Aller au contenu

Loucitrons: - 10 mois: retour raté + fin p.31

Messages recommandés

Chère Lou, ces dernières semaines j'ai lu toute ton histoire, depuis le début.

Je comprends la peine que tu as en toi, et je te trouve très courageuse ! Après tout ce que tu as vécu, tu es encore sur pieds, tu fais encore des projets et ça, c'est bien la preuve que tu es une personne forte !!

C'est vrai que tu as fait beaucoup d'interdits, mais qui n'en aurait pas fait ? Et puis j'ai trouvé ta lettre ainsi que l'histoire de ton cadeau très émouvants, et, même si il ne reviendra pas forcément, je pense vraiment que lui aussi, ça le touchera.

Je te souhaite vraiment de rencontrer quelqu'un qui puisse te remettre au plus haut, au top de ta forme ! En attendant, nous sommes là pour t'écouter ! :)

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allo les loulous,

Quelque chose d'étrange vient de se produire ce soir. Sur Facebook. On aime tous le Facebook drama!

Ça ne veut peut-être RIEN dire. Ça veut peut-être dire quelque chose. Je ne sais pas.

Alors, ce soir, je me connecte sur Facebook. Je vais visiter la page de mon ex et la page de son coloc comme d'habitude (parce que je suis pathétique! :wallb: :wallb: :wallb: je vous promets qu'un de ces jours, je vais arrêter). Comme d'habitude, je vois que j'ai 84 amis en commun avec mon ex et 24 amis en commun avec son coloc.

Une certaine 'Emma' essaye de devenir mon amie Facebook. Je vois qu'elle vient de Montréal, qu'elle est allée à la même université que moi et qu'elle travaille dans mon café préféré à Montréal. Je n'accepte toutefois pas son amitié tout de suite (je tiens à ma sécurité). Alors, je lui envoye un MP et je lui dis: Hi! What's your story? C'est quoi ton histoire? I'll add you, but first I need to know if we know each other!

Elle me répond:

LIAR. (menteuse)

HYPOCRITE. (hypocrite)

BITCH. (chienne)

COPYCAT. (copieuse)

FUCK YOU YOU FUCKING BITCH. COPYCAT. (va chier osti d'chienne. copieuse)

Je lui dis: I think you have the wrong person. Did someone hurt you? (Je crois que tu vous avez la mauvaise personne. Est-ce que quelqu'un vous a fait mal?)

Elle me répond:

COPYCAT. (copieuse)

Elle me bloque. Je la bloque aussi. Je texte mon ami et je lui raconte. Il me dit d'oublier tout ça.

Mais 15 minutes plus tard, une 'Andrea' travailleuse autonome à Montréal, me demande en amitié FBK. Je réfuse. Elle m'envoie ce message et me bloque:

you fucking idiot.

COPYCAT.GET A LIFE IMMATURE SHITHEAD.

Je suis un peu sous le choc. Mais je n'y pense pas trop. Je vais regarder la page de mon ex et celle de son coloc encore une fois, parce que je m'emmerde et je suis pathétique. Je vois que j'ai maintenant 83 amis en commun avec mon ex et 23 amis en commun avec son coloc. Je trouve cela étrange, surtout après ce qui vient de se passer.

Je me demande c'est qui l'ami disparu et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais je trouve cela très bizarre, surtout après ce qui vient de se passer. Tous les super bons amis de mon ex et de son coloc sont encore mes amis sur FB (enfin, ceux qui sont importants).

Mon coeur commence à battre et je me demande si cet incident a rapport avec mon gros interdit Wes Anderson...mon imagination fofolle me dit que c'est peut-être la next, et qu'elle envisageait de lui offrir le livre pour Noel...et elle vient d'apprendre qu'il l'a reçu? Mais c'est juste mon imagination.

Et le plus drôle c'est qu'aujourd'hui est une journée avec les numéros 2 et 11 dedans, mes numéros selon la numérologie (MERCI jrmeiste RASPOUTINE!) Je ne crois pas à ces affaires là, mais c'est drôle quand même, surtout que la dernière reprise entre moi et mon ex est arrivée le 21/01/2011, ma fête est le 01/02 ET!!!! qu'aujourd'hui je disais à un ami que j'imaginais que mon ex allait me contacter le 21/12 ou le 21/01. Bon, je ne crois pas au destin, mais je pensais que ce serait drôle de vous écrire ça!

Mais en même temps, ce n'est peut-être rien.

Modifié par loucitrons
"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

MERDE! Cet incident fait battre mon coeur. Quelle coincidence. Ce n'est sûrement rien. Oh my god.

Je l'aime beaucoup mon ex, mais je suis rendue au stade où je commence mon cheminement d'acceptation. Enfin, je crois.

OUF!!!!!!

"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

C'est vrai que ça semble louche juste après l'envoi du cadeau... Surtout de te faire traiter de copieuse, ce n'est pas anodin, encore se faire traiter de chienne ou autre, bon y'a des gens pas nets, ça peut arriver, mais là de copieuse en insistant...Elle avait peut-être acheter effectivement le même, mais ce n'est que supputation...

C'est marrant, je me suis mise à fond dans le thème astrale, la numérologie, les horoscopes, en essayant de connaître un peu mon destin, le sien... Bon après les coïncidences existent il ne faut pas s'arrêter à celà, mais en lisant justement ton post concernant ces messages FB j'ai pensé immédiatement à ton cadeau....

Venus sèche tes larmes!!!!!!

Et le plus drôle c'est qu'aujourd'hui est une journée avec les numéros 2 et 11 dedans, mes numéros selon la numérologie (MERCI jrmeiste RASPOUTINE!) Je ne crois pas à ces affaires là, mais c'est drôle quand même, surtout que la dernière reprise entre moi et mon ex est arrivée le 21/01/2011, ma fête est le 01/02 ET!!!! qu'aujourd'hui je disais à un ami que j'imaginais que mon ex allait me contacter le 21/12 ou le 21/01. Bon, je ne crois pas au destin, mais je pensais que ce serait drôle de vous écrire ça!

Mais en même temps, ce n'est peut-être rien.

Si au moins ça te permet d'y voir plus clair, ça me fait plaisir! Ou au moins un signe.

Courage, ce que tu as raconté est vraiment bizarre, limite malsain. La magie de Facebook!

"Well, let's talk about the good old days"

@Raspoutine: Très malsain!

Bon, aujourd'hui, c'est 21/11 (yay mes numéros!) et j'ai croisé une Marion à mon travail (c'est le nom qu'on voulait donner à notre futur bébé haha, un nom assez rare au Québec)

ET!!!

Wes Anderson vient d'annoncer AUJOURD'HUI la sortie d'un album de musique de ses films, prévu pour sortir le jour de la fête à mon ex au printemps.

Je ne crois pas au destin, à la magie etc., mais tout ça est bien amusant et étrange.

)

C'est vrai que ça semble louche juste après l'envoi du cadeau... Surtout de te faire traiter de copieuse, ce n'est pas anodin, encore se faire traiter de chienne ou autre, bon y'a des gens pas nets, ça peut arriver, mais là de copieuse en insistant...Elle avait peut-être acheter effectivement le même, mais ce n'est que supputation...

C'est marrant, je me suis mise à fond dans le thème astrale, la numérologie, les horoscopes, en essayant de connaître un peu mon destin, le sien... Bon après les coïncidences existent il ne faut pas s'arrêter à celà, mais en lisant justement ton post concernant ces messages FB j'ai pensé immédiatement à ton cadeau....

Venus sèche tes larmes!!!!!!

C'est vrai que ce n'est que supposition, mais étrange quand même. Surtout que c'est arrivé pile poile le lendemain de l'accusé de réception de mon colis sur mon application iPhone de Canada Post.

Et l'insistence sur "copieuse."

Bon. Qui vivra, vera, hein?

)

WOW ! Ca c'est un roman ! (Oui, bon, coucou, je débarque avec un panier plein de chatons et de bisous). Je n'ai rien de spécialement intelligent ou pertinent à te dire Loucitrons, mais ton histoire est tellement belle ! Enfin, belle dans le sens où tu t'es relevée d'un évènement dramatique -et je sais que celui-ci est particulièrement difficile à surmonter - , que tu as vaincu la maladie, que tu as résisté à l'envie de sauter du haut d'un toit quand ton ex t'a plaquée pour une michtonneuse, que tu continues à l'aimer avec autant de force et de sincérité... Je crois que c'est ce dernier point qui me fait t'admirer autant, tu es l'exemple parfait de l'amour inconditionnel. Je ne te connais qu'à travers ce topic, mais j'ai la très nette impression que tu es une nana formidable. Tu me donnes envie de prendre un billet pour le Quebec afin de te faire un énorme câlin. Je souhaite de tout mon petit coeur que ton ex se morde très très très fort les doigts (et même qu'il se tranche carrément la main et qu'il vive avec une prothèse pour le restant de ses jours) de t'avoir abandonnée.

COURAGE, pour tes études qui s'annoncent fructueuses, pour tes projets qui seront couronnés de gloire, pour TOUT ! Je t'embrasse virtuellement, et, VIVE L'AMOUR TABERNAK !

En manque de lecture ? Voici mon histoire.

Salut loucitron.. je passe comme ca comme un coup de vent, mais je veux te dire que ton histoire est très belle, très bien écrit aussi. J'aimerais avoir ton talent. Tout est clair quand on te li. prend soin de toi, au plaisir de te reparler

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Articles du blog en lien avec ce sujet