Aller au contenu

Le train du SR d'Octobre

Anastasy

Messages recommandés

• Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un bon plan je pense :) ça doit le faire rager que tu te refasses un cercle d'amis et que tout le monde t'apprécie alors qu'en réalité lui n'a pas bcp d'amis dans votre fac!

Sérieux je suis contente pour toi :) que du positif j'ai l'impression!

Et tu as bien raison: chaque jour de SR est une belle victoire ;)

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

Pour ma part je trouve ce post tres attractif. Moi j'ai revu mon ex vendredi passé. En gros elle m'a dit que les sentiments etaient touours la mais qu'elle les avait mis dans un trou avec une pierre dessus(ce sont ses mots, ;-)) et que malgre les sentiments elle preferait choisir la raison. Et la raison c'est son next. Ensuite en me quittant elle m'a caressé le bras sans raison on s'est fait une accolade en se separant. Et depuis SR. Malheureusement, hieri j'ai appris qu'une de mes amies l'a eu au telephone lundi et lui a dit que j'esperais toujours. Je ne sais pas pourquoi elle est alle dire ca parce que je n'ai plus parle a cette amie depuis une semaine. Mon ex a du se sentir un peu jugée et agressée parce qu'elle lui a repondu qu'elle m'avait bien dit que meme si elle n'etait plus avec son next elle ne reviendrait pas vers moi... avec la maladresse de mon ami j'ai l'impression (meme la conviction) que j'ai perdu des points.

Resultats : SR sur ma vie sentimentale avec mes amis aussi...

J'ai eu la meme chose, je me suis lontemp confié a des amis qui sont aller tout répété a mon ex. Du coup maintenant elle veux meme plus m'adresser la paroles. Ce que je fais maintenant (meme si c'est trop tard) j'ai 2 amies de confiance a qui je parle de mon ex et les problemes, et les autres que POUIC. Je parle d'autre chose en faisant le gars heureux. Comme ca si jamais ils parlent de moi a mon ex, ils ne pourront pas dire que je suis encore sur elle.
An hini a garan, 'm eus kollet da viken

oui mais elle n'a pas voulu mal faire parce qu'au depart c'est mon amie mais elle a ete maladroite... Alors 1 maladresse c'est assez (dit la baleine)

Je prefere qu'ils me tiennent au courant quand le chemin s'ouvrira pour moi mais sinon je ne leur parlerais plus de mon ex... Et si elle veut de mes nouvelles, elle devra demander a la personne concernée, càd MOI;-)

J'espere juste que je vais pouvoir dormir un peu plus que 4h cette nuit parce que je suis extenué...

Quelqu'un a-t-il un secret pour dormir...?

J'osais pas en parler, mais c'est vrai que mes nuit ne sont pas plus longue non plus, et le matin c'est grosse déprime pour ma part. AVant j'avais mon petit message du matin et le petit "je t'aime" qui motive, mais la non plus rien.

Aprés un petit douche ca va mieux, pour m'endormir, c'est un vrai calvaire, et rester endormi aussi c'est la misère ...

Karim2201, je suis du même avis que toi! Je préfère que personne ne puisse lui donner des nouvelles, donc s'il en veut, il n'aura qu'à passer par moi!

Pour dormir, je peux pas trop vous conseiller... Mais perso je regarde la télé avant, ça m'aide à penser à autre chose et ça m'endors!

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

J'osais pas en parler, mais c'est vrai que mes nuit ne sont pas plus longue non plus, et le matin c'est grosse déprime pour ma part. AVant j'avais mon petit message du matin et le petit "je t'aime" qui motive, mais la non plus rien.

(Oh whaw. Je me reconnais juste à 100% dans ce que tu dis.)

Merci pour votre aide les filles ! Et c'est pas faux.. Je pense qu'on s'est vraiment rencontrés trop jeunes. Les études, le manque d'expérience.. Tout ça nous a brisés. Ca me frustre tellement. Peut-être que plus tard on aurait pu construire quelque chose de merveilleux.

Bref, pour vous endormir y'a pas de secrets je pense. Moi je m'endors en regardant ma série. Après, les rêves ça reste en calvaire. Retrouver ses lèvres toutes les nuits pour finalement ouvrir les yeux, ça fait bien mal ! Limite prenez des petits trucs genre L52, ou euphytose. Peut-etre que ça aidera un peu :)

Moi je prend de l'euphytose, ca me permet de dormir un peu au début. Puis après forcèment je "cauchemarde" que je suis avec elle, que j'ai réussi a la reconquérir, qu'elle s'excuse d'etre partit. Et puis y a toujours un moment ou je me reveille, je cherche ses yeux ses bras, mais non je suis tout seul, et a partir de la impossible de redormir.