rachelnuts Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ahah, bienvenue Pocahountas :) J'imagine que tu vas bien rigoler en voyant nos humeurs super variables.. Tantôt t'en verra une trop sereine un jour et le lendemain elle lance un post de désespoir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasy Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 J'attends avec impatience la suite de Dédélafrite!! Escyse: Ta fausse couche n'est pas anodine, tu as accouché de votre histoire. Ton corps et ton coeur ont parlé et t'aident à leur manière à tourner la page. Bravo pour ta lettre d'adieu, en espérant que tu ne l'envoies jamais ;) Bon et mauvaise nouvelle, le gars de ma promo avec qui j'ai couché m'a clairement fait comprendre aujourd'hui que c'était mort, on refera plus de petites folies au lit. Un connard qui assume pas de m'avoir dit toute la nuit pleins de compliments ou alors me les a dites juste pour me faire plaisir, et surement pas pour me b**** puisque c'était déjà fait quand il me l'avait dit. Tant pis tant pis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahountas Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Ne vous inquietez pas je suis déjà passée par le SR aussi :lol: Prête à affronter ensemble nos humeurs grognons, désespérés, euphoriques, entre autres ! Pour ma part je n'ai pas trop de mal à tenir le SR, je n'ai pas envie de lui faire pitié ;) Mais punaise, la douleur de l'avoir perdu, ça fait quand même un mal de chien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Ca me touche ce que tu viens de me dire Anastasy.. Effectivement, j'ai limite l'impression que mon corps a rejeté la relation. Heureusement. J'ai pas envie de me la jouer mère ado célibataire.. Mais ça reste difficile de me dire qu'après avoir perdu un peu de lui et un peu de moi mélangé, maintenant c'est notre couple qui est mort. Enfin bref, je suis encore nostalgique ce matin. Du vrai poisons ces souvenirs heureux hein ! ;) Ah et je suis désolée que ça ait foiré avec ce mec.. Après tout tu sais qu'il faut voir le positif. Il a surement pensé ses compliments puisque c'était après l'avoir fait, et puis tu vois bien que tu peux carrément plaire à d'autres :) Manque juste à tomber sur le bon ! Et Pocahountas, t'as raison ça fait quand même super mal ! Mais on avance ! :) T'as déjà fait la liste de ses défauts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasy Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Heureusement vraiment que tu n'as pas cet enfant! T'imagine combien ça aurait été difficile de vivre ton chagrin d'amour? Tu aurais vu le père dans ses yeux constamment, cet enfant n'aurait été qu'un espoir et une raison de plus pour que tu tentes vainement de récuperer ton ex! Une véritable vie de souffrance. Meme si un enfant est un véritable bonheur, encore faut il qu'il ait été conçu avec un papa toujours présent et qui t'aime. Là ça aurait été invivable ... Vraiment, prends le comme une chance et une "leçon". Tu n'étais pas prete, il n'était pas le bon. Et oui c'est dommage pour le next... En plus maintenant c'est super froid en cours. Avant on était de bons potes et là on se parle pas du tout. Hier soir, il m'a envoyé un message en disant qu'il était désolé s'il m'avait fait du mal, que c'était pas ma faute, mais la sienne (bla bla bla :o ) qu'il était pas pret pour ce type de relation ( un plan cul allo, le gars trop compliqué!) mais que bon je restais une fille super! mais lol Je lui ai répondu " Si tu as quelque chose à me dire, c'est en face". Et maintenant on se regarde en chien de faience, super, génial! Mais au moins cette histoire m'aide à mieux oublier mon histoire avec mon ex :) Ma vie prend plus de piment, c'est bien plus rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Ca me rendrai dingue c'est clair ! Surtout si il avait hérité de ses yeux magnifiques (oui notre grand sujet de discorde : il voulait que nos futurs enfants aient mes yeux bleus, et moi je lui disait que je les abandonnerai si ils avaient pas les siens.. On est des gamins !) Donc oui c'est une bonne chose que je l'ai perdu. Et avorter sans lui.. Ou pire avec lui parce qu'il aurait voulu être présent même si on était séparés, ça m'aurait fait trop de mal. Tu as raison, il ne devait pas être le bon pour moi.. Et pourtant j'envie dejà cette fille qui pourra passer le reste de sa vie avec lui. Qui aura MON amour à elle toute seule.. Je l'aime encore, c'est dingue. Ca m'a fait rire quand j'ai lu ce que t'as dit sur ton ex next :p Le vieux "C'est pas toi c'est moi.." Par pitier, faut changer de disque ! Mais je pense que je vais me méfier avec le garcon de ma classe alors, c'est quand même celui dont je suis le plus proche et j'ai pas envie que ça finisse comme ça :p Et ouii c'est trop bien que tu profite à fond ! C'est certain que t'es en super bonne voie pour y arriver. C'est dingue comme j'aimerai trouver cette force moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahountas Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Escyse j'ai essayé, seulement il a tellement de qualité que je recherche que ça prend toujours le dessus.. Les seuls défauts que je peux lui trouver sont dus à sa "phobie" alors difficile de lui en vouloir car je sais qu'il est encore plus malheureux que moi dans cette histoire, et qu'il ne sera peut-être jamais heureux en couple.. :| Encore que ce soir je lui trouverai peut-être tous les défauts du monde : c'est mon anniversaire aujourd'hui et il ne m'a pas encore écrit ! Pour ça il n'aura aucune excuse :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE !! :D Aujourd'hui tu pense à toi ! Oh tu sais moi aussi j'ai l'impression d'avoir perdu l'homme parfait.. Mais il y a toujours des petits trucs a la con. Dans ta relation il devait y avoir des choses qui pesaient.. Sinon vous n'en seriez pas la. Cherche bien et si il le faut casse le sur des trucs à la con. Parce exemple j'aime dire que c'était pas vraiment un bon coup au lit. Ca dédramatise la séparation et ça remonte le morale crois moi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahountas Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Pour ma part c'est le meilleur coup que j'ai connu alors on est mal barré :lol: J'avoue que si c'est le cas pour toi ça doit beaucoup aider :roll: Le problème c'est qu'avec le mien tout allait pour le mieux c'est pour ça qu'il à fuit, il a peur du bonheur :? Mais maintenant que j'y pense c'est vrai qu'il y avait des ptites choses qui me dérangaient, mais bon, des broutilles, pas vraiment des traits de caractères ! Et merci pour le Joyeux Anniversaire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DédéLaFrite Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Gros bisous mes belles. Modifié le 7 novembre 2013 par DédéLaFrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahountas Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 " Parfois, il faut oublier ce que l'on ressent et ce rappeler de ce qu'on mérite" Voilà c'était la phrase philosophique du jour qui m'a fait du bien et je voulais la partager avec vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Tu as raison Dédélafrite, un seul SMS n'est pas suffisant et tard en plus, tu as raison de dire que c'est lâche. Tient le coup, et comme tu dis, si il tient à toi, et bien il reviendra. Escyse, désolée pour toi, mais tu as encore le temps d'avoir un bébé, profite de la vie, car un enfant cela prend beaucoup de temps, surtout pendant les premières années. Bienvenue à toi Pocahountas, et je te souhaite bon courage dans ton SR, c'est dur mais on y arrive. Pour moi encore un jour sans nouvelle, mais maintenant je ne fais plus aucun effort, ne cherche même pas à en avoir. J'ai pris la décision de laisser tomber, il a fait son choix et qu'il l'assume. C'est un ami qui m'a aidé inconsciemment à prendre cette décision. On en parlait encore aujourd'hui, et il m'a redit, il se fait avoir et pour lui cette fille n'est pas nette. Mais bon maintenant je trace ma route. Si on se revoit un jour, je veux qu'il me voit comme avant, et qu'il se dise ah merde j'ai fait une connerie. Mais c'est vrai, comme toutes personnes en SR, nous avons nos fameuses montagnes russes, surtout le soir et le week-end. Mais bon nous sommes là pour nous encourager et puis il faut se dire que nos mecs ne nous méritent pas. Allez bon courage à tous et à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasy Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Dédélafrite: Whaaaaa! Mais quel femme! Tu envoies du lourd :) C'est un vrai bonheur de te lire aussi épanouie, déterminée, confiante. C'est super! Tu as bien raison de pas lui répondre, c'est bien connu que les hommes aiment qu'on leur résiste et tu as tout compris! Vraiment, je suis bluffée, et dire qu'il y a encore quelques jours tu étais au plus bas et pleurait, aujourd'hui tu as pris une grande bouffée de joie de vivre, de patate et tu envoies! Encore Bravo!! Pocahountas: Joyeux anniversaire!!! Mon ex aussi était mon best coup de chez meilleur de best haha :) Je le regretterai juste pour ça car vraiment c'est intégré C EST UN CON Escyse: Ca s'est arrangé cet aprem avec le gars de mon école, on s'est un peu expliqué, ça a crevé l'abscès c'était cool. Du coup, je sais pas si on recouchera ensemble mais au moins on se reparle comme avant et on verra pour la suite :) Le gars de ta promo t'interesse ? Moi aussi je me suis inscrite à la gym!! Je vais au lady moving depuis deux semaines et c'est génial!! Et au passage : SR +8 et je vais TRES BIEN :) C'est drole mais avant quand je tenais un SR je pensais à lui CHAQUE SECONDE priant pour qu'il m'appelle, m'envoie un texto, n'importe quoi! Et là, pouf du jour au lendemain j'en ai plus rien à faire, je ne suis plus en attente, je profite à fond de ma vie :) Vraiment les filles, il y a encore quelques semaines j'étais au fond du trou, j'étais super mal, je pleurais tout le temps et maintenant je vais dix fois mieux, je prends soin de moi, je travaille à l'école, je bosse au taf, je fais du sport, je sors énormément, je vois pleins pleins d'amis. Je suis une autre Anastasy ! Comme quoi, LE TEMPS NOUS GUERIT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youenn Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Coucou tout le monde Anastasy je te rejoin parfaitement. Y a quelque temps c'était la grosse déprime, mais la ca fait 2 ou 3 jours que je me sens bien. Bon des fois quand je passe devant la gare ou je l'ai rencontré forcèment j'ai un petit coup de mou, mais sinon je me sens libre, je ne pense pas a elle, je m'en fou de savoir ce qu'elle fait. Bref le temps aide beaucoup, et en plus ce SR m'as appris beaucoup de chose et j'en sort grandi. C'est cool :) A oui aussi, un petit détail ou conseil. Y a trois jour j'ai remarqué que je laissais des choses qui me faisait pensé a elle (genre un t shirt a elle dans mes affaires, des message que j'avais conservé, etc ...) Et j'ai tout jetté, mais genre vraiment absolument tout. Il n'y avait rien du tout qui me faisai tpensé a elle, et c'as ma mis un grand déclic qui m'as aidé :) Courage a vous toutes et tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Coucou les miss ! :D J'ai trouvé cette imagine qui m'inspire tellement ! :[img]http://img.over-blog.com/600x566/4/08/27/18/Citations-3/rupture.jpg[/img] C'est dingue comme ça peut être vrai. Pas forcément la comparaison homme/femme mais aussi largeur/largué(e) Pendant la rupture, nous, on a plus tendance à affronter la douleur en pleine face, à pleurer jusqu'a la déshydratation pour extérioriser tous nos sentiments. Puis au bout d'un moment on en a marre de souffrir. Et on se rend compte de tout ce qu'il y a autour. Et là on vie ! :D Les mecs, c'est l'inverse. D'abord ils voient ce qu'il y a atour, profitent de leurs liberté et refoulent leurs sentiments négatifs. Mais ça finit par les rattraper et BIM ils doivent affronter cette tristesse et ces regrets. Là je fais une généralité mais faut avouer que ça arrive vraiment super souvent ! :) Breeef, je vais vous répondre à toutes mes jolies, je suis mautivée ce soir ! :D [b]Pocahountas[/b] : Remémore toi des petits moments génants ! Pleins de petites broutilles, je t'assure que ça marche ! :D Et j'espère que tu passes quand même un super anniversaire ! Ah et vraiment pas mal ta citation :) [b]DédéLaFrite [/b] : Ton message est juste trop mignon ! Et ça me fait plaisir de voir ta réaction face à son message. On aurait été plus d'une à foncer dans ses bras autant de fois qu'il le faudra. Et là tu fais preuve d'un courage de dingue ! Et puis t'as tellement raison. L'amour ça se mérite. Tu ne lui appartiens pas. Il t'as fait du mal, il assume c'est tout. Et si il t'aime vraiment il fera tout pour te reconquérir comme toi tu aurai été prête à le faire pour lui. Sinon t'en trouveras un autre, plus tard qui te rendra heureuse comme personne ! [b]ameperdue[/b] : C'est bien que t'ai eu ce déclic. Si il est mal avec sa next, il va se retrouver au plus bas. Et puis toi, il va te voir heureuse, radieuse. Et là il va se dire " Merde, mais j'ai perdu une perle !". Et là tu pourra ressentir une immense satisfaction. Avance sur cette voie la miss ! Et pour ce qui est d'avoir un enfant à mon âge tu as raison. De toute façon je n'en voulais pas. Je compais avorter, c'était même pas discutable. C'est juste que la séparation intervient peut de temps après et que du coup ça réveille un petit le petit traumatisme que ça avait engendré en moi ! [b]rachelnuts[/b] : Hey mais cette perspective de coloc ça déchire ! Moi je pense que c'est en se fixant des objectifs qu'on trouve la forcer d'avancer et de s'en remettre. T'as vraiment des bons réflexes, et ça fait plaisir de voir que tu t'en remet ! [b]Anastasy[/b] : Ahah ben si tu peux continuer à t'éclater au lit avec lui, a toi de mettre le paquet sur tes atouts de séduction ! :) Ah d'ailleurs, en disant ça je revois mon ex qui m'accusait souvent de me servir de lui en jouant de mes charmes.. :p Hey mais ça fait super plaisir de te voir si bien ! Tu nous redonne espoir à toutes avec ta pêche ça fait un bien fou !! Tu vas voir, tu vas avoir un avenir magique, et sans ton ex ! Et oui ce gars m'intresse.. Je vais en parler un peu plus bas ! :) [b]youenn[/b] : Je vois ce que tu dois ressentir avec ce petit pincement au coeur à la gare. Moi aussi quand je m'y rend je m'attarde toujours sur les endroits où on se faisait des petits câlins en attendant de pouvoir aller chez moi. J'allais souvent le chercher à la gare le vendredi après les cours. Il était adorable avec sa petite valise (il était à l'internat). Bref, tout ça me manque aussi ! Mais je suis contente pour toi que t'arrive à prendre le dessus, finalement sans trop de difficultées. Et vraiment bonne idée d'avoir viré toutes ses affaires ! Moi ça a été mon premier réflexe. J'ai balancé son tshirt dans un arbre (je vous raconte pas la galère pour le récupérer) et j'ai faillit balancer les magnifiques boucles d'oreilles qu'il m'avait offert pas la même occasion. Mais j'ai renoncé. Bon je suis super contente de constater qu'on est un peu tous sur la même longueure d'onde ! Je vais donner un peu de mes nouvelles au passage. Aujourd'hui je suis retournée en cours et j'ai pas mal galéré pour ça à cause d'une histoire de certificat medicale ect.. Et ça m'a fait beaucoup de bien. Toutes mes amies m'ont sauté au cou. Et il y avait ce fameux garçon dont j'ai parlé à Rachelnuts et Anastasy. Il est dans ma classe depuis le début de l'année et c'est vrai que j'ai toujours eu une petite attirance envers lui. Et assez réciproquement. Seulement voilà j'étais en couple et mon ex est un pote à lui ! Mais là depuis quelque temps, cette attirence se confirme. Aujourd'hui on a passé pas mal de temps ensemble, on était un peu comme des gamins qui essaient de se séduire. Avant de partir il m'a dit "Je t'adore". Bref, affaire à suivre. Mais je dois avouer que je ne m'emballer pas trop non plus. Même si je me sent bien avec lui j'arrête pas les comparaisons avec mon ex et ça me mine le morale parce que je me rend compte que j'aurai préféré avoir sa bouille à lui et ses réaction à lui a ce moment la. Mais bon, on verra. Je vais vraiment mieux, mais il me manque toujours. On verra avec le temps Gros bisous à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahountas Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Merci à vous de m'avoir souhaité mon anniversaire ça fait plaisir :D [b]Escyse[/b], merci de nous remonter le moral comme ça, cette image est géniale et ça se vérifie bien souvent, en tout cas elle à le mérite de réconforter et de nous aider à tenir notre SR :) Et je vais essayer de suivre tes conseils ! Et j'avoue que maintenant qu'il m'a complètement IGNORE pour mon anniversaire, ça va beaucoup aider côté défauts ! En une journée j'ai retrouvé la boule au ventre et les montagnes russes émotionnelles que j'ai connu pendant toute notre relation. Et ça m'a rappelé que je me sentais aussi "soulagée" chaque fois qu'on rompait tous les deux.. [b]Rachelnuts[/b], c'est sur que ça ne doit pas être facile de l'avoir tous les jours à côté de toi.. mais peut-être que tu peux essayer de prendre ça comme une chance, dis toi que ça te donne aussi beaucoup plus d'occasions de lui montrer que tu t'en sors bien sans lui, que tu sais garder le sourire et lui montrer que tu es là mais pas forcément disponible pour lui :) Pour ma part aujourd'hui le moral est bon quand même.. une sentation bizarre.. peut-être un début d'abdication? Même si j'en doute.. Auriez vous quelques conseils qui aident à ne pas trop penser à notre ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahountas Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est normal de penser & faire en fonction de lui.. tant que tu n'auras pas entièrement abdiqué ce sera comme ça, on est obligé de passer par là ! Ton stage de 2 semaines est une super opportunité, tu vas peut-être pouvoir créer un manque de son côté en attendant?! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonsoir tout le monde ! Je n'ai pas lu tous vos MSG précédents mais j'ai une petite question. J'ai commencé un SR une semaine après la rupture. J'ai tenu dix jours et je lui ai reparlé. Ca ma fait mal car il me disait qu'il souffrait aussi mais que c'était le mieux à faire tant qu'il ne trouve pas de solution à son blocage face aux sentiments. J'ai depuis recommencé un SR strict pour me proteger, cela fait une semaine aujourd'hui. Le hic c'est qu'en ce 6 Novembre c'est mon anniversaire et il m'a envoyé un message gentil : "Coucou, je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire. Prends soin de toi, ne fais pas trop de bétises ce soir avec les gens ;-). A bientot". Dois-je répondre? Si je l'ignore c'est comme si je lui faisais comprendre que je ne voulais plus qu'on se parle, et je veux pas prendre moi cette responsabilité. Je pensais répondre "merci d'y avoir pensé". Simplement. Vos avis? :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonsoir et Joyeux Anniversaire ! Moi je lui répondrai tout simplement : merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youenn Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Je ferasi de même. Un SR ne signifie pas être malpoli. Tu lui envoi juste un "merci beaucoup" ou un truc simple. Il ne faut jsute pas profiter de cette occasion pour commencer a débalé plein de sentiment et lui poser des questions. Et Il ne faut pas non plus chercher le moindre pretexte pour lui envoyer un message. Donc pour l'anniversaire, un "merci" va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est lui qui a engagé la conversation a vrai dire.... Je lui ai répondu "merci, jespère qu'a ton stage ca va". Donc il m'a déballé sa vie. Je me suis contenté de "C'est chouette pour toi", "lol décidement..." et je n'ai pas répondu au dernier sms. Mnt il aime mes trucs FB c'est nouveau. Je garde mes réserves pour me protéger moi. Mais je voulais pas ne plus ne pas répondre. J'ai pas envie de lui faire comprendre que j'veux qu'il fasse le mort définitivement car on sait tous que c'est pas le cas. Parfois le SR trop strict facilite le travail de la personne pour vous oublier non? La en tout cas il a éprouvé le besoin de me raconter sa vie. --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youenn Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est que c'est sur une bonne voie :) Mais attention, ne gache pas tout en lui sautant dessus. Si tu sens que tu dois encore travailler un peu, maintient ton SR. Et non, un SR strict ne permet pas a la personne de t'oublier si elle t'aime (en amour ou autre d'ailleur) vraiment. Si il t'aime sincèrement il ne t'oublieras pas ne t'en fait pas, et ce serait domage de gacher tout ca pasque vous recommencer trop tot non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ameperdue Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bon anniversaire Malinou 34. Merci pour vos messages. Eh oui ces fameuses montagnes russes ! Un jour on est bien, on se dit super et quelques jours après coup de déprime. Mais comme nous l'a montré Escyse, un homme qui rit aujourd'hui pleurera surement demain, du moins je l'espère. Merci pour vos messages de soutien, ça m'aide. Car les questions fusent toujours autant, même si grâce au boulot, j'arrive dans la journée à ne pas trop y penser. Rachelnuts ne t'arrête pas de vivre pour ce mec. Au contraire va en cours, vit, rigole, cela l'embêtera plus que tout. Montre lui que tu n'as pas besoin de lui, mais si toi tu penses le contraire. Et comme tu dis Escyse, pour l'instant Monsieur est sur son nuage, mais dans quelque temps qui sait... J'aimerai tant qu'il ouvre les yeux mais bon, comme toute bonne manipulatrice, il ne voit rien. En tout cas je ne sais pas ce que je lui ai dit ou fait. Si mon dernier message "à un de ces jours" a été mal interprété et bien qu'il reste. Je ne sais pas si un jour j'aurai des nouvelles, si je dois abdiquer, la patience n'est pas trop mon fort. Qu'en pensez-vous ? Mais tenez bon toutes et tous et bon courage à vous tous, moi ce soir c'est le blues complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Je préfère ne pas me faire des films. Il est parti et n'est pas revenu. c'est tout. Je fais un SR pour me proteger moi même si son absence me fait mal a en crever. J'me dis qu'il a juste mauvaise conscience et qu'il essaie d'etre gentil et d'etre la pour réhausser l'image que j'ai de lui, et surtout réhausser l'image que LUI il a de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim2201 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonjour tout le monde, voila c'est mon 19eme jour de SR. Plus de news d'elle, je ne sais pas ce qu'elle fait, si elle est toujours avec lui ou pas. Si oui ca ferait 2 mois aujourd'hui, je pense.. Je pense toujours a elle, elle est toujours presente mais j'arrive a vivre avec ca... Je m'occupe de mes petits tresors, je sors, je vois d'autres personnes, je fais beaucoup de sport et je bosse... Elle me manque mais la douleur au ventre ne vient que par episode... Je me reconstruis et surtout j'avance... Franchement, je l'aime et je le sais mais je ne sais plus si je serais capable de lui pardonner d'avoir ete voir un autre si vite... Bon! en meme temps ce n'est pas a l'ordre du jour ;-) Je pense que, dorenavant, je suis pret a voir tout et n'importe quoi sur son facebook mais je ne le ferais pas encore maintenant ; je vais encore attendre que ca fasse 3 mois entre eux parce que c'est la que vont survenir les 1ers doutes s'il sont toujours ensemble... Je vous tiendrai au courant de mon evolution mais plus aussi regulierement que les premieres semaines de la rupture... Merci a vous tous... vous m'avez bien aidé dans ma reconstruction et tenez-moi au courant de votre evolution. A tout bientot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siak Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Hello à toutes et à tous, J’espère que vous allez bien :) . Je vois que tout le monde tente de maintenir son SR coûte que coûte malgré quelques montagnes russes à l’horizon ! Maudites montagnes russes. Elles font parties de notre quotidien d’dorénavant, on s’en passerait bien n’est-ce pas ?! Enfin, on continue, on continue.. On est sur la bonne voie ! Je l’espère pour nous tous en tout cas. On mérite toutes et tous d’être heureux, avec ou sans nos exs. La roue tourne, et tôt ou tard, ils le regretteront.. Je vous souhaite beaucoup de courage, et ne lâchez rien ! On est plus fortes qu’eux, qu’est ce qu’ils croient ? Qu’on va ramper derrière eux ? Et bien non, les filles en position de forces ! ;) Prenez soin de vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ah mais ces montagnes russes.. Aujourd'hui j'ai du passer par toutes les humeure possible. C'est dingue. D'un côté le SR est vraiment pas mal dans ce cas. Imaginez si on garde contact ; dans une même journée on peut le descendre plus bas que terre, pleurer et le supplier de revenir, puis faire la personne détaché. Trop ridicule :p Aller courage à tous ! Ca fait du bien de pouvoir parler ici sans crainte de souler qui que ce soit. Perso, aujourd'hui j'ai eu pas mal les nerfs contre lui quand j'ai appris qu'il avait dit à une amie qu'il "ne regrettait pas sa decision". Quel enfoiré.. Bref, j'y ai réfléchi. Et à la longue, il va le regretter. Parce que là il ne s'intéresser plus du tout aux filles. Mais quand ce sera de nouveau le cas "Petite fille" aura disparue (oui il me donnait souvent ce surnom..) En attendent, je coupe les ponts. Je pense à moi. J'étais le coiffeur. Et ca fait du bien. Je veux avancer. Et pour ce fameux hypothétique next, je le revois demain. Je vous tiens au courant si ça avance Gros bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5teen Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonsoir à toutes! Moral aussi assez bas de mon côté, mais je tiens le coup. Je pleure énormément, je n'ai pas du tout envie de le laisser partir. Après une semaine, je traverse une grosse période de déni, c'est vraiment douloureux. Je sais qu'il ne reviendra pas, qu'il repart bientot à 600 km et qu'il m'oubliera vite là-bas, et que je devrais faire de même, mais je n'arrive pas à l'accepter. Je sais bien que ça va venir, mais en attendant quelle galère. Alors j'en invoque à vos pensées bienveillantes pour tenir le coup. Au moins, je ne romps pas le SR. Je pense bien à vous, et à toutes celles qui continuent d'avancer courageusement chaque jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youenn Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonsoir a vous, Et bah moi aussi, ce soir la j'ai un énorme coup de mou. Je pleure pas, mais je perd la motivation de tout, je ressemble a une petite larve. Elle a beau me dire qu'il faut que je l'oublie elle arrete pas de me recontacter pour me reproché tel ou tel chose que j'ai fait il y a plus de 3 mois (quand j'étais en mode harcèlement pour qu'elle revienne). Elle m'as réenvoyé un sms cet après midi ... Bref ca me fou a plat, j'espere que demain seras un meilleur jour. Bon courage a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Si elle t'appelle encore après 3mois pour te faire des reproches c'est quelle n'est pas passée a autre chose... Donc patience? Courage a tous, l'essentiel est qu'on de protège. Cette nuit j'ai rêvé que mon ex venait ici et voyait tous les MSG que j'avais écrit, l'horreur lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahountas Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 [b]Malinou34[/b] je n’arrêtes pas de penser à ça aussi ! Le mien s'est mis en SR aussi sans raisons, j'ai l'impression qu'il fait la tête, alors je me dis qu'il est peut-être tombé sur ce site et qu'il a vu tous mes messages, dont celui ou je lui ai trouvé les fameux "20 défauts" bref, n'importe quoi :roll: Pour ma part le moral n'est pas si bas que ça.. je crois que c'est vraiment le début de l'abdication.. même si je repense souvent au bons moments qu'on ne partagera plus jamais.. Je sais que je trouverai sans doute quelqu'un de meilleur pour moi, après tout la moitié du temps j'ai été malheureuse avec lui.. mais trouver quelqu'un qui me correspond aussi bien ça j'en doute et c'est ce qui me fait vraiment mal :( Ce qui m'aide à abdiquer c'est aussi qu'il n'a plus aucune raison de me contacter maintenant.. après avoir ignoré mon anniversaire il est sans doute capable de ne plus jamais me reparler. Voila pour mon humeur du jour :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Courage ma belle ! Tu dis que tu ne retrouveras plus quelqu'un d'aussi bien mais qu'a la fois tu étais malheureuse la moitié du temps... C'est pas logique ;-). Un gars vraiment bien te comblera de bonheur. On manque juste de recul pcq malgré tout on avait des bons moments très forts avec. Tu sais je comprend bien ce que tu penses. Moi c'est pareil je me dis que je mérite mieux, un gars qui me dit qu'il m'aime, rien que ça, mais on avait tellement de points communs, de gros délires, et des moments tendres que c'est très du. J'ai l'impression qu'il était le gars parfait malgré ce gros défaut. Je peux pas m'empêcher d'espérer qu'on se retrouvera mais au fond de moi j'ai toujours en tête cette phrase "je ne veux pas que tu reviennes. Je voulais juste que tu restes". :-( Courage, la journée on est occupée et on y pensera de moins en moins. Il t'ignore? Au moins t'as pas le choix, SR SR et SR ... Moi c'est dur de voir comme il est gentil et me raconte sa vie par texto. J'ai trop envie de lui écrire pour le faire revenir mais j'essaie de pas craquer. J'ai tellement peur de regretter que pour l'instant je le fais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahountas Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 J'aime bien ta phrase "Je ne veux pas que tu reviennes, je voulais juste que tu restes".. Ce que je disais en fait c'est que j'étais souvent malheureuse à cause de son comportement donc je sais que je mérite mieux. Mais on avait beaucoup de points commun et on se correspondait à tous les niveaux, c'est bien ça qui me fait du mal.. J'ai toujours eu énormément de mal à trouver quelqu'un qui partage les mêmes rêves et mêmes valeurs que moi, c'était même le premier que j'ai trouvé comme ça ! Mais je crois que nos ex ont un peu le même souci alors on se comprends ;) Et oui j'imagine que c'est moins facile pour toi se le tien te parle encore.. tiens le coup, et pense à ce que ce SR vous apportera par la suite, lentement.. mais surement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je crois plus trop a une suite éventuelle. Enfin ma tête le croit plus mon cœur c'est autre chose --" Oui en tout cas je te comprends et je te souhaite pleins de courage! Ce qui m'aide c'est me dire que j'y peux rien. J'ai fait bcq plus pour que ça marche, contrairement a lui en plus, et j'ai pas le choix c'est sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Abdiquation -> libération. C'est juste nécéssaire à votre reconstruction les filles ! "Je ne veux pas que tu reviennes, je voulais juste que tu restes", ça veut tout dire. Au fond de vous vous avez envie de vous libérer de cet espoir. Alors oui ça fait mal. Moi quand je l'ai compris j'en ai été malade toute une nuit et une bonne partie du lendemain (c'était samedi). Mais finalement maintenant, je ressent une force en moi juste incroyable.. Et je suis libre. Vraiment courage , mais pensez y. Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocahountas Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 On y pense, on y pense :D J'abdique petit à petit en repensant à nos disputes.. et me sens de mieux en mieux, et je sais bien que ça ira en s’arrangeant. J'essaye de créer du positif avec le négatif. Et je me batterais jusqu'au dernier espoir dans ma ptite tête ! Courage on va y arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Vous avez raison, il faut plus rien espérer, juste oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Petite baisse de tension. J'ai revu des photos de mon voyage à New York. Il n'était pas avec moi et pourtant chaque photo je l'associait à lui. C'est quand j'étais là bas qu'il m'a fait sa plus belle déclaration d'amour.. Chaque lieu me rapelle un message. Mon sourire sur les photos, je sais pourquoi il était aussi éclatant. Ca fait mal.. Le manque est toujours aussi vif, petits messages de réconfort.. ? Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachelnuts Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2014 par rachelnuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés