Cependant, j’adore la musique de Justin Bieber à Johnny Cash à Joe Dassin à Elvis à Michael Jackson à Tchaikovsky, mais dans la catégorie pop/rock classique, j’aime Pink!, Beyoncé, Katy Perry, Selena Gomez. Et okay, peut-être que j’aime un peu Britney Spears. UN PEU! J’adorais les Spice Girls à l’époque, mais surtout pour leurs vidéos clips super bien exécutés. Mon groupe pop préféré de tous les temps reste ABBA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 [quote="Lyra"]Pour tes affaires, si tu ne le sens pas, ne le fais pas! Rien ne presse, tu peux toujours attendre d'aller mieux pour les récupérer.[/quote] Je ne veux que récupérer un DVD qui est difficile à trouver et un livre qui appartient à mon amie. Les reste je m'en fous franchement. Il peut les brûler ou les porter lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 [quote="Nolah"]Pour tes affaires tu vis sans depuis 5 mois déjà... Je ne pense pas que ce sont des choses dont tu as besoin au quotidien. Laisse toi du temps,utilise l'espace qu'il t'a donné. Courage ça ne peut qu'aller mieux.[/quote] Merci Nolah pour tes beaux mots. J'espère que tu vas bien! En fait, je commence à tranquillement apprécier cet espace. Ça me permet de me récupérer moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 [quote="Eva"]Chère Loucitrons, Tes mots me font mal... j'ai mal pour toi et je m'insurge contre les personnes qui osent te culpabiliser pour un fardeau que tu n'as pas demandé de porter. On ne demande pas à tomber malade, on subit malheureusement, tu le sais mieux que moi. Celui qui se prétend ton ami et ton ex n'ont aucune idée de qui tu es et de ce que c'est que de perdre ses forces. [color=#0000FF]Merci pour tes belles paroles Eva. J'ai réalisé que ces personnes ne valent pas la peine d'être connues. De toute façon, je n'aime pas être une victime...j'aime mieux prendre mes distance par rapport à ces personnes que je considère immatures de toute manière.[/color] En réalité, je crois que l'on ne peut pas raisonner un insensible, alors tu as raison de ne pas te justifier, tu ne dois rien à cet ami qui sème la souffrance sans le réaliser. [color=#0000FF]Tu as raison. Mais je dois avoué que j'ai fouillé.[/color] Je voudrais simplement que tu trouves la paix en ton âme, je pense très modestement qu'un professionnel de santé pourrait t'accompagner à passer cette épreuve. Tu as vécu tant de coups durs que je t'encourage à accepter de te faire aider. Tu es forte, tu es une véritable héroïne en ayant remporté ta plus belle victoire pour la vie, mais de te confier, de mettre des mots sur tes maux, même les plus grands héros peuvent se livrer, cela montre à mes humbles petits yeux une grandeur d'âme car cela témoigne que le patient est profondément humain. Tes rêves crient tes désirs et tes angoisses, tu le sais sans doute. Peut-être es-tu déjà écoutée, je l'espère. [color=#0000FF]Je pense que je suis vers la bonne voie pour retrouver la paix. J'ai besoin de beaucoup de temps par contre et je vais essayer d'aller voir un professionel de la santé bientôt.[/color] Nous sommes là avec toi, continue d'être forte, courage. [color=#0000FF]Merci beaucoup! Je t'adore Eva. Je vais aller faire un tour sur ton histoire maintenant que mon histoire est morte et que je n'y crois plus.[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 [quote="fleurdelyss"]Salut loucitron :) Bon, je suis vraiment fatigué, j'ai presque pas dormi, mais je vais essayer de faire ça tout clair.. [color=#0000FF]Il faut que tu dormes fleurdelys![/color] Je crois que tu as fait sérieusement de bon progrès comme je t'es déjà dit. Et puis tu as envoyé cette lettre, ça ta fait du bien? Il le mérite. Pas de nouvelles alors laisse tombé? [color=#0000FF]Je pense que je ne veux même pas des nouvelles. J'espère qu'un jour on sera civils lorsqu'on se verra mais je ne fais plus de pas vers lui. Pas envie.[/color] Je te connais pas encore beaucoup, mais je sais que est une fille formidable qui mérite d'être aimé vraiment, qui ne mérite pas de souffrir comme ça. Et puis, c'est sur que tu ne pourra jamais effacer 10 ans de vie avec lui, on oublie jamais personne croit moi. Et puis je comprend ta souffrance, et puis ça ma révolté un peu ce que son ami t'a dit.. j'ai pas aimé et je comprend très bien que tu es envie de vomir (tu aurait du lui vomir dessus) :P [color=#0000FF]HAHHAHAA[/color] Et qu'il voyait cette pute quand vous étiez ensemble ces inacceptable.. (bon tu pouvais pas savoir). Continue ce que tu faisait, voit tes amis, sort, prend soin de toi. Aujourd'hui ces une mauvaise journée, et puis il à neigé tu as vu? [color=#0000FF]J'adore la neige. J'adore l'hiver. Je suis déjà en train de fantasmer sur le patinage que je vais aller faire dans le Vieux-Port. D'ailleurs, une fois ta session finie, je te montrerai! C'est magique![/color] Bon pas beaucoup, mais ces comme ça à Montréal.. Moi aussi je suis comme toi, je ne m'arrenge plus vraiment, je porte n'importe quoi comme vêtement.. j'en est rien à foutre. [color=#0000FF]En fait c'était juste hier matin que je n'avais plus envie de m'arranger. Mais depuis quelques temps, j'adore faire ça. Il me faut quand même du nouveau linge car mon poids fond. Ou peut-être que je vais aller magasiner dans ma garderobe...Fleurdelys, c'est important de s'arranger, même si tu en as pas envie. Commence par un rouge à lèvres.[/color] Mais faut pas justement, alors ne retombe pas svp. Je crois que tu as fait beaucoup de chemin pendant 6 mois, ces déjà très bien, j'espère pouvoir réussir à remonté la pente moi aussi.. Quand tu rentrera chez toi prend un bon bain chaud et un thé, écoute de la musique, moi ça me fait vraiment du bien. Et puis moi aussi j'aime beaucoup les films de woody allen, mais j'ai est écouté avec G. donc.. -_-, mais il est bon blue jasmine? Bref, si tu as envie de parlé, vient te défoulé ici, ou vient me parlé, vient vomir ta rage ;) Et puis dit toi que cette pute ressemble à E.T. Prend soin de toi, a+ [color=#0000FF][i]Blue Jasmine[/i] de Woody Allen est une version moderne d'[i]Un tramway nommé désir[/i] de Tennessee Williams. Je te conseille [i]Blue Jasmine [/i]et [i]Un tramway [/i]parce que c'est sur les relations couple et le manque d'authenticité envers soi-même. Les deux sont un peu angoissants par contre, mais les deux ont un peu changé ma vie et les choix que je fais par rapport à moi-même. C'est puissant l'art, non? [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 [quote="louma"]Merci pour ce partage, les brillants, les wishes... et pour "The course of true love never did run smooth." J'ai envie de le taguer dans la rue... Courage Lou... tu vas les avoir tes fleurs, la vie te le promet[/quote] Shakespeare va changer ta vie. Les brillants aussi. Le hic c'est que les brillants m'ont revolé dans la face et depuis 2 jours, peu importe le nombre de douches, je n'arrive pas à les enlever. Je brille comme Edward dans [i]Twilight[/i]. Je n'ai jamais vu Twilight, mais je sais qu'il brille! Courage à toi aussi louma et merci pour les beaux mots! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 [quote="wakatepe"][quote="loucitrons"][b]Partie I [/b]- [color=#FF00FF]news[/color] Au début de la rupture, mon amie a été là pour moi et ce sans juger ma peine et ma descente aux enfers. Je lui ai demandé comment elle faisait pour être aussi douce et gentille et elle m'a raconté l'histoire de sa trahison et comment elle s'est retrouvée complètement seule avec personne à qui parler à part sa mère. Elle a été horriblement trompée par son ex et trahie par leurs amis communs (le monde du cinéma est rempli de trahisons) et s'est retrouvée au fond du gouffre et à zéro. Elle est une inspiration pour moi car elle a remonté la pente en beauté et c'est une personne d'une grande bonté. Je lui avais demandé comment je pourrais lui rendre la monnaie un jour et elle m'a dit que je devrais promettre d'aider quelqu'un d'autre dans la même situation. Et je le fais en ce moment. [color=#4000FF]Oui, on peut être au fond du bac un jour, et dans les etoiles le lendemain! Si tu donnes de l'amour, tu en reçois forcément, c'est la loi de l'univers, c'est ainsi. Ne perds pas espoir, jamais. [/color] "Ah oui! Mr. Copain m'achète souvent des fleurs! Et pas seulement pour ma fête! Il les achète juste comme ça!" [color=#4000FF]Des fleurs, des sourires, une épaule, du respect et de l'écoute. Tu sais, j'achetais des fleurs à mon ex au moins une fois par semaine. j'etais là, tout le temps. Je me suis occupé de ses puces, je prenais des jours de conges pour les garder, je faisais tout pour elle. Mais, elle m'a quitté quand meme. Pourquoi ? un couple c'est un échange, un don. Il faut un donneur et un receveur, compatibles. Sinon, il y a forcément un rejet.[/color] J'ai commencé à me demander si un jour moi aussi j'aurais quelqu'un qui allait me donner des fleurs. Juste comme ça. Parce que je le vaux. Parce qu'il m'adore. En 10 ans, mon ex m'a donné des fleurs que lorsqu'il sentait qu'il me perdait. Et deux ou trois fois pour mon anniversaire. Je ne sais pas si c'est parce que on s'est connus jeunes et on a fait toutes les erreurs de relation ensemble ou si c'est parce que je n'étais pas la fille qui l'inspirait à faire ça. [color=#4000FF]S'il ne te donnait ce que tu attendais, c'est que quelque chose n'allait pas completement. [/color] Ce matin, je me demande si la next est quelqu'un qui l'inspire à lui donner des fleurs juste comme ça. [color=#4000FF]Peut etre que oui. Ca ne veut pas dire que tu vaux moins. Tu es juste différente. [/color] Trois ou quatre mois après la rupture, je me suis dit que le party de la pitié est fini, qu'il est temps de cesser de faire la Bridget Jones, sortir de mes pyjamas doudous et de faire face à la vie. J'ai commencé par aller chez le fleuriste pour m'acheter un méga bouquet de roses couleur pêche (c'est joli!). Un vieux monsieur était en train de choisir des fleurs aussi et comme j'avais envie d'enfin parler à du monde, je l'ai complimenté sur l'agencement de son bouquet. Il m'a expliqué que à chaque semaine depuis 40 ans, il donne des fleurs à sa femme et leur union a beaucoup bénéficié de ce geste. [color=#4000FF]Parce qu'il n'y a pas que les fleurs, il y a plein d'amour autour ![/color] J'ai raconté cette histoire à mon amie et son copain et je me demandais si un jour je me retrouverai dans une relation où on prend autant soin un de l'autre, avec des fleurs et des gestes. [color=#4000FF]Bien sur que oui ! Tes sens sont en eveil maintenant, tu feras ce qu'il faut pour être comblée[/color] folle. P.S: Si vous voulez rajouter un peu de magie dans votre vie, achetez-vous une GRANDE jarre et remplissez-la de brillants achetés dans un magasin à bricolage. Mettez-là proche de votre balcon, d'une fenêtre, d'une porte. Quand vous voulez des belles choses dans votre vie, prenez une poignée, pensez à ce que vous voulez et Weeeereeeeeeeeee! Jetez dans la nuit! Allez, riez de moi maintenant.[/quote] [color=#4000FF]Euh... mes voisins vont apprécier ? ne risquent ils pas de croire que je suis passé de "l'autre coté" ? [/color][/quote] [color=#FF40BF][b]JE T'ASSURE QUE LES VOISINS VONT APPRÉCIER! ILS VONT DIRE: OUIIIIIII!!!!! DES BRILLANTS!!!!!!!!!![/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucitrons Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 @wakatepe, je vois que Shakespeare est ta religion à toi aussi. Pour moi, la plus belle phrase est dite par Helena dans Le Songe d’une nuit d’été : Pour moi, il ne fait pas nuit quand je vois votre visage...Si je ressens ça lorsque quelqu’un me plaît, que ce soit ami ou potentiel amoureux, c’est bon signe. Selon moi, il n’y a pas d’autres mots plus beaux reliés ensemble. Pour le hot dog. J’ai cherché et mes trouvailles m'ont surprise un peu. Apparemment, un hot dog dans un rêve signifie "une relation temporaire." Bon, ça ne veut que dire que c'est comme ça que moi je vous la relation entre ex et next. La vérité est que je n'en sais rien. Ils sont probablement très amoureux. Depuis la nouvelle d'infidélité, je me sens...libre. Je sens que je me suis libérée de mon boulet. Je suis même proche de souhaiter du bonheur à ex & next. En tout cas, on verra comment je me sens demain. One day at a time. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés